Yoda Posté(e) 26 mai 2017 Posté(e) 26 mai 2017 il y a 4 minutes, Hasdrubald a dit : il galope, j'adore non, on m'a juste cassé les couilles hier.
mario Posté(e) 26 mai 2017 Posté(e) 26 mai 2017 il y a 59 minutes, Yoda a dit : c'était peut être des fonctionnaires de la territoriale qui ont fait l'affiche Tu sais ce qu ils te disent ceux de la territoriale il y a 52 minutes, Yoda a dit : oui, parce que j'en ai plein le cul d'entendre que prof c'est pas un métier (c'est ce que professe le père de mes beaux-fils...), que c'est un boulot de fainéants... et par ailleurs s'entendre reprocher par sa femme qu'on bosse trop, le week end ou le soir... Du coup, comme on est toujours la feignasse de quelqu'un, je me lâche. D'autant que des feignasses de territoriaux j'en ai vu au conseil général. Allons donc
Yoda Posté(e) 26 mai 2017 Posté(e) 26 mai 2017 il y a 6 minutes, mario a dit : Tu sais ce qu ils te disent ceux de la territoriale Allons donc feignasse retourne bosser au lieu de glander sur le forum
en_congés Posté(e) 26 mai 2017 Posté(e) 26 mai 2017 il y a 25 minutes, Yoda a dit : feignasse retourne bosser au lieu de glander sur le forum Dixit le mec qui joue a WoT en corrigeant des copies
Yoda Posté(e) 26 mai 2017 Posté(e) 26 mai 2017 à l’instant, Big_Bros a dit : Dixit le mec qui joue a WoT en corrigeant des copies c'est pour m'imprégner du contexte collabo
mario Posté(e) 26 mai 2017 Posté(e) 26 mai 2017 il y a une heure, Yoda a dit : feignasse retourne bosser au lieu de glander sur le forum On m a forcé a faire le pont
Invité Posté(e) 26 mai 2017 Posté(e) 26 mai 2017 il y a 47 minutes, Big_Bros a dit : Dixit le mec qui joue a WoT en corrigeant des QCM fixed, parce qu'on est en mai.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.