Aller au contenu

Topic médecine

Planino

Messages recommandés

Posté(e)

en plus je dis ça alors que la dernière fois que j'en ai mangé j'ai trouvé ça bon :ninja:

mixé dans une soupe :ninja:

Tu vois, j't'avais dit. Prochaine étape, la purée. ^_^

Posté(e)

Un verre de WD40 tous les matins.

Et n'hesite pas a lecher les barres dans les metro, c'est plein de fer.

Putain mais pourquoi je ris à toutes blagues toi :ninja:

Posté(e)

Putain mais pourquoi je ris à toutes blagues toi :ninja:

pareil..en cette période de killa je crois que c'est le seul qui est resté drôle en fait :grin:

Posté(e)

pareil..en cette période de killa je crois que c'est le seul qui est resté drôle en fait :grin:

-6 pts :ninja:

Posté(e)

J'ai acheté des poireaux au marché ce matin, c'est tout ce qu'avait le type de la liste à la con...

• 6 mois plus tard...
Posté(e)
il y a 38 minutes, Doberman a dit :

Une sorte de tronçonneuse manuelle...

le petit détail c'est la petite mèche/pointe au bout (c'est en croissant sur la planche) : elle se plante pour "fixer" la coupe

Posté(e)
à l’instant, HaGu a dit :

le petit détail c'est la petite mèche/pointe au bout (c'est en croissant sur la planche) : elle se plante pour "fixer" la coupe

Quelle belle époque...

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai écrasé un moustique qui était en train de me piquer sur le poignet dimanche soir. Depuis j'ai très mal. Il faut faire quoi ?

Posté(e)
il y a 1 minute, MilGeeking a dit :

J'ai écrasé un moustique qui était en train de me piquer sur le poignet dimanche soir. Depuis j'ai très mal. Il faut faire quoi ?

T'as du l'écraser trop fort !

hop, -1 :ninja: 

Posté(e)
à l’instant, MilGeeking a dit :

je suis déjà à mes 20 points de réputation quotidien tu risques rien :ninja:

:lol:

Sinon, ton poignet est enflé ?

Posté(e)
il y a 2 minutes, MilGeeking a dit :

un peu mais surtout ça fait mal dès que je le touche c'est relou je peux pas mettre ma montre

T'as pas repondu! c'est a cause de la piqure? OUI ou NON

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.