Ekelund Posté(e) 30 avril 2013 Posté(e) 30 avril 2013 demain, 10h30, entretien d'embauche pour un des deux postes de profs du Canton. verdict ?
HaGu Posté(e) 30 avril 2013 Posté(e) 30 avril 2013 verdict ? Il n'a insulté personne et a subtilement récupéré les noms et adresses des autres candidats. Cà se présente pas mal
Ekelund Posté(e) 30 avril 2013 Posté(e) 30 avril 2013 Il n'a insulté personne et a subtilement récupéré les noms et adresses des autres candidats. Cà se présente pas mal
Invité Posté(e) 30 avril 2013 Posté(e) 30 avril 2013 verdict ? je me suis bien marré pendant l'entretien (), mais je pense avoir mal géré mon temps. De toute façon j'espère rien, y a des candidats qui sont remplaçants depuis des lustres donc c'est comme si les postes étaient déjà pris... rendez-vous dans le topic chomage le 1er septembre, donc
Stormy31 Posté(e) 30 avril 2013 Posté(e) 30 avril 2013 je me suis bien marré pendant l'entretien ( ), mais je pense avoir mal géré mon temps. De toute façon j'espère rien, y a des candidats qui sont remplaçants depuis des lustres donc c'est comme si les postes étaient déjà pris... rendez-vous dans le topic chomage le 1er septembre, donc Bienvenue au club. J'ai bien connu ça dans la FPT ces entretiens où tu te fais barrer par un interne et où tu as le sentiment d'être pris pour un passe-temps pour les recruteurs.
Invité Posté(e) 30 avril 2013 Posté(e) 30 avril 2013 Bienvenue au club. J'ai bien connu ça dans la FPT ces entretiens où tu te fais barrer par un interne et où tu as le sentiment d'être pris pour un passe-temps pour les recruteurs. non, c'est pas du tout ça. Un mec qui a de l'expérience c'est juste légitime qu'il ait le poste à côté d'un qui n'a pas d'expérience. Sauf si ils ont aimé mon humour.
Stormy31 Posté(e) 30 avril 2013 Posté(e) 30 avril 2013 non, c'est pas du tout ça. Un mec qui a de l'expérience c'est juste légitime qu'il ait le poste à côté d'un qui n'a pas d'expérience. Sauf si ils ont aimé mon humour. Oui mais à compétence égale, ils préfèreront quelqu'un qu'ils connaissent déjà. C'est juste la réglementation actuelle qui les oblige à ouvrir le poste aux externes.
bibeyolo Posté(e) 30 avril 2013 Posté(e) 30 avril 2013 Sauf si ils ont aimé mon humour. Aïe :gratuit:
Invité Posté(e) 30 avril 2013 Posté(e) 30 avril 2013 Oui mais à compétence égale, ils préfèreront quelqu'un qu'ils connaissent déjà. C'est juste la réglementation actuelle qui les oblige à ouvrir le poste aux externes. ils connaissent personne, on parle de postes de prof, là, hein! les "recruteurs" connaissent pas les profs. Aïe :gratuit: ouaip! j'aurais le temps de cuisiner à nouveau en septembre, c'est ça la bonne nouvelle.
Stormy31 Posté(e) 30 avril 2013 Posté(e) 30 avril 2013 ils connaissent personne, on parle de postes de prof, là, hein! les "recruteurs" connaissent pas les profs. Ah oui carrément. Mais t'inquiète petit, ils ont un dossier sur toi. Alors que lis-je "a une rage contre les marmottes" ? Désolé ça n'passe pas. Merci d'être venu. Or'voir.
Nista Posté(e) 30 avril 2013 Posté(e) 30 avril 2013 j'aurais le temps de cuisiner à nouveau en septembre, c'est ça la bonne nouvelle. Aïe !
Stormy31 Posté(e) 30 avril 2013 Posté(e) 30 avril 2013 Aïe ! Oui il va être fier d'un jambon-mousline, pas radin le Tonton Régis.
Ekelund Posté(e) 2 mai 2013 Posté(e) 2 mai 2013 Ah oui carrément. Mais t'inquiète petit, ils ont un dossier sur toi. Alors que lis-je "a une rage contre les marmottes" ? Désolé ça n'passe pas. Merci d'être venu. Or'voir. t'es vraiment parano en fait
Invité Posté(e) 28 mai 2013 Posté(e) 28 mai 2013 hop! http://www.sdis74.fr/recrutement/dessinateur-cartographe-408
Stormy31 Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Le plus dur finalement en entretien, c'est de convaincre sur tes compétences vis à vis du poste. Et comme tout le monde le fait...
ResetBulshit Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Le plus dur finalement en entretien, c'est de convaincre sur tes compétences vis à vis du poste. Et comme tout le monde le fait... Démarque-toi !
Stormy31 Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Démarque-toi ! Oui sinon je n'aurai jamais le ballon.
Flolynyk Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 J'ai postulé pour bosser aux studios Hergé ainsi qu'au musée Hergé.
Invité Posté(e) 11 juin 2013 Posté(e) 11 juin 2013 Réponse la semaine prochaine pour les pompiers. Et d'ici fin juin pour prof de géo. Le premier est probablement payé 5 fois moins, mais bon on va pas faire le difficile.
Nijni Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 J'ai postulé pour bosser aux studios Hergé ainsi qu'au musée Hergé. Ca c'est la classe à Dallas ! Je croise les doigts !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.