chronos Posté(e) 6 juillet 2013 Posté(e) 6 juillet 2013 Pour un mois de salaire si on te paye pas l'avion..... Mais bon, l'expérience doit être sympa
Invité Posté(e) 6 juillet 2013 Posté(e) 6 juillet 2013 Pour un mois de salaire si on te paye pas l'avion..... Mais bon, l'expérience doit être sympa yep, surtout que j'ai jamais foutu les pied hors d'europe.
Wingeeky Posté(e) 6 juillet 2013 Posté(e) 6 juillet 2013 Tu as des échos de là bas? Ah non je disais ça pour la distance Enfin, on parle du Montrouge qui est dans le 92 ? EDIT : en effet c'est ça (j'avais pas lu la suite du post). Vois aussi la qualité de vie : Rungis, c'est pas folichon. Bon, après, quand on n'a pas le choix...
Ekelund Posté(e) 6 juillet 2013 Posté(e) 6 juillet 2013 Possible mais on m'a précisé que ce poste était bien situé en IDF, à Rungis plus exactement. Merci. mais tu cherchais pas dans la territoriale ?
Stormy31 Posté(e) 6 juillet 2013 Posté(e) 6 juillet 2013 mais tu cherchais pas dans la territoriale ? Si mais j'ai été démarché par un chasseur de têtes qui m'a organisé une session de recrutement avec Lidl.
Zitoun Posté(e) 6 juillet 2013 Posté(e) 6 juillet 2013 Si mais j'ai été démarché par un chasseur de têtes qui m'a organisé une session de recrutement avec Lidl. Quel bâtard
Zitoun Posté(e) 6 juillet 2013 Posté(e) 6 juillet 2013 Jaloux. J'ai déjà donné chez Lidl J'ai été moins con qu'Ocechico, je suis partir plus tôt que lui
PaG Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 Chez PAIN PAIN recherche un vendeur / une vendeuse du 3 au 14 septembre de 15h à 19h du lundi au vendredi. Un minimum de sourire et d'amabilité avec mes clients sont les seules compétences demandées ! Recrutement avant fin juillet, contact en MP. N'hésitez pas à partager l'info ! C'est une sandwicherie/vente de pain a coté de la fac de l'Arsenal. Tenu par une copine, si vous voulez une photo, allez sur place
elkjaer Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 je vais postuler pour une mission de carto de 1 mois à ouagadougou C'est fini le killa © Et puis rancarde toi parce qu'on a jamais trouvé d'australopithèque au Burkina Rendez vous mercredi matin au siège de LIDL à Montrouge. Démarché par un chasseur de têtes. Défi assuré. Stormy lidl des jeunes
ocechico Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 J'ai déjà donné chez Lidl J'ai été moins bon qu'Ocechico, je suis partir plus tôt que lui
ocechico Posté(e) 8 juillet 2013 Posté(e) 8 juillet 2013 Je suis pas sur que ce soit le bon smiley Entièrement d'accord J'ai déjà donné chez Lidl J'ai été moins bon qu'Ocechico, je suis partir plus tôt que lui
Invité Posté(e) 9 juillet 2013 Posté(e) 9 juillet 2013 Chez PAIN PAIN recherche un vendeur / une vendeuse du 3 au 14 septembre de 15h à 19h du lundi au vendredi. Un minimum de sourire et d'amabilité avec mes clients sont les seules compétences demandées ! Recrutement avant fin juillet, contact en MP. N'hésitez pas à partager l'info ! C'est une sandwicherie/vente de pain a coté de la fac de l'Arsenal. Je crois aussi que Paul emploie.
Invité Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 Un poste taillé pour moi sur Toulouse... http://georezo.net/forum/viewtopic.php?id=86171
Stormy31 Posté(e) 12 juillet 2013 Posté(e) 12 juillet 2013 Postule ! Ou bien lance une chaîne concept de restos rapide à Moussaka. Sûr que ça peut marcher.
Flolynyk Posté(e) 18 juillet 2013 Posté(e) 18 juillet 2013 Ils sont cool les Belges, ils répondent quasi-systématiquement aux mails de recherche d'emploi, même en cas de candidature spontanée, et la plupart prennent la peine d'écrire un vrai mail expliquant pourquoi ils te refusent le cas échéant, c'est rarement un mail pré-écrit type "votre profil est intéressant mais non, mais on doute pas que vous allez trouver".
en_congés Posté(e) 18 juillet 2013 Posté(e) 18 juillet 2013 Ca ferait plaisir à Stormy ça, il pourrait enfin comprendre le pourquoi du comment !
ocechico Posté(e) 18 juillet 2013 Posté(e) 18 juillet 2013 Ils sont cool les Belges, ils répondent quasi-systématiquement aux mails de recherche d'emploi, même en cas de candidature spontanée, et la plupart prennent la peine d'écrire un vrai mail expliquant pourquoi ils te refusent le cas échéant, c'est rarement un mail pré-écrit type "votre profil est intéressant mais non, mais on doute pas que vous allez trouver". Gros +1, je suis en pleine recherche de taf (oui oui c'est vrai ) et souvent je ne reçois même aucune réponse. Quand le mec se fait chier pendant 2 heures à adapter son CV et sa lettre de motivation à l'annonce, c'est assez démotivant de voir qu'en face t'existe pas... Je comprends que chez nous il y a 1 parfois poste pour + de 500 candidatures, mais je ne reçois jamais de réponses personnalisées
zouille Posté(e) 18 juillet 2013 Posté(e) 18 juillet 2013 ça prend beaucoup de temps de personnaliser une réponse à une candidature qui parfois (souvent même) ne correspond pas à ce qu'on cherche, dans certaines entreprises il faudrait presque quelqu'un dédié uniquement aux réponses (quand tu sais qu'en RH t'es surtout multi-poste bonne à tout faire), sachant qu'il faut parfois 3 semaines pour valider un cv, alors pour récolter les motifs de refus... Après là où je suis passée on accusait réception pour les mails, et par mail pour les courriers papiers, et une réponse négative était transmise à la fin de la période de recrutement pour les cv non retenus, mais non la réponse n'était pas personnalisée.
ocechico Posté(e) 18 juillet 2013 Posté(e) 18 juillet 2013 ça prend beaucoup de temps de personnaliser une réponse à une candidature qui parfois (souvent même) ne correspond pas à ce qu'on cherche, dans certaines entreprises il faudrait presque quelqu'un dédié uniquement aux réponses (quand tu sais qu'en RH t'es surtout multi-poste bonne à tout faire), sachant qu'il faut parfois 3 semaines pour valider un cv, alors pour récolter les motifs de refus... Après là où je suis passée on accusait réception pour les mails, et par mail pour les courriers papiers, et une réponse négative était transmise à la fin de la période de recrutement pour les cv non retenus, mais non la réponse n'était pas personnalisée. Je comprends, j'en ai déjà discuté avec plusieurs RH...Beaucoup d'annonces passent par des cabinets (je parle du net) et je regrette ce côté de plus en plus impersonnel...Je vais tenter d'autres modes de recrutements (rencontres directes, réseau, etc...).
Stormy31 Posté(e) 18 juillet 2013 Posté(e) 18 juillet 2013 Ne recevoir aucun motif de rejet ne me dérange pas à partir du moment où je n'ai pas été reçu en entretien. Mais quand on a traversé la France à ses frais et parfois payé plusieurs nuits en hôtel, c'est vraiment démotivant. Surtout qu'on est pas 150 à avoir passé l'entretien, une dizaine maximum. Bon courage à ceux qui cherchent
RufusTFirefly Posté(e) 18 juillet 2013 Posté(e) 18 juillet 2013 Je comprends, j'en ai déjà discuté avec plusieurs RH...Beaucoup d'annonces passent par des cabinets (je parle du net) et je regrette ce côté de plus en plus impersonnel...Je vais tenter d'autres modes de recrutements (rencontres directes, réseau, etc...). J'ai mis mon CV sur monster il y a 3 jours, j'ai deja 2 appels telephoniques de cabinets de recrutement Ne recevoir aucun motif de rejet ne me dérange pas à partir du moment où je n'ai pas été reçu en entretien. Mais quand on a traversé la France à ses frais et parfois payé plusieurs nuits en hôtel, c'est vraiment démotivant. Surtout qu'on est pas 150 à avoir passé l'entretien, une dizaine maximum. Bon courage à ceux qui cherchent Je n'ai jamais paye une seul euro pour un entretien. Ils te remboursent pas le deplacement normalement?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.