Tibs Posté(e) 10 avril 2011 Posté(e) 10 avril 2011 Voilà vu qu'on ne marquera pas... on va se concentrer sur le stade... J'allais dire pareil, au moins ils ont laissé duré jusqu'au début du rugby.
Stormy31 Posté(e) 10 avril 2011 Posté(e) 10 avril 2011 On a vraiment une équipe de merde cette année. Aucun effort !
marco Posté(e) 10 avril 2011 Posté(e) 10 avril 2011 C'est quand même gavant de prendre des buts à chaque fois...
Tibs Posté(e) 10 avril 2011 Posté(e) 10 avril 2011 Avec une compos de merde comme ça, c'est pas étonnant. Ben c'est cool l'an prochain le vendredi soir je pourrais aller voir des matchs mais le pire c'est que meme en ligue 2 on n'a pas une équipe pour jouer le haut de tableau. Ca sent l'exode massif au mercato
Bebs Posté(e) 10 avril 2011 Posté(e) 10 avril 2011 Avec une compos de merde comme ça, c'est pas étonnant. Ben c'est cool l'an prochain le vendredi soir je pourrais aller voir des matchs mais le pire c'est que meme en ligue 2 on n'a pas une équipe pour jouer le haut de tableau. Ca sent l'exode massif au mercato On perd 1-0 chez le second, on est bon pour le National
Doberman Posté(e) 10 avril 2011 Posté(e) 10 avril 2011 Avec une compos de merde comme ça, c'est pas étonnant. Ben c'est cool l'an prochain le vendredi soir je pourrais aller voir des matchs mais le pire c'est que meme en ligue 2 on n'a pas une équipe pour jouer le haut de tableau. Ca sent l'exode massif au mercato Cette défaite étant attendue, on ne va pas commencer à déballer le fiel.. Encore une fois, les matchs les plus importants sont les prochains Auxerre et Caen. Caen a perdu et Nice perd, Arles est toujours dernier et Lens bon avant-dernier.
arnahud Posté(e) 10 avril 2011 Posté(e) 10 avril 2011 Pauvre Valverde qui quand même arrête le premier c'est dur
LeDCdeKramoizi Posté(e) 10 avril 2011 Posté(e) 10 avril 2011 C'est dommage car ce Marseille là est quand même bien pâle.
arnahud Posté(e) 10 avril 2011 Posté(e) 10 avril 2011 BRAAAAAAAAAAAAAAATEN c'est pour tous les detracteurs!!! Il se le fait tout seul!!!
Grominet Posté(e) 10 avril 2011 Posté(e) 10 avril 2011 On n'a remonté qu'une fois un but cette saison Je doute que ce soit le jour de la deuxième...
LeDCdeKramoizi Posté(e) 10 avril 2011 Posté(e) 10 avril 2011 C'est dommage car ce Marseille là est quand même bien pâle.
arnahud Posté(e) 10 avril 2011 Posté(e) 10 avril 2011 C'est pas Machado lui il n'allume pas sur le goal même avec un angle de merde!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.