Flolynyk Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 Je ne suis plus en recherche d'emploi. On peut fermer. Rolleye. Employé par Cad ?
elkjaer Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 Je ne suis plus en recherche d'emploi. On peut fermer. Rolleye. N'abandonne pas stormy, un jour ou l'autre tu trouveras
HaGu Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 N'abandonne pas stormy, un jour ou l'autre tu trouveras Mes blessures et mes faiblesses Celles que j'n'avoue qu'à demi-mot Mes faux pas mes maladresses Et de l'amour plus qu'il n'en faut
è_é Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 Mes blessures et mes faiblesses Celles que j'n'avoue qu'à demi-mot Mes faux pas mes maladresses Et de l'amour plus qu'il n'en faut
elkjaer Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 Le type au premier rang qui a essayé de lui mettre un doigt dans l’œil n'est vraiment pas doué
HaGu Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 Non mais je commence lundi hein. Ouvrons les paris : déneigeur ?
è_é Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 Le type au premier rang qui a essayé de lui mettre un doigt dans l’œil n'est vraiment pas doué quand un sage montre la lune, le con regarde le doigt ! edit: bon, va falloir que jte sorte des ignorés parce que ça sert à rien en fait
PaG Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 Non mais je commence lundi hein. Cool. C'est ton ancien patron qui t'as repris? Tu va faire une fete et nous inviter?
Bebs Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 Cool. C'est ton ancien patron qui t'as repris? Tu va faire une fete et nous inviter? Oui, mes doutes se sont vite dissipés. Je le sentais venir, j'espère que ça durera un peu plus longtemps que la dernière fois. Est-ce-qu'on fera une partie de simulation ensemble ? Peut-être, prépare-toi Bisous
PaG Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 Oui, mes doutes se sont vite dissipés. Je le sentais venir, j'espère que ça durera un peu plus longtemps que la dernière fois. Est-ce-qu'on fera une partie de simulation ensemble ? Peut-être, prépare-toi Bisous Ok.
Stormy31 Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 Cool. C'est ton ancien patron qui t'as repris? Tu va faire une fete et nous inviter? Bonne lecture forumique monsieur AG. En effet c'est bien lui. Et c'est là petit ourson que tu sauras comment faire du Stormy : le Stormy lit le forum, lis le aussi. Et c'est Wing qui bisoute les forumeurs sinon.
PaG Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 Bonne lecture forumique monsieur AG. En effet c'est bien lui. Et c'est là petit ourson que tu sauras comment faire du Stormy : le Stormy lit le forum, lis le aussi. Et c'est Wing qui bisoute les forumeurs sinon. Tu fais une teuf? Y'aura de l'alcool?
Invité Posté(e) 3 février 2015 Posté(e) 3 février 2015 Et c'est Wing qui bisoute les forumeurs sinon. ouais, enfin ça, c'est parce qu'il m'imite très mal
Ekelund Posté(e) 9 février 2015 Posté(e) 9 février 2015 http://www.lexpress.fr/actualite/politique/les-chomeurs-n-ont-qu-a-marcher-ils-n-ont-que-ca-a-faire-selon-un-adjoint-au-maire-ump_1649521.html
Flolynyk Posté(e) 9 février 2015 Posté(e) 9 février 2015 http://www.lexpress.fr/actualite/politique/les-chomeurs-n-ont-qu-a-marcher-ils-n-ont-que-ca-a-faire-selon-un-adjoint-au-maire-ump_1649521.html P'tain si à chaque fois qu'un adjoint dit une connerie en conseil municipal ça sortait sur l'Express, ils satureraient vite leur serveur.
Doberman Posté(e) 10 février 2015 Posté(e) 10 février 2015 http://www.20minutes.fr/toulouse/1537963-20150210-toulouse-conducteur-bus-mecano-boulot-chez-tisseo
sujet Posté(e) 21 août 2016 Posté(e) 21 août 2016 entre deux périodes d'emploi, il y a souvent une longue période de chômage, salauds d'insiders. et quand tu débutes une période de chômage, ça m'est arrivé plus d'une fois, tu peux pas savoir à l'avance si ça va durer plus d'un an ou si ça va durer un mois ou deux. depuis que j'ai arrêté les études, si j'additionne mes trimestres de chômage j'arrive à un total monstrueux, à ne pas dire ici, vu qu'il y a quelques moins de dix-huit ans qui lisent ce faux-rhum
Ekelund Posté(e) 24 mai 2017 Posté(e) 24 mai 2017 il y a une heure, PaG a dit : 17h30 la fin de journée ! Bravo les branleurs ! surtout avec une pause de 14h à 16h
Piou Posté(e) 24 mai 2017 Posté(e) 24 mai 2017 il y a une heure, PaG a dit : 17h30 la fin de journée ! Bravo les branleurs ! il y a 21 minutes, Ekelund a dit : surtout avec une pause de 14h à 16h Et en commençant la journée à 9h15
Flolynyk Posté(e) 24 mai 2017 Posté(e) 24 mai 2017 On note aussi que leurs propositions sont parfaitement non-écologiques : 10 min sous la douche ! Et qu'en bossant une heure à partir de 16h, t'arrives à 17h30 :productivité:
Invité Posté(e) 24 mai 2017 Posté(e) 24 mai 2017 Il y a 1 heure, Flolynyk a dit : Allez hop, on s'y met les branleurs ! Si tu mets ton CV a jour tous les matins, c'est que t'es pas le mec le plus efficace du monde.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.