Aller au contenu

Mariage de Piou²

Bebs

Messages recommandés

Posté(e)

Louis Picamoles se marie religieusement le 18 juin, et je ne suis pas certain qu'il soit plus préocuppé par la noce que Pioupiou par la sienne...Quoique... :ninja:

Toujours est-il que le Bouclier de Brennus sera présent au mariage puisque des joueurs montpelliérains et toulousains seront invités (pour de vrai). -_-

ps: j'ai la date et le lieu du mariage de Pi...camoles si vous voulez :ninaj:

Posté(e)

je propose du covoiturage, je passe par la bigorre et le comminge donc si floof , BB et toi vous êtes partant :ninja:

Ça me plait, on pourrait le poker IRL :ninja:

Posté(e)

je propose du covoiturage, je passe par la bigorre et le comminge donc si floof , BB et toi vous êtes partant :ninja:

Et qui c'est qui fait Sam pour l'occasion ? :ninja:

Posté(e)

Et qui c'est qui fait Sam pour l'occasion ? :ninja:

Sam c'est celui qui boit pas et sur qui on se rabat quand on n'a pas chopé? :ninja:

Posté(e)

J'ai un break, on peut donc se caller a 5 dans la voiture avec tout le matos dans le coffre. ^_^

J'ai un Espace. On pourra partir à 5, avec du matos, et revenir avec PSL -_-

Posté(e)

J'ai un break, on peut donc se caller a 5 dans la voiture avec tout le matos dans le coffre. ^_^

J'ai un Espace. On pourra partir à 5, avec du matos, et revenir avec PSL -_-

On est 6. :grin: Pour le moment. -_-

Toulousiano, Floolf, BB, Zitoun, Rémi et moi.

Posté(e)

et moi ? :(

Je n'ai pas lu que tu te joignais à nous. :unsure:

Mais ce sera avec plaisir. Et qui sait, notre première rencontre le jour d'un mariage... :blush::grin:

Bon, semblerait que j'ai la date! :ninja:

UP pour le MP ! ;)

Bon, on a 14 places, 7 sont déjà prises. Dépêchez-vous il n'y en aura pas pour tout le monde ! ^_^B)

Posté(e)

Mais ce sera avec plaisir. Et qui sait, notre première rencontre le jour d'un mariage... :blush::grin:

UP pour le MP ! ;)

Bon, on a 14 places, 7 sont déjà prises. Dépêchez-vous il n'y en aura pas pour tout le monde ! ^_^B)

On a plus qu'à faire un Doodle :ninja:

Posté(e)

On a plus qu'à faire un Doodle :ninja:

Oui t'as raison, ils se proposent et nous on choisit après. N'oublions pas que c'est un mariage et qu'il faut que ce soit trié sur le volet. -_-

Posté(e)

vous allez pas me faire croire que pour aller dans un trou aussi paumé, vous n'etes pas obligé de passer par Annemasse.

Posté(e)

vous allez pas me faire croire que pour aller dans un trou aussi paumé, vous n'etes pas obligé de passer par Annemasse.

Crée le sondage doodle et on verra ce qu'on peut faire pour toi. -_-

Posté(e)

-_-

La bonne idée de débarquer tous ensemble devant la mairie ! Au pire, s'il nous envoie chier, on se fera un interforumeur sur le parking :ninja:

j'y ai pensé aussi :lol:

C'est quand et où ?

tékaté on va trouver :ninja:

^_^

Posté(e)

Crée le sondage doodle et on verra ce qu'on peut faire pour toi. -_-

après le peu de vote, j'ai décidé de me retirer de la vie doodliquediddledoo -_-:ninja:

Posté(e)

J'espère que piou piou a prévu une église assez grande pour accueillir 14 forumers en tenu de sumo gonflable. -_-

Posté(e)

vous allez pas me faire croire que pour aller dans un trou aussi paumé, vous n'etes pas obligé de passer par mon ass.

écoute on fera ce que l'on peut et il y en aura pas pour tout le monde :ninja:

Posté(e)

J'espère que piou piou a prévu une église assez grande pour accueillir 14 forumers en tenu de sumo gonflable. -_-

Non mais on est fourbe, on sera à la sortie pour la haie d'honneur -_-

Comptez moi dans le mini bus ^_^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.