hmg Posté(e) 28 janvier 2013 Posté(e) 28 janvier 2013 Pour faire simple, je suis chargé de vendre des produits sans en connaître les prix a des clients que je suis censé démarcher avec la voiture de fonction que j'attends depuis septembre, et aidé d'une assistante qui croit qu'on vend des avions alors que ce sont des voitures, et selon une politique commerciale qui change tous les 2 mois alors que j'étais normalement en charge de l'établir (et ce que j'ai commencé en sept/oct contre l'avis de mon boss prend forme). Voilà en gros, je rentre pas dans le détail. Oki, j'avais lu ta conversation avec les avions et les voitures mais j'avais cru que c'était juste une péripétie, pas que ca te poussait à déjà essayer de changer de job. Mais si je peux te conseiller, il est plus intéressant de vendre des avions que des voitures, le CA est plus vite atteint
en_congés Posté(e) 28 janvier 2013 Posté(e) 28 janvier 2013 En réalité, je vends un tout autre genre de produits, mais j'ai tenu a vulgariser.
hmg Posté(e) 28 janvier 2013 Posté(e) 28 janvier 2013 En réalité, je vends un tout autre genre de produits, mais j'ai tenu a vulgariser. En tout cas, ta boîte est rock'n'roll!!
NicoPaviot Posté(e) 28 janvier 2013 Posté(e) 28 janvier 2013 En tout cas, ta boîte est rock'n'roll!! Il vend des guitares ou des avions ?
en_congés Posté(e) 28 janvier 2013 Posté(e) 28 janvier 2013 Des santiags, et pas facile de convertir ruf
Invité Posté(e) 28 janvier 2013 Posté(e) 28 janvier 2013 l'état de Genève cherche 2 chargés de faillites. Avec le pédigree de certains loseurs ici, j'ai pensé que ça intéresserait quelqu'un!
Stormy31 Posté(e) 28 janvier 2013 Posté(e) 28 janvier 2013 Et stormy, leurs critères sont absolument pas flous. C'est sûr, pour un boulot de commercial...les chiffres bordel, les chiffres.
FrancisCaibrel Posté(e) 28 janvier 2013 Posté(e) 28 janvier 2013 t'en es ou toi au fait avec ta boite d'escrocs ? Ça fait un mois pile que j'ai quitté l'entreprise
en_congés Posté(e) 28 janvier 2013 Posté(e) 28 janvier 2013 C'est sûr, pour un boulot de commercial...les chiffres bordel, les chiffres. Et tu fais quoi du charisme, de l'influence, de la volonté.... Toutes ces qualités que je n'ai pas
Invité Posté(e) 28 janvier 2013 Posté(e) 28 janvier 2013 Et tu fais quoi du charisme, de l'influence, de la volonté.... Toutes ces qualités que je n'ai pas oui, mais toi tu peux dire "silvouplé meussieu, j'ai 6 enfants pour mangé".
HaGu Posté(e) 28 janvier 2013 Posté(e) 28 janvier 2013 n oui, mais toi tu peux dire "silvouplé meussieu, j'ai 6 enfants pour mangé". Kilékon
Piou Posté(e) 28 janvier 2013 Posté(e) 28 janvier 2013 j'ai 6 enfants ". A chaque fois que je pense à ça je me dis que c'est pas possible à gérer... Franchement GROS RESPECT monsieur Bros...
elkjaer Posté(e) 28 janvier 2013 Posté(e) 28 janvier 2013 A chaque fois que je pense à ça je me dis que c'est pas possible à gérer... Franchement GROS RESPECT madame Bros... Fixed
en_congés Posté(e) 30 janvier 2013 Posté(e) 30 janvier 2013 Bon, va falloir que je m'y mette activement, je viens d'envoyer un mail au président de la boîte, en indiquant les disfonctionnements (en y mettant les formes tout de même, la communication écrite, c'est pas trop mon truc ces temps ci ) Et la boîte pour laquelle j'ai postulé, y a de fortes chances que ce soit celle montée par l'ex associé de mon boss, avec qui il s'est fâché
nawak31 Posté(e) 31 janvier 2013 Posté(e) 31 janvier 2013 Une société de recrutement m'a apellé pour des postes de préparateurs de commandes ou chauffeur livreur. Je suis tombé sur une femme. Elle m'a vannée en voyant mon nom qui rime avec toulon. Non, je m'apelle pas "Couillon ou tromblon". Je vous tiens au courant. Par contre elle connait meme pas l'attente de l'appel. Je lui ai demandé si c'était du jazz. Elle a du demander à un ou une collègue. J'ai un peu dragué mais naturellement. Je suis trop fort, n'est-ce pas Doberman???
Doberman Posté(e) 31 janvier 2013 Posté(e) 31 janvier 2013 Une société de recrutement m'a apellé pour des postes de préparateurs de commandes ou chauffeur livreur. Je suis tombé sur une femme. Elle m'a vannée en voyant mon nom qui rime avec toulon. Non, je m'apelle pas "Couillon ou tromblon". Je vous tiens au courant. Par contre elle connait meme pas l'attente de l'appel. Je lui ai demandé si c'était du jazz. Elle a du demander à un ou une collègue. J'ai un peu dragué mais naturellement. Je suis trop fort, n'est-ce pas Doberman??? Joker
elkjaer Posté(e) 31 janvier 2013 Posté(e) 31 janvier 2013 Une société de recrutement m'a apellé pour des postes de préparateurs de commandes ou chauffeur livreur. Je suis tombé sur une femme. Elle m'a vannée en voyant mon nom qui rime avec toulon. Non, je m'apelle pas "Couillon ou tromblon". Je vous tiens au courant. Par contre elle connait meme pas l'attente de l'appel. Je lui ai demandé si c'était du jazz. Elle a du demander à un ou une collègue. J'ai un peu dragué mais naturellement. Je suis trop fort, n'est-ce pas Doberman??? Tu n'as pas inventé la charge électrique mais on t'aime bien quand même
Invité Posté(e) 31 janvier 2013 Posté(e) 31 janvier 2013 y a quand même des gens merveilleux sur ce forum
nawak31 Posté(e) 31 janvier 2013 Posté(e) 31 janvier 2013 Je suis mieux dans ma peau qu'avant. C'est vrai que j'ai longtemps été con mais j'ai changé et je vous le prouve à tous
Piou Posté(e) 31 janvier 2013 Posté(e) 31 janvier 2013 Je suis quand même merveilleux sur ce forum fixed On ne tombe pas tous dans le panneau tu sais.
Stormy31 Posté(e) 31 janvier 2013 Posté(e) 31 janvier 2013 Tisséo qui rejette ma candidature pour le service achats publics malgré "de vrais atouts" dixit la lettre... J'ai hésité avec le topic des loozasses.
Stormy31 Posté(e) 8 février 2013 Posté(e) 8 février 2013 http://lentreprise.lexpress.fr/recrutement/un-candidat-non-retenu-ne-peut-pas-exiger-d-explication-du-recruteur_32536.html
Ekelund Posté(e) 8 février 2013 Posté(e) 8 février 2013 http://lentreprise.lexpress.fr/recrutement/un-candidat-non-retenu-ne-peut-pas-exiger-d-explication-du-recruteur_32536.html ça peut paraitre injuste, mais d'un autre côté quand t'as 250 réponses de candidature pour une offre (et le chiffre n'est pas du tout exagéré, c'est même parfois plus) c'est impossible de donner une réponse justificative détaillée et personnalisée à chaque postulant, à moins de devoir embaucher 5 personnes supplémentaires au service RH
HaGu Posté(e) 8 février 2013 Posté(e) 8 février 2013 ça peut paraitre injuste, mais d'un autre côté quand t'as 250 réponses de candidature pour une offre (et le chiffre n'est pas du tout exagéré, c'est même parfois plus) c'est impossible de donner une réponse justificative détaillée et personnalisée à chaque postulant, à moins de devoir embaucher 5 personnes supplémentaires au service RH "Trop long, pas lu. Cordialement."
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.