Spidav3231 Posté(e) 2 avril 2011 Posté(e) 2 avril 2011 Ah! ah! sur rmc apparemment le match est catastrophque... Tabanou, Capoue, devaux intéressants
fredC Posté(e) 2 avril 2011 Posté(e) 2 avril 2011 Ah! ah! sur rmc apparemment le match est catastrophque... Leur objectivité habituelle quand il s'agit du Tef' Rien que pour leur faire la bite, on va gagner
marco Posté(e) 2 avril 2011 Posté(e) 2 avril 2011 Ah! ah! sur rmc apparemment le match est catastrophque... Dans 3jrs, il y a le Barça si ça peut les rassurer...
al_thunder Posté(e) 2 avril 2011 Posté(e) 2 avril 2011 sur l'équipe aussi mais bon je trouve pas tant que ca perso ca serait un gros a la place du téf on parlerait de la domination sans partage mais hélas stérile pour le moment
LeDCdeKramoizi Posté(e) 2 avril 2011 Posté(e) 2 avril 2011 sur l'équipe aussi mais bon je trouve pas tant que ca perso ca serait un gros a la place du téf on parlerait de la domination sans partage mais hélas stérile pour le moment Tu pouvais pas dire que t'étais aussi sexy?
marco Posté(e) 2 avril 2011 Posté(e) 2 avril 2011 C'est vrai que pour un supporter désintéressé, il y pas d'occases...
fredC Posté(e) 2 avril 2011 Posté(e) 2 avril 2011 Est ce que par hasard on serait pas restés au vestiaire là
SantaMaradonansson Posté(e) 2 avril 2011 Posté(e) 2 avril 2011 Sur l'équipe, ils ont l'air de s'éclater : 58 Quel ennui au Stadium. Toulouse justifie son staut d'équipe de Ligue 1 qui a le moins tiré au but de la saison. L'essentiel du spectacle est assuré par Monsieur Bien, obligé de siffler les petites fautes qui hachent la rencontre. 60 C'est assez étonnant d'observer autant de déchet technique de la part de joueurs professionnels. Les deux équipes peinent à aligner plus de trois passes d'affilée.
fredC Posté(e) 2 avril 2011 Posté(e) 2 avril 2011 On pourrait peut être essayer d'attaquer du coté de Collin, parceque de l'autre Côté Bocaly est bien solide quand même
LeDCdeKramoizi Posté(e) 2 avril 2011 Posté(e) 2 avril 2011 On attend la 88e pour faire entrer Pentecôte où on joue le nul?
Daniel_RMP Posté(e) 2 avril 2011 Posté(e) 2 avril 2011 Que ça me fait plaisir de revoir Pentecôte ! Que ça me fait plaisir de revoir Pentecôte ! Et pourtant je n'ai jamais été son + grand fan mais j'y crois.
fredC Posté(e) 2 avril 2011 Posté(e) 2 avril 2011 pile au moment où je me disais qu'on manquait de fraicheur au milieu
al_thunder Posté(e) 2 avril 2011 Posté(e) 2 avril 2011 c'est bon l'équipe va pouvoir se branler la pauvre équipe du téf va encore perdre
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.