Modérateur Modérateur Posté(e) 30 mars 2011 Modérateur Posté(e) 30 mars 2011 VS Championnat de France de Ligue 1 Orange 2010/2011 - 29ème journée samedi 2 avril 2011 à 21h00 - et à 0h00 sur canal 201. Stadium Municipal - Toulouse
Ekelund Posté(e) 30 mars 2011 Posté(e) 30 mars 2011 espérons déjà que M'Bengué soit apte, merci les espoirs.. pour Pentecôte, on est plus à une semaine près
Gollum Posté(e) 30 mars 2011 Posté(e) 30 mars 2011 tiens, puisque le sujet est lancé et dans la foulée de mon post "recrutement hallucinogène", mon pronostic : 4-0 pour le TFC. que les divers redresseurs de tort que compte ce forum ne me fassent pas remarquer l'irréalisme de ce prono, je suis vaguement au courant. mais c'est bientôt le printemps, j'ai envie d'exotisme et j'en ai marre de ne quasiment jamais me tromper dans mes pronostics. Au moins, là, je n'aurai pas de regret. J'y ajoute un doublé de Santander, un but de Sissoko et pour faire bonne mesure, un autre de Gunino. et contre Montpellier, en plus, je ne le cache pas, ça me fera particulièrement plaisir...
dassaiev Posté(e) 30 mars 2011 Posté(e) 30 mars 2011 MBengué bon pour le service, Fofana arrêté jusqu'à lundi. Source : entraînement du jour.
oulet Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 On fait tout le temps de la merde contre eux, j'y crois pas trop
dondiego Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 On fait tout le temps de la merde contre eux, j'y crois pas trop Tu dis ça parce que ça fait 24 ans qu'on les a pas battu en L1 au Stadium? Un peu léger comme argument.
oulet Posté(e) 31 mars 2011 Posté(e) 31 mars 2011 Tu dis ça parce que ça fait 24 ans qu'on les a pas battu en L1 au Stadium? Un peu léger comme argument. moi ca me suffit, c'est comme ca, y a des matchs dans la saison que tu sens pas, Celui la en fait partie. Mais bon, j'espere me tromper (j'ai le droit de temps en temps )
swedishwasher Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 ♪♫ alors je cherche et je trouverai...♪♫ ... cette fille qui me manque tant ! Partenaire particulier cherche partenaire particulière...
Dide31 Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 Pour la réception de Montpellier (coup d'envoi samedi à 21h00 au Stadium, en direct sur Orange Sport), Alain Casanova a convoqué 18 joueurs. Comme attendu, Xavier Pentecôte fait lui son retour après 7 mois d'absence ! Florian Aigouy et Adrien Regattin sont également retenus. Mohamed Fofana, blessé, Daniel Braaten et Yannis Tafer quittent le groupe. Yohann Pelé est toujours absent. Le groupe toulousain pour affronter Montpellier : Gardiens : Valverde, Ahamada Défenseurs : Congré, Gunino, M'Bengué, Cetto, Aigouy. Milieux : Devaux, Sissoko, Mansaré, Didot, Capoue, Sirieix, Machado, Regattin, Tabanou. Attaquants : Santander, Pentecôte. Absents : Pelé (soins), Fofana (blessé), Tafer, Braaten Ben Yedder, Mejia, Firmin, Vidal, Perrier Doumbe, Atassi (choix de l'entraîneur). La composition probable de Toulouse : Valverde Gunino - Cetto - Congré - M'Bengué Capoue Machado - Sissoko - Didot - Tabanou Santander source >>>> ici
elkjaer Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 Comme attendu, Xavier Pentecôte fait lui son retour après 7 mois d'absence !
Lou Janot Posté(e) 1 avril 2011 Posté(e) 1 avril 2011 http://www.forumtfc.net/index.php?/topic/35273-tfc-01042011/ Bien le poisson c'est EEEENNNNOOOORRRRRMMMMMEEEEEE ! Ah! ah! http://www.alleztfc.com/actu/un-nouveau-sponsor-maillot-pour-le-tfc,10991.html Et celui la aussi manque plus que les saussices de toulouse
Ekelund Posté(e) 2 avril 2011 Posté(e) 2 avril 2011 Doublé de Pentecôte ligaments croisés interne ET externe
Invité info2bagnols Posté(e) 2 avril 2011 Posté(e) 2 avril 2011 salut a tous , le match sera en HD et en français sur http://www.sportlive.webege.com/chaine1.html Et tous les autres sports + les autres matchs de ligue 1 sur http://www.football-france.webs.com
gui31 Posté(e) 2 avril 2011 Posté(e) 2 avril 2011 je vient de voir la billetterie c'est incroyable de voir si peu de réservation un samedi soir pour une ville comme toulouse,j'ai mon cousin qui vient de montpel avec 2 pots et je vais encore me faire chambrer toute la soirée, il y a personne ici, c'est mort, ily a pas d'ambiance et ils n'auront pas tord en plus les supporters de montpellier vont venir nombreux et on va entendre que eux. Quel désamour du foot dans cette ville pfff c'est desespérent !!
ArrigoPantxi Posté(e) 2 avril 2011 Posté(e) 2 avril 2011 Ouais, enfin, montpellier...Ah! ah! quoi. On a pas grand chose à leur envier.
Doberman Posté(e) 2 avril 2011 Posté(e) 2 avril 2011 Maintenant, on gagne. ça suffit les conneries. Ben déjà on ne perd plus....
nawak31 Posté(e) 2 avril 2011 Posté(e) 2 avril 2011 Sissoko sur le banc! Bras de fer entre les dirigeants et le joueur?
Invité Patcoco Posté(e) 2 avril 2011 Posté(e) 2 avril 2011 Ben déjà on ne perd plus.... Je prefère avoir une défaite et une victoire que deux matchs nul.
31occitan Posté(e) 2 avril 2011 Posté(e) 2 avril 2011 Sissoko sur le banc! Bras de fer entre les dirigeants et le joueur? Ca lui fait du bien un peu. Ca va lui faire la....
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.