Aller au contenu

Mariage de Piou²

Bebs

Messages recommandés

Posté(e)

Moi, c'est absolument anormal. :angry:

Je viens aussi sans la femme et les gosses :ninja:

Posté(e)

Zetes gentils, je serai sur le bord de l'A64, me loupez pas -_-

Plus on est de fou :ninja:

Par contre histoire de se mettre dans l'ambiance avant d'arriver la bas un de vous 2 a un CD d'Eddy :ninja:

Posté(e)

Zetes gentils, je serai sur le bord de l'A64, me loupez pas -_-

Mets toi bien au milieu. :thumb::ninja:

Posté(e)

Par contre histoire de se mettre dans l'ambiance avant d'arriver la bas un de vous 2 a un CD d'Eddy :ninja:

J'en ai bien acheté un, mais c'était le cadeau de Noël pour mon père. Beber et Milky peuvent confirmer -_-

Posté(e)

On arrête les blagues les amis hein ;)-_-

J'en ai bien acheté un, mais c'était le cadeau de Noël pour mon père. Beber et Milky peuvent confirmer -_-

Anéfé, à Balma-Gramont, en attendant de se faire déboiter les jambes :ninaj:

Posté(e)

Non, mais je dois avoir un Dick Rivers qui traine :ninja:

Posté(e)

Je viens aussi sans la femme et les gosses :ninja:

"Ah c'est toi le divorcé ?" © :ninja:

Il doit y avoir du décalage entre Paris et l'Aveyron, je n'ai toujours rien reçu. -_-

Posté(e)

je ne suis pas invité mais j'y serais quand même, en voisin. -_-

Posté(e)

je ne suis pas invité mais j'y serais quand même, en voisin. -_-

C'est vrai que la Champagne et l'Aveyron, c'est juste a coté. :ninaj:

Posté(e)

2 topics pour un évènement qui n'a jamais été aussi mal organisé c'est pas un peu beaucoup ? :ninja:

Ce que tus dis n'est pas gentil pour future épouse pioupiou. Ne prends pas les choses à la légère ou tu t'en mordras les doigts pendant longtemps. Il est temps de te ressaisir.

:ninja:

Posté(e)

Bof.

Les débats sur "comment on va plier la serviette?", très peu pour moi, désolé que ça ne me passionne pas :ninja:

Posté(e)

Bof.

Les débats sur "comment on va plier la serviette?", très peu pour moi, désolé que ça ne me passionne pas :ninja:

'tain mais c'est toutes les mêmes en fait. Si je devais me marier, ce serait aussi l'hystérie pour le pliage de serviette, le placement des invités, la robe de princesse... Et je pense que ma belle mère basculerait dans le côté obscur, et ça me fait peur... :ninja:

Posté(e)

'tain mais c'est toutes les mêmes en fait. Si je devais me marier, ce serait aussi l'hystérie pour le pliage de serviette, le placement des invités, la robe de princesse... Et je pense que ma belle mère basculerait dans le côté obscur, et ça me fait peur... :ninja:

T'as même pas idée.... :cry::ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.