NicoPaviot Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 J'ai postulé pour bosser aux studios Hergé ainsi qu'au musée Hergé. raciste
elkjaer Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Je croise les doigts ! Ça va pas te faciliter la tache. Surtout après le whisky
Nijni Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Ça va pas te faciliter la tache. Surtout après le whisky C'est dégueulasse !
fredC Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 C'est dégueulasse ! parcequ'il y a du poil en plus beurk.
FranckProvostIV Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 raciste Flof compte probablement sur leur volonté de repentir après toutes ces polémiques sur l'album Tintin au Congo pour être engagé en dépit de sa maîtrise du flamand. Et pour avoir relu récemment certains albums du Marsupilami et des Schroumphfs, les Femens devraient avoir encore du pain sur la planche tant madame marsupilami et surtout la schroumphfette sont des clichés ambulants.
bondurant2001 Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 En fait c'est pas les studios ni le musée, c'est les R.G. qui vont l'embaucher.
Ekelund Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Flof compte probablement sur leur volonté de repentir après toutes ces polémiques sur l'album Tintin au Congo pour être engagé en dépit de sa maîtrise du flamand. Et pour avoir relu récemment certains albums du Marsupilami et des Schroumphfs, les Femens devraient avoir encore du pain sur la planche tant madame marsupilami et surtout la schroumphfette sont des clichés ambulants. ça me rappelle ça : http://www.rue89.com/2011/06/01/les-schtroumpfs-sont-ils-racistes-machos-et-antisemites-207356
Stormy31 Posté(e) 12 juin 2013 Posté(e) 12 juin 2013 Mon ancien boss me dit que ma formation en finances publiques est un plus pour mes recherches. Good.
Invité Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 c'est quand même zarb les annonces pour travailler dans la cartographie : les salaires varient du simple au triple...
HaGu Posté(e) 13 juin 2013 Posté(e) 13 juin 2013 c'est quand même zarb les annonces pour travailler dans la cartographie : les salaires varient du simple au triple... CB, ign, tarot : c tellement varié
chronos Posté(e) 23 juin 2013 Posté(e) 23 juin 2013 J'aime bien certain qui disent qu'il ne faut pas hésiter à dire tous ses vrais défauts à un entretien puis qui se donnent en exemple : "Regarde, moi je n'hésite pas à dire que je suis trop franc, trop pointilleux, trop exigent, etc.." Il faut dire ce que tu crois être tes vrais défauts quand tu es arrogant
Stormy31 Posté(e) 23 juin 2013 Posté(e) 23 juin 2013 Pour avoir beaucoup postulé dans le public, je n'ai jamais eu à parler de "mes qualités et défauts".
Ekelund Posté(e) 23 juin 2013 Posté(e) 23 juin 2013 Pour avoir beaucoup postulé dans le public, je n'ai jamais eu à parler de "mes qualités et défauts". c'est pourtant un grand classique de l'entretien
Stormy31 Posté(e) 23 juin 2013 Posté(e) 23 juin 2013 c'est pourtant un grand classique de l'entretien Oui et d'ailleurs je suis étonné de n'y avoir jamais eu droit.
cd31 Posté(e) 23 juin 2013 Posté(e) 23 juin 2013 Vraiment bizarre tout ça. A chaque entretien que j'ai passé on m'a toujours demandé le(s) + que je pourrais apporter au poste candidaté.
Invité Posté(e) 23 juin 2013 Posté(e) 23 juin 2013 vive le site de pole emploi : Expérience : Expérience exigée de 1 An(s) souhaitée (d'autant plus que connaissant l'offre, elle et périmée depuis 3 semaines
Flolynyk Posté(e) 23 juin 2013 Posté(e) 23 juin 2013 Ah moi l'autre jour sur une offre j'ai vu, après description de l'offre : Diplôme : oui. Ça m'a fait rire.
Zitoun Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 Diplôme : oui. L'acci delivre-t-elle un diplôme ? De mon côté, j'ai le choix entre rester (confortablement) dans mon chomdu à Toulouse ou creuser pour une belle piste... a Périgueux Pas facile
Wingeeky Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 L'acci delivre-t-elle un diplôme ? De mon côté, j'ai le choix entre rester (confortablement) dans mon chomdu à Toulouse ou creuser pour une belle piste... a Périgueux Pas facile C'est très joli le Périgord
Zitoun Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 C'est très joli le Périgord Peut être mais c'est un peu mort tsé! Je me dis que ça a l'avantage d'être pas loin de Toulouse et donc je peux rester a Périgueux (même le nom de la ville est pas vendeur) en semaine et rentrer le week-end. Surtout que le poste me demandera beaucoup de temps donc je ne resterai pas trop longtemps dans le coin en mode hors taf.
Nijni Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 Peut être mais c'est un peu mort tsé! Je me dis que ça a l'avantage d'être pas loin de Toulouse et donc je peux rester a Périgueux (même le nom de la ville est pas vendeur) en semaine et rentrer le week-end. Surtout que le poste me demandera beaucoup de temps donc je ne resterai pas trop longtemps dans le coin en mode hors taf. C'est un peu relou la route Périgeux Toulouse. Yen a pour 2h30 et l'hiver avé le givre toussa c'est pas glop. Mais comme ca était dit c'est un très belle région ©
Ekelund Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 C'est un peu relou la route Périgeux Toulouse. Yen a pour 2h30 et l'hiver avé le givre toussa c'est pas glop. Mais comme ca était dit c'est un très belle région © très belle région je confirme
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.