Doberman Posté(e) 23 avril 2013 Posté(e) 23 avril 2013 http://midi-pyrenees.france3.fr/2013/04/23/l-industrie-aeronautique-cherche-desesperement-des-salaries-embaucher-239631.html
en_congés Posté(e) 23 avril 2013 Posté(e) 23 avril 2013 Ah ca m'interesse, parce que la, je vais prendre mon train pour Lille, la boite m'a rappelé en sebmontrant insistante et motivante surtout. Mais ca reste Lille
Cad Posté(e) 23 avril 2013 Posté(e) 23 avril 2013 Ah ca m'interesse, parce que la, je vais prendre mon train pour Lille, la boite m'a rappelé en sebmontrant insistante et motivante surtout. Mais ca reste Lille On y pleure quand on y retourne aussi ?
en_congés Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 Retenu pour Lille. Patron hyper enthousiaste, il a pas voulu laisser paser l'occaz. Du coup il s'aligne sur mes pretentions et allonge la duree de variable mini garanti a 18 mois. Je demarre dans 15 jours. Adieu Toulouse....
Ekelund Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 Retenu pour Lille. Patron hyper enthousiaste, il a pas voulu laisser paser l'occaz. Du coup il s'aligne sur mes pretentions et allonge la duree de variable mini garanti a 18 mois. Je demarre dans 15 jours. Adieu Toulouse.... je croise les doigts pour toi c'est ta femme qui va être contente de retourner chez elle
en_congés Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 C'est pas tout a fait comme ca qu'elle le voit
en_congés Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 Oué c'est cool parce que c'est une bonne boite avec une ambition reelle mais pas demesuree, et qu'ils se sont donnes les moyens d'y arriver. Puis le boss a la meme methode de travail que feu mon beau pere, chose q_e j'apprecie.
PaG Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 Retenu pour Lille. Patron hyper enthousiaste, il a pas voulu laisser paser l'occaz. Du coup il s'aligne sur mes pretentions et allonge la duree de variable mini garanti a 18 mois. Je demarre dans 15 jours. Adieu Toulouse.... Tu files direct a Lille ou bien tu attends la fin de ta periode d'essai?
en_congés Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 Je monte tout seul pendant la periode d'essai. Apres, on verra...on a deja vecu un an comme ca.
HaGu Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 Je monte tout seul pendant la periode d'essai. Apres, on verra...on a deja vecu un an comme ca. "Avec la mer du Nord pour dernier terrain vague, et des vagues de dunes pour arrêter les vagues ..."
Zitoun Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 Bien joué BB. Je me suis remis à chercher, j'ai un entretien à midi, on verra bien. J'y vais sans pression. La pression sera après avec la "mise en bière" (cheloue comme expression) de mon grand père, juste en sortant de l'entretien. En attendant faut préparer l'entretien. J'exige 60k de fixe
Ekelund Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 C'est pas tout a fait comme ca qu'elle le voit c'est à dire ? J'exige 60k de fixe put*** !! t'as intérêt à être bon pendant l'entretien
Stormy31 Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 Putain de mail de la DRH : adresse invalide. Superbe.
Piou Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 put*** !! t'as intérêt à être bon pendant l'entretien Déjà que c'est plus que galère pour gagner la moitié...
RufusTFirefly Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 C'est bien Caen? Hier je discutais avec une ancienne collegue (je dois preciser qu'elle est Vietnamienne, c'est important pour la suite ) qui bosse dans une nouvelle start-up qui m'interesse a fond. Elle me sort, on recherche quelqu'un pour travailler dans notre boite partenaire en France a Cannes. Moi, super interesse, qui lui sort "Ah bon?? Ca m'interesse a fond, comptez moi dans les postulants, en plusse c'est dans le sud c'est super cool il fait chaud" Et elle de me repondre "t'es sur que c'est dans le sud? on m'a justement dit que Cannes était dans une region ou il pleuvait beaucoup". Evidemment quand je lui demande d'ecrire ce fameux "Cannes", elle m'ecrit : Caen.... VDM
è_é Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 la région est jolie, t'es pas trop loin de paris, les loyers doivent pas être trop cher
hmg Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 C'est bien Caen? Hier je discutais avec une ancienne collegue (je dois preciser qu'elle est Vietnamienne, c'est important pour la suite ) qui bosse dans une nouvelle start-up qui m'interesse a fond. Elle me sort, on recherche quelqu'un pour travailler dans notre boite partenaire en France a Cannes. Moi, super interesse, qui lui sort "Ah bon?? Ca m'interesse a fond, comptez moi dans les postulants, en plusse c'est dans le sud c'est super cool il fait chaud" Et elle de me repondre "t'es sur que c'est dans le sud? on m'a justement dit que Cannes était dans une region ou il pleuvait beaucoup". Evidemment quand je lui demande d'ecrire ce fameux "Cannes", elle m'ecrit : Caen.... VDM Tu fais pas un post doc??
Ekelund Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 la région est jolie, t'es pas trop loin de paris, les loyers doivent pas être trop cher :positiveattitude:
è_é Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 :positiveattitude: j'ai habité pas très loin pendant 1 an, on s'est fait chier mais franchement, si je suis honnête, les balades dans la campagne et à la mer me manquent mais bon, c'était beaucoup trop loin du stadium
PaG Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 Déjà que c'est plus que galère pour gagner la moitié... Evidemment si t'es commercial comme tout le monde avec un salaire de merde
Piou Posté(e) 26 avril 2013 Posté(e) 26 avril 2013 Evidemment si t'es commercial comme tout le monde avec un salaire de merde Ca va hein, tout le monde ne vole pas des vielles dames à 50 euros les 20 minutes de service...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.