Tibs Posté(e) 10 avril 2011 Partager Posté(e) 10 avril 2011 On mène 2 à 1 on joue à la baballe faut pas s'étonner. C'est un match qu'on peut encore perdre avec un but dans les arrets de jeu Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 10 avril 2011 Partager Posté(e) 10 avril 2011 Quelle capacité à tout gâcher quand même. Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 10 avril 2011 Partager Posté(e) 10 avril 2011 Quelle capacité à tout gâcher quand même. Comme notre saison. Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 10 avril 2011 Partager Posté(e) 10 avril 2011 Moi ça me gonfle on est vraiment trop con. Belle bande de gamins qui arrive à choper le melon pendant un match. Ils méritent leur but à la 93ème, et qu'ils viennent pas chialer après. Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 10 avril 2011 Partager Posté(e) 10 avril 2011 Machado 4 vs 4 il ralentit la jeu... Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 10 avril 2011 Partager Posté(e) 10 avril 2011 2-2 à l'OM c'est un bon résultat à la vue de notre série quand même...et de la leur. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 10 avril 2011 Partager Posté(e) 10 avril 2011 Quelle faute ! FINI 2-2. On aurait signé pour un tel résultat. Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 10 avril 2011 Partager Posté(e) 10 avril 2011 Fini 2-2. Bon point pris, mais on avance pas. Et faut toujours qu'on se fasse tréfler sur des maladresses à la con. Lien vers le commentaire
arnahud Posté(e) 10 avril 2011 Partager Posté(e) 10 avril 2011 C'est con quand même deux erreurs de Sissoko et Congré deux but d'une équipe apathique... Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 10 avril 2011 Partager Posté(e) 10 avril 2011 Les marseillais aussi ont fait des boulettes... Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 10 avril 2011 Partager Posté(e) 10 avril 2011 Je suis BLAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSSSSSSséééééééé même si j'aurais signé pour le nul avant. On était à 2 doigts du maintien putain ! Merci Capoue la classe-j'suis-trop-détendu-Ah! ah!-t'as-vu.... Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 10 avril 2011 Partager Posté(e) 10 avril 2011 Un bon point mais fait chier.. Lien vers le commentaire
Maxio Posté(e) 10 avril 2011 Partager Posté(e) 10 avril 2011 2-2 avant j'aurais signé de suite, mais vu le match je pense qu'on peut avoir quelques regrets ... Toutefois perdre 1-0 et remonter à 2-1 c'est assez rare cette année pour être noté ! Dommage qu'on ai pas su tuer le match au lieu de jouer à la passe à 10. Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 10 avril 2011 Partager Posté(e) 10 avril 2011 Un bon point mais fait chier.. what else ? Lien vers le commentaire
LeDCdeKramoizi Posté(e) 10 avril 2011 Partager Posté(e) 10 avril 2011 Un bon point mais fait chier.. Pas mieux. Qui pour faire une compil de nos buts gags? Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 10 avril 2011 Partager Posté(e) 10 avril 2011 Fritz et le Stade toulousain sont en train de se mettre au diapason du Tef. Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 10 avril 2011 Partager Posté(e) 10 avril 2011 Pas mieux. Qui pour faire une compil de nos buts gags? La sortie de Mandanda est pas mal... Bon résultat Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 10 avril 2011 Partager Posté(e) 10 avril 2011 La sortie de Mandanda est pas mal... Bon résultat Compte tenu de la prestation marseillaise ce n'est pas évident pourtant. Lien vers le commentaire
Asha31 Posté(e) 10 avril 2011 Partager Posté(e) 10 avril 2011 Allez on va dire un bon point, et une claque dans les dents des journalistes qui nous considère incapable de produire du jeu Dommage vu la physionomie du match, maintenant il ne faut pas oublier non plus le péno non sifflé sur Remy Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 10 avril 2011 Partager Posté(e) 10 avril 2011 Ils sont contents alors qu'ils menaient à 5mn de la fin, qu'on est pas loin d'être relégables, et qu'ils offrent le but à Marseille. C'est vraiment à se taper la tête contre les murs. Ah! ah! "l'année du rachat". "cette année on lâche rien, on va se battre, faire le maximum, blablabla..." Ils sont beaux, vraiment.. Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 10 avril 2011 Partager Posté(e) 10 avril 2011 Autant j'aurais signé pour un nul, autant là je suis énervé de chez énervé. Mais ils n'ont rien compris ou quoi ? Ils savent qu'ils ont de gros problèmes de concentration, et Valverde qui fait une louche à la 80e (et s'il l'avait foirée, hein ?), on s'amuse à faire des transversales à la con au lieu de jouer balle au pied (c'est plus efficace et ça fait gagner du temps), et pour finir on laisse un attaquant tout seul au point de pénalty... (le tout face au champion en titre, chez lui...) Je suis au bord de la crise de nerf... A ce point, c'est soit de l'immaturité, soit du sabotage, c'est pas possible ! EDIT : heureusement qu'on empoche le point du nul, quand même, sinon j'aurais tout explosé dans mon appart Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 10 avril 2011 Partager Posté(e) 10 avril 2011 Ils sont contents alors qu'ils menaient à 5mn de la fin, qu'on est pas loin d'être relégables, et qu'ils offrent le but à Marseille. C'est vraiment à se taper la tête contre les murs. Ah! ah! "l'année du rachat". "cette année on lâche rien, on va se battre, faire le maximum, blablabla..." Ils sont beaux, vraiment.. C'est la 5ème fois que tu le dis, on a compris hein Lien vers le commentaire
dassaiev Posté(e) 10 avril 2011 Partager Posté(e) 10 avril 2011 Je vous trouve hyper négatifs ! On ramène un nul chez le champion en titre alors qu'on pensait tous qu'on prendrait la rouste qui va bien, on met deux buts, Braaten se relance (un peu) et on dispose d'une organisation de jeu cohérente pour assurer le maintien (parcer qu'on n'allait pas être Européens quand même !). Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 10 avril 2011 Partager Posté(e) 10 avril 2011 Si on était pas si con... Gros match quand même. Et justement c'est bien la preuve que les joueurs ne lâchent rien. On est con et on est puni à la moindre erreur mais on ne lâche rien. Une fois encore un match réussi à l'extérieur avec Braaten titulaire. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.