Bengijol Posté(e) 24 mars 2011 Posté(e) 24 mars 2011 conseil de merde, ça fait encore plus mal arf désolé, j'aurais du te dire que je n'ai eu que 8 en biologie au bac
Planino Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Posté(e) 25 mars 2011 Sachant que j'ai souvent les jambes croisées quelqu'un a un diagnostic? Tu es gay. La preuve: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-15209889-1-0-1-0-croiser-les-jambes-ca-fait-tarlouze.htm
Flolynyk Posté(e) 25 mars 2011 Posté(e) 25 mars 2011 Tu es gay. La preuve: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-15209889-1-0-1-0-croiser-les-jambes-ca-fait-tarlouze.htm En tout cas dans le management/marketing croiser les jambes est obligatoire, donc je pense pas que cela fasse gay, Woké.
Toulousiano Posté(e) 18 avril 2011 Posté(e) 18 avril 2011 Petite question pour nos étudiants (ou anciens étudiants) hier je suis allé courir, et au bout de 20 minutes j'ai eu un début de sensation bizarre dans le pied gauche des fourmillements, et le phénomène c'est amplifié si bien que je sentait plus du tout mon pied et il était complétement enquilosé, Depuis j'ai les sensations qui sont revenus mais j'ai des fourmillements en permanence qu'en pensez vous?
Casimir Posté(e) 18 avril 2011 Posté(e) 18 avril 2011 Petite question pour nos étudiants (ou anciens étudiants) hier je suis allé courir, et au bout de 20 minutes j'ai eu un début de sensation bizarre dans le pied gauche des fourmillements, et le phénomène c'est amplifié si bien que je sentait plus du tout mon pied et il était complétement enquilosé, Depuis j'ai les sensations qui sont revenus mais j'ai des fourmillements en permanence qu'en pensez vous? J'en pense que t'as pas de bol Tu dois avoir un caillot qui bouche une artère. Dans deux jours, ta jambe va enfler et gangréner. L'amputation ne sera pratiquée qu'en cas d'opération baclée ne t'inquiète donc pas
en_congés Posté(e) 18 avril 2011 Posté(e) 18 avril 2011 Petite question pour nos étudiants (ou anciens étudiants) hier je suis allé courir, et au bout de 20 minutes j'ai eu un début de sensation bizarre dans le pied gauche des fourmillements, et le phénomène c'est amplifié si bien que je sentait plus du tout mon pied et il était complétement enquilosé, Depuis j'ai les sensations qui sont revenus mais j'ai des fourmillements en permanence qu'en pensez vous? Peut être un nerf coincé dans une articulation, si c'est récurent même quand tu cours pas. Sinon problème de circulation.
Toulousiano Posté(e) 18 avril 2011 Posté(e) 18 avril 2011 ben, t'as couru sur une fourmillière, non ? fallais pas que je court pieds nus J'en pense que t'as pas de bol Tu dois avoir un caillot qui bouche une artère. Dans deux jours, ta jambe va enfler et gangréner. L'amputation ne sera pratiquée qu'en cas d'opération baclée ne t'inquiète donc pas Peut être un nerf coincé dans une articulation, si c'est récurent même quand tu cours pas. Sinon problème de circulation. Merci
marco Posté(e) 18 avril 2011 Posté(e) 18 avril 2011 Peut être un nerf coincé dans une articulation, Je pense que c'est ça également, j'avais à peu prés la même chose, va voir un bon osthéo..
Flolynyk Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 Je pense que c'est ça également, j'avais à peu prés la même chose, va voir un bon osthéo.. Toi, tu devrais éditer si tu veux pas mourir dans d'atroces souffrances infligées par RémiNista.
Casimir Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 Je pense que c'est ça également, j'avais à peu prés la même chose, va voir un bon osthéo.. Autant aller voir un bon voyant
Nista Posté(e) 19 avril 2011 Posté(e) 19 avril 2011 Toi, tu devrais éditer si tu veux pas mourir dans d'atroces souffrances infligées par RémiNista. Sans accent!
Doberman Posté(e) 25 novembre 2011 Posté(e) 25 novembre 2011 Connaissez-vous un produit ou composition qui est incolore, inodore et qui peut donner la chiasse ? Style pour mettre dans la gamelle d'un type au boulot histoire de lui faire une bonne blague...
blemishapied Posté(e) 25 novembre 2011 Posté(e) 25 novembre 2011 Connaissez-vous un produit ou composition qui est incolore, inodore et qui peut donner la chiasse ? Style pour mettre dans la gamelle d'un type au boulot histoire de lui faire une bonne blague... c'est pas très professionnel comme attitude , surtout si c'est un supérieur hiérarchique
Doberman Posté(e) 25 novembre 2011 Posté(e) 25 novembre 2011 c'est pas très professionnel comme attitude , surtout si c'est un supérieur hiérarchique Je préfère voir certains aller chier plutôt que de faire chier...
en_congés Posté(e) 25 novembre 2011 Posté(e) 25 novembre 2011 Tu touilles un peu de carbo levure, ça devrait aller.
Doberman Posté(e) 25 novembre 2011 Posté(e) 25 novembre 2011 Tu touilles un peu de carbo levure, ça devrait aller. C'est pas pour combattre la chiasse ?
en_congés Posté(e) 25 novembre 2011 Posté(e) 25 novembre 2011 C'est pas pour combattre la chiasse ? Ah si t'as raison. Au temps pour moi.
Cad Posté(e) 25 novembre 2011 Posté(e) 25 novembre 2011 Connaissez-vous un produit ou composition qui est incolore, inodore et qui peut donner la chiasse ? Style pour mettre dans la gamelle d'un type au boulot histoire de lui faire une bonne blague... Des dragée Fuca pillées dans un plat bien consistant ça peut passer je pense.
HaGu Posté(e) 25 novembre 2011 Posté(e) 25 novembre 2011 Faut espérer que le collègue de Dob soit pas un chauffeur
Wingeeky Posté(e) 25 novembre 2011 Posté(e) 25 novembre 2011 Faut espérer que le collègue de Dob soit pas un chauffeur Ou un perchiste
Doberman Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 http://www.leparisien.fr/toulouse-31000/toulouse-des-medecins-en-garde-a-vue-apres-une-soiree-sauvage-a-l-hopital-05-04-2012-1939409.php
Zitoun Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 http://www.leparisien.fr/toulouse-31000/toulouse-des-medecins-en-garde-a-vue-apres-une-soiree-sauvage-a-l-hopital-05-04-2012-1939409.php Sacré deconneur ce Javel+ !
Stormy31 Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 Des dragée Fuca pillées dans un plat bien consistant ça peut passer je pense. Du Séné dans le café ça marche aussi. Vrai
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.