en_congés Posté(e) 29 juillet 2011 Posté(e) 29 juillet 2011 je repose ma question ici : quand on vous contacte pour un entretien, c'est par tel ou par mail? Essentiellement par téléphone, portable histoire de rester joignable. Par contre, je faisais mes campagnes d'envoi de CV massives par mails pour défricher un peu le terrain.
Invité Posté(e) 4 août 2011 Posté(e) 4 août 2011 bon, dans ma quete du RSA, j'ai commencé aujourd'hui mon inscription à pole emploi. faut appeler et ils te donnent un rendez-vous dans les 72h (mais ils précisent pas que les 72h ne sont pas les suivantes :rendez-vous 16 aout ). un jour, je t'aurais, inspecteur gadget.
sujet Posté(e) 6 août 2011 Posté(e) 6 août 2011 je repose ma question ici : quand on vous contacte pour un entretien, c'est par ? en général par télépathie, ou sinon par pigeon voyageur
Invité Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 tin mais quand ils veulent pour me donner un entretien ou un refus
Cad Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 tin mais quand ils veulent pour me donner un entretien ou un refus Considères le silence comme un refus.
Invité Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Considères le silence comme un refus. ben ouais, mais : "Nous vous informons que lors dun premier examen des dossiers, votre candidature a été retenue. Elle fera donc, dans un deuxième temps, lobjet dune analyse plus approfondie. Nous ne manquerons pas de vous faire connaître notre détermination prochainement." prochainement, c'est dans un mois?
13obscur Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Relance-les (poliment, les traite pas de branleurs ). Montre que t'es un p'ti jeune qui n'en veut.
en_congés Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 ben ouais, mais : "Nous vous informons que lors dun premier examen des dossiers, votre candidature a été retenue. Elle fera donc, dans un deuxième temps, lobjet dune analyse plus approfondie. Nous ne manquerons pas de vous faire connaître notre détermination prochainement." prochainement, c'est dans un mois? Quand j'ai passé mon entretien à Paris, cela faisait 2 mois que mon CV avait été validé. Puis 2 mois après, ils n'avaient toujours pas pris de décision...
Invité Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Relance-les (poliment, les traite pas de branleurs ). Montre que t'es un p'ti jeune qui n'en veut. en fait j'ai été bien relou déjà (téléphone en dérangement, dossier pas vraiment complet, etc...), donc j'hésite un peu à me faire remarquer à nouveau... d'autant plus que j'ai toute mes chances...
en_congés Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 oh non pas toi... bon y'a pas un mec qui a de la thune qui veut ouvrir un bar par hasard?! Dans 6 mois, je revends ma boutique et on s'associe Tu tiens le bar, je m'occupe de la musique. On va faire fortune
Invité Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 t'as été bien relou et il te recontactent pas... et toi ça t'étonne pour de vrai?! mais ils me veulent vraiment
Nijni Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 oh non pas toi... bon y'a pas un mec qui a de la thune qui veut ouvrir un bar par hasard?! J'ai 2-3 sous de côté, par contre j'ai pas idée de combien ca peut couter un truc comme ca... Dans 6 mois, je revends ma boutique et on s'associe Tu tiens le bar, je m'occupe de la musique. On va faire fortune ... mais avec le sieur BB qui est blindé on peut faire un truc pas trop mal. Je m'occupe des meufs
Invité Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 J'ai 2-3 sous de côté, par contre j'ai pas idée de combien ca peut couter un truc comme ca... dans le centre de Toulouse? j'ai une amie qui voulait ouvrir un café librairie. Meme dans le centre de trifouillis les oies, elle avait pas assez.
Nijni Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 dans le centre de Toulouse? j'ai une amie qui voulait ouvrir un café librairie. Meme dans le centre de trifouillis les oies, elle avait pas assez. 20 c'est juste ouais Dans Toulouse par exemple, oui. C'est combien ?
Zitoun Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Ya des sites de fonds de commerce hein (bon par contre ils se touchent certains, mais ça reste du FDC donc ultra négociable). L'avantage c'est que la Licence 4 fait partie du FDC j'ai failli me lancer dans le truc ya quelques années... Et c'est toujours en projet avec mes potes d'enfance (dont un qui a les thunes )
Invité Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 20 c'est juste ouais Dans Toulouse par exemple, oui. C'est combien ? bin disons qu'elle voulait acheter donc bon... mais à la location, tu dois déjà raquer 20 000 euros, juste pour entrer en location, donc va rentabiliser une telle dépense avec un loyer...
RufusTFirefly Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 bin disons qu'elle voulait acheter donc bon... mais à la location, tu dois déjà raquer 20 000 euros, juste pour entrer en location, donc va rentabiliser une telle dépense avec un loyer... Sans compter que pour un cafe librairie il faut des livres . Et ca coute cher les livres . (Tu me diras il faut aussi du cafe, et le cafe c'est pas donne non plus )
Piou Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Et il faut des clients qui adhèrent au concept aussi :ninja:
Invité Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Et il faut des clients qui adhèrent au concept aussi :ninja: c'est vrai qu'un client qui se renverse de la bière dessus, ça adhère mieux que du café.
Invité Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 entretien d'embauche demain pour un job de secours si le reste marche pas.
padawan Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 Je recherche un taf d'administrateur réseaux et systèmes. Si certains d'entre vous entende parler de ça sur la région Toulousaine...
Nijni Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 Je recherche un taf d'administrateur réseaux et systèmes. Si certains d'entre vous entende parler de ça sur la région Toulousaine... J'ai une piste si tu veux. MP.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.