chubee Posté(e) 6 avril 2012 Partager Posté(e) 6 avril 2012 Ce serait trop long. Et puis je ne suis pas sûre que cette inscription s'accorde bien avec le code-barre que Cubee-One s'est fait tatouer sur la nuque. c'est pas sur la nuque....pas assez long la nuque, me fallait plus de place... mon coiffeur est un fou du real madrid! moi barca, donc on se chambre gentiment! Il est d'origine portugaise donc je me régale aussi avec mourinho, pépé etc.... toujours trés rigolo! Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 6 avril 2012 Partager Posté(e) 6 avril 2012 mon coiffeur est un fou du real madrid! moi barca, donc on se chambre gentiment! Il est d'origine portugaise donc je me régale aussi avec mourinho, pépé etc.... toujours trés rigolo! Ca doit valoir le coup, j'aimerais assister à tout ça Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 1 mai 2012 Partager Posté(e) 1 mai 2012 Une fois j'ai accompagné ma grand mère chez le coiffeur. Il lui a pris 65 euros, mais n'a rien coupé, juste passé de longues heures à remettre en forme. Si bien que la mamie était pareil avant qu'après. C'était bien la peine tiens... Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 1 mai 2012 Partager Posté(e) 1 mai 2012 Une fois j'ai accompagné ma grand mère chez le coiffeur. Il lui a pris 65 euros, mais n'a rien coupé, juste passé de longues heures à remettre en forme. Si bien que la mamie était pareil avant qu'après. C'était bien la peine tiens... Bien fait pour elle ! Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 1 mai 2012 Partager Posté(e) 1 mai 2012 Dernier passage chez le coiffeur en décembre 97. Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Dernier passage chez le coiffeur en décembre 97. Il a du te couper les cheveux tres court! Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Je suis finalement allé chez Jean-Claude Aubry pour changer. Mon idole. (entre autres) Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 2 mai 2012 Partager Posté(e) 2 mai 2012 Il a du te couper les cheveux tres court! Oui, c'était lors de mon service militaire. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.