dondiego Posté(e) 22 mars 2011 Posté(e) 22 mars 2011 14 chez moi. Toutes les trois semaines. C'est un budget.
Nijni Posté(e) 22 mars 2011 Posté(e) 22 mars 2011 Heureux de constater que ce topic a un vrai succès Bon sinon j'en appelle à Franck Provost et ses idées révolutionnaires : comment faire en sorte que aller au coiffeur ne soit plus une corvée ? Il doit se retourner dans sa tombe Maitre. Sinon pour la fixation des cheveux, je vous conseille fortement l'argile ou la cire. Je n'ai jamais été fan du gel et depuis que ma coiffeuse m'a fait découvrir l'argile je ne peux pas m'en passer. Il faut compter environ 11/12 le pot mais pour une durée de vie de presque un an pour une utilisation régulière. Il en ressort une facilité pour coiffer le cheveux, rien n'est figé, et pas de sensation de cheveux gras et lourds. Et ca sent bon. Bref depuis je ne peux plus m'en passer.
VIX15 Posté(e) 22 mars 2011 Posté(e) 22 mars 2011 Putain mais t'es radin comme un aveyronnais toi C'était de la curiosité c'est tout. Mais effectivement je trouve ça cher... Et tu y va combien de fois ? Je me suis coupé les cheveux seuls pendant plusieurs années, mais franchement le niveau est pas comparable. Ca dépend de la coiffure... moi, "mon court mais pas trop" c'est Mme 15 qui s'en occupe, et ça va pas trop mal ! Et puis le massage de la tête pendant le shampoing quoi .............
Piou Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Posté(e) 22 mars 2011 Il doit se retourner dans sa tombe Maitre. Sinon pour la fixation des cheveux, je vous conseille fortement l'argile ou la cire. Je n'ai jamais été fan du gel et depuis que ma coiffeuse m'a fait découvrir l'argile je ne peux pas m'en passer. Il faut compter environ 11/12 le pot mais pour une durée de vie de presque un an pour une utilisation régulière. Il en ressort une facilité pour coiffer le cheveux, rien n'est figé, et pas de sensation de cheveux gras et lourds. Et ca sent bon. Bref depuis je ne peux plus m'en passer. J'ai pas fais de fautes. J'allais te vanner, mais vu que je ne peux que te plussuner pour la cire, je ne le ferais pas C'était de la curiosité c'est tout. Mais effectivement je trouve ça cher... Et tu y va combien de fois ? 1 fois par mois
Nijni Posté(e) 22 mars 2011 Posté(e) 22 mars 2011 Et puis le massage de la tête pendant le shampoing quoi ............. J'ai déjà eu une demie-molle après un message du cuir chevelu J'ai pas fais de fautes. J'allais te vanner, mais vu que je ne peux que te plussuner pour la cire, je ne le ferais pas 1 fois par mois Tu cherches le bâton
InchAlain Posté(e) 22 mars 2011 Posté(e) 22 mars 2011 Perso j'y vais une fois tous les 2 mois, j'y suis allé ce matin d'ailleurs. Surtout que le patron du salon choisit très bien ses employées.
Invité Posté(e) 22 mars 2011 Posté(e) 22 mars 2011 je me coupe les cheveux moi-même, j'ai une super technique qui consiste à effiler les cheveux avec l'angle des lames d'une paire de ciseaux ouais, pas con la technique d'utiliser des ciseaux pour se couper les cheveux. t'as trouvé ça où?
dondiego Posté(e) 22 mars 2011 Posté(e) 22 mars 2011 ouais, pas con la technique d'utiliser des ciseaux pour se couper les cheveux. t'as trouvé ça où? De nombreux coiffeurs utilisent cette technique.
è_é Posté(e) 22 mars 2011 Posté(e) 22 mars 2011 ouais, pas con la technique d'utiliser des ciseaux pour se couper les cheveux. t'as trouvé ça où? t'as visiblement tout compris à mon message, tu devrais postuler pour travailler chez cuné
Javelplus Posté(e) 22 mars 2011 Posté(e) 22 mars 2011 Je rentre à l'instant du coiffeur, je vais sur le forum, je tombe sur ce topic. Et je viens d'y acheter de l'argile comme Nijni, qui est un homme de goût visiblement. Chelou toutes ces coïncidences...
Baker Posté(e) 22 mars 2011 Posté(e) 22 mars 2011 je suis dégarni et je me rase le reste des cheveux que j'ai sur la tête. L'avantage c'est que c'est pas cher à entretenir
Nijni Posté(e) 22 mars 2011 Posté(e) 22 mars 2011 Je rentre à l'instant du coiffeur, je vais sur le forum, je tombe sur ce topic. Et je viens d'y acheter de l'argile comme Nijni, qui est un homme de goût visiblement. Chelou toutes ces coïncidences... Je connais la marque mais pas ce produit précisément. Tu m'en diras des nouvelles
FranckProvostIV Posté(e) 22 mars 2011 Posté(e) 22 mars 2011 Heureux de constater que ce topic a un vrai succès Bon sinon j'en appelle à Franck Provost et ses idées révolutionnaires : comment faire en sorte que aller au coiffeur ne soit plus une corvée ? Même pour moi c'est une corvée (bon évidemment si c'était Franck qui me coupait les cheveux se serait différent). J'y vais tout les trois mois pour un montant de 18euros. Evidemment la beauté de mes cheveux et leur ondulation naturelle me permettent de les laisser pousser pendant longtemps.
RufusTFirefly Posté(e) 22 mars 2011 Posté(e) 22 mars 2011 Ptain moi avec la masse de cheveux que je me paye je suis oblige d'aller chez le coiffeur minimum 1 fois par mois, a 38E50 la coupe...
Invité Posté(e) 22 mars 2011 Posté(e) 22 mars 2011 a 38E50 la coupe... c'est le prix de la bouteille!
dondiego Posté(e) 22 mars 2011 Posté(e) 22 mars 2011 Ptain moi avec la masse de cheveux que je me paye je suis oblige d'aller chez le coiffeur minimum 1 fois par mois, a 38E50 la coupe... Ah ok, tu payes deux fois, pour la masse et pour le coiffeur. Chelou.
Nijni Posté(e) 22 mars 2011 Posté(e) 22 mars 2011 c'est le prix de la bouteille! Et c'est encore plus con avec ton nouveau joujou de smiley !
Invité Posté(e) 22 mars 2011 Posté(e) 22 mars 2011 Et c'est encore plus con avec ton nouveau joujou de smiley ! Aussi. j'ai hésité entre celui ci et :dondiego: pourtant je n'ai jamais vu dondiego.
dondiego Posté(e) 22 mars 2011 Posté(e) 22 mars 2011 j'ai hésité entre celui ci et :dondiego: pourtant je n'ai jamais vu dondiego. Si je me souviens bien, le est un homage à notre trop rare chubee. Mais rien ne t'empêche de l'utiliser.
Invité Posté(e) 22 mars 2011 Posté(e) 22 mars 2011 Si je me souviens bien, le est un homage à notre trop rare chubee. Mais rien ne t'empêche de l'utiliser. J'ai pas trop connu cette période du forum, j'avais déserté. Je suis désolé si chubee a fait du tort à ce smiley.
Planino Posté(e) 22 mars 2011 Posté(e) 22 mars 2011 Sinon pour la fixation des cheveux, je vous conseille fortement l'argile ou la cire. Tout le monde me dit que c'est génial mais à chaque fois que j'ai essayé, j'ai trouvé ça super nul. C'est chiant à mettre parceque c'est tout dur et faut le chauffer avec les doigts pendant 3 plombes, ça tient pas, faut en mettre des tonnes, c'est impossible à étaler uniformément, il n'y a pas d'effet mouillé et une demi-heure après t'as l'impression de ne plus rien avoir et faut en remettre. Mais vu que tout le monde trouve ça génial, ça doit venir de mes cheveux Du coup j'utilise un mix entre cire (pour le côté souple de la chevelure ) et gel (pour le côté coiffant et effet mouillé )
è_é Posté(e) 22 mars 2011 Posté(e) 22 mars 2011 c'est pas un peu moche l'effet mouillé ? ou c'est pour attirer les amatrices de dauphins
Planino Posté(e) 22 mars 2011 Posté(e) 22 mars 2011 c'est pas un peu moche l'effet mouillé ? ou c'est pour attirer les amatrices de dauphins Non tant que c'est pas exagéré, c'est pas moche au contraire, ça évite d'avoir une touffe de cheveux façon geek/hippie.
è_é Posté(e) 22 mars 2011 Posté(e) 22 mars 2011 Non tant que c'est pas exagéré, c'est pas moche au contraire, ça évite d'avoir une touffe de cheveux façon geek/hippie. ah parce que j'avais l'impression que ça faisait un peu cristiano ronaldo mais c'est surement parce que je suis une geekette hippie
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.