Aller au contenu

Mariage de Piou²

Bebs

Messages recommandés

Posté(e)

Elle a probablement refoulé son côté "princesse d'un jour" très loin dans son subconscient en raison de ses convictions politiques. Mais méfie-toi, Regis, un jour cela refera surface et tu seras dans le pétrin -_-

le marital pétrin? en effet, elle l'a politiquement refoulé celui là. :lolol:

Posté(e)

Comment compte-t-elle se coiffer? Conseille lui mon nouveau spray expert protection 180°C qui facilite le brushing et le lissage tout en protégeant la chevelure même à 180°. ;)

toujours en grand format et à petit prix © -_-

Et puis arrêtez de parler de ça j'ai que des pubs concernant la mariage maintenant <_<

110322085903649210.jpg

les onglets.. :lol2:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

moi j'ai rien reçu qui me disait de pas venir.

Posté(e)

moi j'ai rien reçu qui me disait de pas venir.

La bonne idée de débarquer tous ensemble devant la mairie ! Au pire, s'il nous envoie chier, on se fera un interforumeur sur le parking :ninja:

Posté(e)

La bonne idée de débarquer tous ensemble devant la mairie ! Au pire, s'il nous envoie chier, on se fera un interforumeur sur le parking :ninja:

j'y ai pensé aussi :lol:

Posté(e)

les ban de mariages

modérateur est invité et pas nous? :angry:

Posté(e)

Bon, semblerait que j'ai la date! :ninja:

Toi tu balances quoi que ce soit et je te vires de mes amis :angry::ninja:

Edit : elle fait chier ma soeur :ninja: :ninja:

Posté(e)

Regis tu vas tenter de rejoindre le fin fond de l'Aveyron en stop?

Sinon Piou² sur le plan de table tu as fait une table spécial forumeur avec toutes les célibataires du mariages ? :ninja:

Posté(e)

Sinon Piou² sur le plan de table tu as fait une table spécial forumeur avec toutes les célibataires du mariages ? :ninja:

Et surtout où est placée PSL? :ninja:

Posté(e)

N'ai pas peur Piou

on viendra que pour le vin d'honneur, par contre vu le nombre de forumers qui postent dans le topic des bourrés, va pas falloir regarder à la quantité :ninja:

Posté(e)

Regis tu vas tenter de rejoindre le fin fond de l'Aveyron en stop?

pas un souci, vu le nombre que vous serez sur la route, ça devrait circuler pas mal ^_^

Posté(e)

Chiche ! :grin:

Fais péter ! MP ! ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.