Aller au contenu

Topic médecine

Planino

Messages recommandés

Posté(e)

On meurt vite ? :ninaj:

http://www.vivrenatu...vrenaturel.html

"Disposez une passoire dans les WC si vous voulez voir, et éventuellement photographier ou observer de près ce qui sortira de votre corps – ça peut être très instructif!"

Y a p-e un tumblr à inaugurer.

Il y a des series japonaises depuis longtemps (serie de films X) si regarder du caca est le fantasme latent derriere ces posts.

Posté(e)

je sais que je vais encore passer pour un con mais....j'ai pas pigé le principe du truc (mettre une table sur ses chiottes ?) :ninja:

Agrandi l'image :ninja:

C'est une table que tu met entre une chaise et tes chiottes. Puis t'as un tuyau dans le cul avec de l'eau en amont, tu te remplis et tu te vides dans le trou au dessus des chiottes :ninaj:

• 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

La morgue des médecins est décidément sans limite. <_<  Il faut croire que l'impression de sauver des vies tous les jours et participer aux sauteries des notables organisées chez l'Ambassadeur monte à la tête des ces individus qui se cachent derrière le serment d’Hippocrate pour masquer leur appât du gain sans limite. :rolleyes:

Posté(e)

La morgue des médecins est décidément sans limite. <_<  Il faut croire que l'impression de sauver des vies tous les jours et participer aux sauteries des notables organisées chez l'Ambassadeur monte à la tête des ces individus qui se cachent derrière le serment d’Hippocrate pour masquer leur appât du gain sans limite. :rolleyes:

D'ailleurs parmi les perles de cabinet il est probable qu'il aurait pu ajouter une "serment d’hypocrite" si cela n'avait pas présenté un risque de finir en arroseur arrosé.

Posté(e)

D'ailleurs parmi les perles de cabinet il est probable qu'il aurait pu ajouter une "serment d’hypocrite" si cela n'avait pas présenté un risque de finir en arroseur arrosé.

Encore et toujours chez ces patients un problème de richesse du vocabulaire. Ils ne comprennent pas ce qu'ils sont en train de dire. C'est prodigieux. 

Posté(e)

La morgue des médecins est décidément sans limite. Il faut croire que l'impression de sauver des vies tous les jours et participer aux sauteries des notables organisées chez l'Ambassadeur monte à la tête des ces individus qui se cachent derrière le serment d’Hippocrate pour masquer leur appât du gain sans limite.

Le jour où tu en auras vraiment besoin peut-être que tu seras bien content d'en voir arriver un ...

Posté(e)

Le jour où tu en auras vraiment besoin peut-être que tu seras bien content d'en voir arriver un ...

Tu sais a l'hopital ils vous endorment et ils vous enculent !

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bon, ben j'étais sceptique, mais pour le moment, les huiles essentiels et les plantes sont aussi efficaces voire mieux que les médocs pour les petites maladies hivernales (angines, rhumes, etc...). Voir même carrément mieux car je suspecte certains médocs d'entrainer des réactions (toux pendant des semaines) chez moi, alors que là, rien.

Posté(e)

bon, ben j'étais sceptique, mais pour le moment, les huiles essentiels et les plantes sont aussi efficaces voire mieux que les médocs pour les petites maladies hivernales (angines, rhumes, etc...). Voir même carrément mieux car je suspecte certains médocs d'entrainer des réactions (toux pendant des semaines) chez moi, alors que là, rien.

moi c'est le Rhum :grin:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Je cherche un puissant laxatif style qui donne la chiasse en 1h ou 2...

Il serait liquide, inodore et incolore...

C'est pour faire une blague (et accessoirement, faire chier (au 1ier degré) mon con de chef...)...

Merci -_-

Posté(e)

C'est pour faire une blague (et accessoirement, faire chier (au 1ier degré) mon con de chef...)...

Merci -_-

Trop regarder les rediffusions d'American Pie nuit gravement à la santé mentale.

Posté(e)

Merci -_-

Tu lui fait prendre 1 comprimé d'aganite500, je pense que ca va le faire chier 24h au minimum -_-

Posté(e)

Merci -_-

C'est pas très malin : on ne le sait pas assez, mais la chiasse peut être fatale, surtout en cette saison -_-

Je suis sûr qu'on a plein d'autres idées à te proposer :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.