Planino Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Sinon tu sors où sur Bordeaux ? Je vais en général sur les quais avec mon skate-board et mes copains, on boit de l'alcoool, fume des cigarettes et on crache par terre Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Je vais en général sur les quais avec mon skate-board et mes copains, on boit de l'alcoool, fume des cigarettes et on crache par terre Ah ben j'ai du te croiser Non mais c'est affolant le nombre de jeunes qui vont sur ces quais avec leurs bouteilles à la main et leur jean slim orange taille basse. J'ai beaucoup apprécié aussi dimanche matin la gym tonic collective sur une musique metal au Quai des Marques Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Non mais c'est affolant le nombre de jeunes qui vont sur ces quais Et oui, c'est ça la ville, il y a du monde, ça a du te changer de l'Aveyron Mais sinon c'est clair que les jeans slims couleur fluo, c'est bien dégueu T'es sorti samedi soir alors ? T'es allé où ? Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Partager Posté(e) 5 décembre 2011 On a visité la basilique Saint-Michel et l'Eglise St-Paul. Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 On a visité la basilique Saint-Michel et l'Eglise St-Paul. Y'a pas à dire, Bordeaux, ça fait rêver. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Y'a pas à dire, Bordeaux, ça fait rêver. Surtout les quais Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 Ce week-end je suis passé devant un salon Franck Provost, ça avait l'air d'un naze... Des jeunes citadins métrosexuels déjà has been style Planino attendaient des clients inexistants dans une ambiance musicale David Guetta, c'était pathétique c'est parce que t'étais pas à 3G à 30°C avec deux vietnamiennes à tes côtés Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 c'est parce que t'étais pas à 3G à 30°C avec deux vietnamiennes à tes côtés ta gueule connard Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 décembre 2011 Partager Posté(e) 5 décembre 2011 ta gueule connard Non moi c'est itou Et puis arrête de mettre ces smileys ninaj alors que tu le penses pas Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 décembre 2011 Partager Posté(e) 6 décembre 2011 Et puis arrête de mettre ces smileys ninaj alors que tu le penses pas On peut penser un smiley ? Ca donne quoi quand on pense " " Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 décembre 2011 Partager Posté(e) 6 décembre 2011 Coucou ! t'es dans un salon de coiffure à 3h45 du mat' ? Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 6 décembre 2011 Partager Posté(e) 6 décembre 2011 Non moi c'est itou Et puis arrête de mettre ces smileys ninaj alors que tu le penses pas T'as raison je le pensais pas Je pensais plutot au smiley ninja mais j'ai fait une erreur de frappe Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 6 décembre 2011 Partager Posté(e) 6 décembre 2011 On peut penser un smiley ? Ca donne quoi quand on pense " " "lolol" Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 décembre 2011 Partager Posté(e) 6 décembre 2011 je viens de couper les cheveux d'ilmö...jme tate à envoyer un cv à cuné Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 décembre 2011 Partager Posté(e) 6 décembre 2011 je viens de couper les cheveux d'ilmö...jme tate à envoyer un cv à cuné t'as un don, n'hésite pas, fonce.. Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 décembre 2011 Partager Posté(e) 6 décembre 2011 t'es dans un salon de coiffure à 3h45 du mat' ? Pour quoi faire ? Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 6 décembre 2011 Partager Posté(e) 6 décembre 2011 Pour quoi faire ? ben pour ecrire "coucou" dans le "topic coiffeurs" Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 décembre 2011 Partager Posté(e) 6 décembre 2011 ben pour ecrire "coucou" dans le "topic coiffeurs" ah ok. Oui. Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 6 décembre 2011 Partager Posté(e) 6 décembre 2011 ah ok. Oui. Tu etais donc dans un salon de coiffure a 3h45 du mat??? Ben tu foutais quoi la-bas? Lien vers le commentaire
Nijni Posté(e) 6 décembre 2011 Partager Posté(e) 6 décembre 2011 Tu etais donc dans un salon de coiffure a 3h45 du mat??? Ben tu foutais quoi la-bas? Mais non tu comprends rien !! Je me faisais couper les cheveux sur le forum !! Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 4 avril 2012 Partager Posté(e) 4 avril 2012 Alors je suis assez mécontent parce qu'elle m'a trop raccourci, elle a raccourci mes pattes aussi Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 4 avril 2012 Partager Posté(e) 4 avril 2012 Alors je suis assez mécontent parce qu'elle m'a trop raccourci, elle a raccourci mes pattes aussi ne t'inquiète pas, la bonne longueur pour les pattes c'est quand elles touchent le sol. Lien vers le commentaire
padawan Posté(e) 4 avril 2012 Partager Posté(e) 4 avril 2012 Alors je suis assez mécontent parce qu'elle m'a trop raccourci, elle a raccourci mes pattes aussi Ah merde. Tu va faire comment pour te mouvoir maintenant ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.