Koob Posté(e) 2 avril 2011 Posté(e) 2 avril 2011 Bon, ben voilà...On en a vu combien de matches comme ça cette saison ? Y'a de quoi choper une indigestion.
nawak31 Posté(e) 2 avril 2011 Posté(e) 2 avril 2011 Désespérant... j'ai plus aucun mot qui me vienne...
MrT Posté(e) 2 avril 2011 Posté(e) 2 avril 2011 Bon je vais arrêter le foot un peu moi.. idem, mais je crois je vais arreter un peu le TEF surtout , j'ai beau aimer cette équipe , la ça me gave .
marco Posté(e) 2 avril 2011 Posté(e) 2 avril 2011 On se fait contrer à chaque fois !!!!!!! ça me gaveeeeee
fredC Posté(e) 2 avril 2011 Posté(e) 2 avril 2011 Bon ben encore un fois, au lieu de se révolter, on sombre dans le pathétique trèès gonflant tout ça
arnahud Posté(e) 2 avril 2011 Posté(e) 2 avril 2011 Tabanou n'en fout pas une à part raler depuis 30 min et il te sort Devaux...
nawak31 Posté(e) 2 avril 2011 Posté(e) 2 avril 2011 Qu'est-ce qu'on attend pour débarquer au centre technique du stadium pour manifester notre mécontentement?
LeDCdeKramoizi Posté(e) 2 avril 2011 Posté(e) 2 avril 2011 Va-t-on remonter la situation en plantant 2 buts ? Tu paries combien?
fredC Posté(e) 2 avril 2011 Posté(e) 2 avril 2011 N'empêche qu'on peut noter le coaching gagnant de Girard sur ce coup là... Stambouli au départ de l'action, Camara à la conclusion, il a le nez creux le René
arnahud Posté(e) 2 avril 2011 Posté(e) 2 avril 2011 N'empêche qu'on peut noter le coaching gagnant de Girard sur ce coup là... Stambouli au départ de l'action, Camara à la conclusion, il a le nez creux le René Oui dommage qu'il n'entraine pas le tef d'ailleurs
marco Posté(e) 2 avril 2011 Posté(e) 2 avril 2011 Pour les 9 derniers matchs retour au bétonnage..c'est moche mais on se crée autant d'occases que lorsqu'on essaye de jouer, alors à choisir..
FranckProvostIV Posté(e) 2 avril 2011 Posté(e) 2 avril 2011 Tabanou n'en fout pas une à part raler depuis 30 min et il te sort Devaux... Ouais au lieu de lancer des rumeurs bidons l'envoyant à Dortmund, à la Juve ou à l'Inter, son agent ferait mieux de lui remettre les idées en place. Un retour sur le banc lui ferait le plus grand bien, parce qu'il n'apporte rien depuis plusieurs matchs maintenant.
nawak31 Posté(e) 2 avril 2011 Posté(e) 2 avril 2011 Il faut mettre la pression sur les joueurs. Ils se croient dans le confort à Toulouse
al_thunder Posté(e) 2 avril 2011 Posté(e) 2 avril 2011 2 autant que le MHSC euh tout a l'heure la stat c'était 3 a 0 pour le téf
arnahud Posté(e) 2 avril 2011 Posté(e) 2 avril 2011 Gunino y a un vrai problème de niveau on ne peut pas garder un arrière qui ne sait pas défendre
fredC Posté(e) 2 avril 2011 Posté(e) 2 avril 2011 Je commence à en avoir vraiment marre de voir se dérouler inexorablement ce même scénario de merde à chaque match Tu sais que ça va arriver, tu te dis "c'est pas possible, ça va pas encore arriver", ben si pas de révolte, pas de caractère, et dire que le seul qui en avait un peu va partir ...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.