Nijni Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 très belle région je confirme Il parait qu'on y mange bien
Stormy31 Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 Tiens après demain j'ai rendez vous à Romainville pour du boulot. Je me tate à envoyer le mail suivant : "Bonsoir, Je me rends demain à Romainville pour l'entretien auquel vous m'avez convié. Cependant, je tiens à vous préciser que si vous avez déjà un candidat en interne qui raflera le poste, je n'assurerai pas cet entretien. En effet, trop d'études faites et expériences accumulées pour ne rien avoir au bout de toutes ces années. Mon compte d'épargne n'est pas extensible à merci, alors je vais éviter de me déplacer si je n'ai rien au bout du compte. Cordialement (Prénom Nom) "
Wingeeky Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 Tiens après demain j'ai rendez vous à Romainville pour du boulot. Je me tate à envoyer le mail suivant : "Bonsoir, Je me rends demain à Romainville pour l'entretien auquel vous m'avez convié. Cependant, je tiens à vous préciser que si vous avez déjà un candidat en interne qui raflera le poste, je n'assurerai pas cet entretien. En effet, trop d'études faites et expériences accumulées pour ne rien avoir au bout de toutes ces années. Mon compte d'épargne n'est pas extensible à merci, alors je vais éviter de me déplacer si je n'ai rien au bout du compte. Cordialement (Prénom Nom) " Tu pars sur de bonnes bases
Stormy31 Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 Tu pars sur de bonnes bases Quitte à être pigeonné à la fin, je ne pense pas que ce mail compromettra mon avenir.
Wingeeky Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 Quitte à être pigeonné à la fin, je ne pense pas que ce mail compromettra mon avenir. Ne pars pas avec cet état d'esprit, dis-toi que ça finira par marcher Après c'est sûr que si c'est loin de chez toi et que le boulot ne te botte pas particulièrement, c'est différent.
Piou Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 D'où te vient cette faculté à te mettre dans des situations si compliquées ?
HaGu Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 Tiens après demain j'ai rendez vous à Romainville pour du boulot. Je me tate à envoyer le mail suivant : "Bonsoir, Je me rends demain à Romainville pour l'entretien auquel vous m'avez convié. Cependant, je tiens à vous préciser que si vous avez déjà un candidat en interne qui raflera le poste, je n'assurerai pas cet entretien. En effet, trop d'études faites et expériences accumulées pour ne rien avoir au bout de toutes ces années. Mon compte d'épargne n'est pas extensible à merci, alors je vais éviter de me déplacer si je n'ai rien au bout du compte. Cordialement (Prénom Nom) " T'as l'impression, légitime certainement, d'être tourné en bourrique. Quoi dire poussin ? Vas y Freddy, aides-moi Faut entendre : Fall in job, le perse Farrokh Bulsara a un accent anglais particulier
Invité Posté(e) 24 juin 2013 Posté(e) 24 juin 2013 et sinon, t'as pensé à les assigner en justice pour t'avoir proposé un entretien, avant de t'y rendre?
zouille Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 et sinon, t'as pensé à les assigner en justice pour t'avoir proposé un entretien, avant de t'y rendre? Ou après pour discrimination
Stormy31 Posté(e) 25 juin 2013 Posté(e) 25 juin 2013 et sinon, t'as pensé à les assigner en justice pour t'avoir proposé un entretien, avant de t'y rendre? Effectivement ça peut paraître extrême comme démarche, mais le ras le bol du demandeur d'emploi qui n'a même pas droit à un petit mail suite à entretien alors qu'il s'est fendu d'un déplacement (souvent plusieurs) à l'autre bout de la France, et à ses frais, y'as tu pensé?
Cad Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 Effectivement ça peut paraître extrême comme démarche, mais le ras le bol du demandeur d'emploi qui n'a même pas droit à un petit mail suite à entretien alors qu'il s'est fendu d'un déplacement (souvent plusieurs) à l'autre bout de la France, et à ses frais, y'as tu pensé? Je comprends ton point de vue qui est tout à fait légitime, mais en se plaçant du point de vue de l'employeur, ça le fait pas du tout, ça fait du genre, "lui c'est un chieur, une pleureuse, j'en veux pas".
en_congés Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 Effectivement ça peut paraître extrême comme démarche, mais le ras le bol du demandeur d'emploi qui n'a même pas droit à un petit mail suite à entretien alors qu'il s'est fendu d'un déplacement (souvent plusieurs) à l'autre bout de la France, et à ses frais, y'as tu pensé? Paris, Aix, Lille... Tout à mes frais, oué, j'y ai pensé. Ca m'a évité d'aller à Genève (surtout qu'ils ont toujours pas trouvé) Paris m'a mailé, après 3 semaines, jamais eu de réponse de Aix. Ca me contrarie pas plus que ça. Si t'en as marre de chercher trop loin, tu changes de branche et tu prends ce qu'il y a sur Toulouse....
Wingeeky Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 Paris, Aix, Lille... Tout à mes frais, oué, j'y ai pensé. Oui mais toi t'as les allocs
en_congés Posté(e) 26 juin 2013 Posté(e) 26 juin 2013 Et la carte famille nombreuse m'ouvrant droit à 75% de remise sur tous mes trajets SNCF !
Stormy31 Posté(e) 6 juillet 2013 Posté(e) 6 juillet 2013 Rendez vous mercredi matin au siège de LIDL à Montrouge. Démarché par un chasseur de têtes. Défi assuré.
Wingeeky Posté(e) 6 juillet 2013 Posté(e) 6 juillet 2013 Rendez vous mercredi matin au siège de LIDL à Montrouge. Démarché par un chasseur de têtes. Défi assuré. Pour le coup ça va te coûter cher en déplacement
Stormy31 Posté(e) 6 juillet 2013 Posté(e) 6 juillet 2013 Pour le coup ça va te coûter cher en déplacement Tu as des échos de là bas?
Zitoun Posté(e) 6 juillet 2013 Posté(e) 6 juillet 2013 Rendez vous mercredi matin au siège de LIDL à Montrouge. Démarché par un chasseur de têtes. Défi assuré. Quel poste? :adieu:
Stormy31 Posté(e) 6 juillet 2013 Posté(e) 6 juillet 2013 Quel poste? :adieu: Assistant administratif.
Zitoun Posté(e) 6 juillet 2013 Posté(e) 6 juillet 2013 Assistant administratif. Bon courage. Pour info, tu as moins loin que Montrouge pour ce poste
Stormy31 Posté(e) 6 juillet 2013 Posté(e) 6 juillet 2013 Bon courage. Pour info, tu as moins loin que Montrouge pour ce poste Possible mais on m'a précisé que ce poste était bien situé en IDF, à Rungis plus exactement. Merci.
Invité Posté(e) 6 juillet 2013 Posté(e) 6 juillet 2013 je vais postuler pour une mission de carto de 1 mois à ouagadougou
Stormy31 Posté(e) 6 juillet 2013 Posté(e) 6 juillet 2013 je vais postuler pour une mission de carto de 1 mois à ouagadougou 1 an de salaire au minimum. Et une autre année de salaire pour la 2e coupe de champagne dans l'avion.
Invité Posté(e) 6 juillet 2013 Posté(e) 6 juillet 2013 1 an de salaire au minimum. Et une autre année de salaire pour la 2e coupe de champagne dans l'avion. avion, visa, tout payé
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.