Stormy31 Posté(e) 4 avril 2012 Posté(e) 4 avril 2012 - Est ce qu'un coiffeur peut trilipoter le schimiblick dans sa main? pfrrrl - Euh à quoi pensez-vous monsieur? - A la même chose que vous dégoûtant !
RufusTFirefly Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 privilège de l'âge . non mais tu penses serieusement etre le seul a savoir que le schmilblick est un sketch de coluche?
Gollum Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 non mais tu penses serieusement etre le seul a savoir que le schmilblick est un sketch de coluche? Tu te méprends, papou. C'est juste que je pensais être le seul vieux con du forum . Ton intervention me rassure. Et un papou, c'est justement fait pour être rassurant .
Nijni Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 Tu te méprends, papou. C'est juste que je pensais être le seul vieux con du forum . Ton intervention me rassure. Et un papou, c'est justement fait pour être rassurant . Non non t'inquiète, ya Elkjaer.
Gollum Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 Non non t'inquiète, ya Elkjaer. Oui, c'est vrai !! C'est d'ailleurs pourquoi on est si cons quand on poste, riposte et contre poste. Ce doit être ce qu'on appelle un effet de synergie entre vieux cons .
elkjaer Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 Non non t'inquiète, ya Elkjaer. Dondiego aussi Pour miniboer, j'hésite encore pour l'adjectif à associer à "con".
Nijni Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 Dondiego aussi Pour miniboer, j'hésite encore pour l'adjectif à associer à "con". Sale ? Ah non ca c'est pour Don Diego ?
Planino Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 non mais tu penses serieusement etre le seul a savoir que le schmilblick est un sketch de coluche? Je pensais que c'était un sketch d'Eric & Ramzy
Stormy31 Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 Quelqu'un peut dire à Planifus que ses interventions ne sont ni pertinentes ni drôles? :sevenge:
en_congés Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 Quelqu'un peut dire à Planifus que ses interventions ne sont ni pertinentes ni drôles? :sevenge: Hôpital, charité.... non ?
Nijni Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 Hôpital, charité.... non ? regarde tes MP ! Quelqu'un peut dire à Planifus que ses interventions ne sont ni pertinentes ni drôles? :sevenge: Planifus, tes interventions ne sont ni drôles, ni pertinentes
Stormy31 Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 Merci Nijni. Je vais pas me laisser moucher par un troll de girondin non plus.
Planino Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 J'ai pas compris ce que j'ai fait de mal à Stormy
Stormy31 Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 Ma coiffeuse est fermée pour travaux, zut je comptais y'aller aujourd'hui.
en_congés Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 Ma coiffeuse est fermée pour travaux, zut je comptais y'aller aujourd'hui. C'est un code pour dire que ta copine a ses règles ?
è_é Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 C'est un code pour dire que ta copine a ses règles ? :obsession: ça devient presque inquiétant
en_congés Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 :obsession: ça devient presque inquiétant T imagines mon.plaisir de voir le capitole tout rouge hier ?
PaG Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 il faut que j'aille chez le coiffeur!! Demande lui qu'il t’écrive lololol sur le derrière du crane
chubee Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 Demande lui qu'il t’écrive lololol sur le derrière du crane
FranckProvostIV Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 Demande lui qu'il t’écrive lololol sur le derrière du crane Ce serait trop long. Et puis je ne suis pas sûre que cette inscription s'accorde bien avec le code-barre que Cubee-One s'est fait tatouer sur la nuque.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.