padawan Posté(e) 26 mars 2013 Posté(e) 26 mars 2013 Que le recrutement de 2000 agents Pôle Emploi pourra permettre (espérons le) de répartir le travail plus efficacement et consacrer plus de temps à chaque demandeur d'emploi afin de faire un vrai suivi personnalisé. Et comme c'est des CDI dans, 2 ans quand le chômage aura diminué, il vont se branler
en_congés Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 Entretien le 15 dans une très très grosse boite à Paris, entretien prévu sur Genève en fin du mois (pas retenu sur Lausanne par contre) , j'attends la confirmation pour un rendez-vous en région PACA... Même au chômage, je bouge
Ekelund Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 Entretien le 15 dans une très très grosse boite à Paris, entretien prévu sur Genève en fin du mois (pas retenu sur Lausanne par contre) , j'attends la confirmation pour un rendez-vous en région PACA... Même au chômage, je bouge tu te fais rembourser les déplacements ?
Flolynyk Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 J'ai passé un entretien dans un cabinet de recrutement, pour un poste dans l'ancienne boite de Planino. Ils veulent des jeunes qui s'engagent sur l'avenir, prêts à faire leur carrière dans la boite. J'ai dit que ça m'intéressait. Je pars dans 3 mois.
Piou Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 Ah mais tu ne t'es pas définitivement installé là-bas ?
Flolynyk Posté(e) 5 avril 2013 Posté(e) 5 avril 2013 Ah mais tu ne t'es pas définitivement installé là-bas ? Non, je suis parti avec un Visa d'un an.
Planino Posté(e) 6 avril 2013 Posté(e) 6 avril 2013 J'ai passé un entretien dans un cabinet de recrutement, pour un poste dans l'ancienne boite de Planino. Ils veulent des jeunes qui s'engagent sur l'avenir, prêts à faire leur carrière dans la boite. J'ai dit que ça m'intéressait. Je pars dans 3 mois. Oh tu sais moi j'y étais resté que 2 mois
Flolynyk Posté(e) 8 avril 2013 Posté(e) 8 avril 2013 J'ai passé un entretien dans un cabinet de recrutement, pour un poste dans l'ancienne boite de Planino. Ils veulent des jeunes qui s'engagent sur l'avenir, prêts à faire leur carrière dans la boite. J'ai dit que ça m'intéressait. Je pars dans 3 mois. Entretien dans la boite jeudi matin.
en_congés Posté(e) 8 avril 2013 Posté(e) 8 avril 2013 Cool. Sinon, incroyable, j'ai trouveé une offre interessante sur le site de Pole Emploi...
Nijni Posté(e) 8 avril 2013 Posté(e) 8 avril 2013 J'ai passé un entretien dans un cabinet de recrutement, pour un poste dans l'ancienne boite de Planino. Ils veulent des jeunes qui s'engagent sur l'avenir, prêts à faire leur carrière dans la boite. J'ai dit que ça m'intéressait. Je pars dans 3 mois. C'est la boite où il allait taffer dans l'Oise et se levait à 5 heures du mat ?
chronos Posté(e) 8 avril 2013 Posté(e) 8 avril 2013 Et quelle serait la démarche à suivre pour devenir conducteur de TAD? Parce que conduire un bus c'est quand même pas rien, à la différence d'un TAD où il y a plus de proximité avec la population et plus de flexibilité en ce qui concerne les horaires. J'ai été chauffeur de TAD pendant 1 mois l'été à Balma Gramont C'est une connaissance qui y bossait qui m'a fait embauché, repère leur QG et vas-y avec ton CV Edit> quand j'y étais c'était des renault traffic, avec le permis B depuis plus de deux ans et une attestation du médecin ça allait. Par contre, j'ai vu que les navettes avaient un autre gabarit, alors je sais pas
Flolynyk Posté(e) 8 avril 2013 Posté(e) 8 avril 2013 C'est la boite où il allait taffer dans l'Oise et se levait à 5 heures du mat ? Celle-là même.
Nijni Posté(e) 8 avril 2013 Posté(e) 8 avril 2013 Celle-là même. Bon bah j'espère que tu vas pas te faire fumer !
Wingeeky Posté(e) 9 avril 2013 Posté(e) 9 avril 2013 C'est la boite où il allait taffer dans l'Oise et se levait à 5 heures du mat ? C'est la boite où il allait taffer dans l'Oise et se levait à 5 heures du mat ? C'est la boite où il allait taffer dans l'Oise et se levait à 5 heures du mat ?
Ekelund Posté(e) 9 avril 2013 Posté(e) 9 avril 2013 Non, je suis parti avec un Visa d'un an. je croyais que Citroen avait arrêté la production de ce véhicule il y a bien plus longtemps que ça
Nijni Posté(e) 9 avril 2013 Posté(e) 9 avril 2013 Il allait même à Beauvais ! Rien à voir avec José, je vous vois venir. je croyais que Citroen avait arrêté la production de ce véhicule il y a bien plus longtemps que ça
PaG Posté(e) 9 avril 2013 Posté(e) 9 avril 2013 oui bon ça va, je sais que c'est pourri... Moi ca m'a fait rire
Ekelund Posté(e) 9 avril 2013 Posté(e) 9 avril 2013 Moi ca m'a fait rire c'est bien ce que je disais...
en_congés Posté(e) 11 avril 2013 Posté(e) 11 avril 2013 Entretien à Paris lundi, à Aix jeudi, et j'ai 2 personnes à appeler ce matin. C'est bon d'être sollicité
en_congés Posté(e) 11 avril 2013 Posté(e) 11 avril 2013 Entretien à Lille . Le poste est génial, la météo et le salaire de base un peu moins
Ekelund Posté(e) 11 avril 2013 Posté(e) 11 avril 2013 je t'avais déjà posé la question (me semble pas que tu m'avais répondu) : tu te fais rembourser tous ces déplacements ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.