Aller au contenu

Maillots

Bebs

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai peut être loupé un truc mais en voyant défiler les matchs amicaux il y a une question qui me taraude l'esprit. A chaque fois nos gardiens portent les maillot "away" ou "third" des joueurs de champ.

On a pas de maillots spécifiques gardien cette saison ?

Posté(e)

J'ai peut être loupé un truc mais en voyant défiler les matchs amicaux il y a une question qui me taraude l'esprit. A chaque fois nos gardiens portent les maillot "away" ou "third" des joueurs de champ.

Pas de réponse à ta question mais moi j'aime beaucoup ce principe! :)

Posté(e)

C'était déjà le cas la saison dernière sur certains match il me semble

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

D'après Breda (le speaker) à l'entraînement des abonnés tout à l'heure, l'importance de JD cette saison va se matérialiser par la présence de 2 patchs JD sur le maillot des joueurs : un à droite et un à gauche :(

Est-ce que ça veut dire que les maillots vendus désormais auront aussi les 2 patchs ?...ou est-ce qu'ils vont rester avec un seul maintenant que la vente a commencé comme ça ?...

Posté(e)

Voire le maillot domicile contre Bayonne pour Riou

Posté(e)

D'après Breda (le speaker) à l'entraînement des abonnés tout à l'heure, l'importance de JD cette saison va se matérialiser par la présence de 2 patchs JD sur le maillot des joueurs : un à droite et un à gauche :(

Est-ce que ça veut dire que les maillots vendus désormais auront aussi les 2 patchs ?...ou est-ce qu'ils vont rester avec un seul maintenant que la vente a commencé comme ça ?...

:blink: c'est grotesque ça 2 patchs, quel intérêt ?

Posté(e)

D'après ce que j'ai compris, y'aura une très légère différence avec un patch "JD promotion" (celui de maintenant) et un autre patch "JD patrimoine" (ou un truc comme ça) pour mettre bien en évidence les 2 principaux volets de la société...

Posté(e)

Photo du maillot avec les 2 patchs dispo sur le site.

C'est moche, ça ne me donne pas envie d'acheter le maillot.

Posté(e)

A ton avis... tu préfères le maillot avec un patch et Tafer-Santander en attaque ou le maillot avec 2 patches et Bulut-Rivière :ninja:

Posté(e)

A ton avis... tu préfères le maillot avec un patch et Tafer-Santander en attaque ou le maillot avec 2 patches et Bulut-Rivière :ninja:

:ninja:

OMG c'était vrai ! Je vais vite acheter le maillot avant qu'ils le mettent avec les 2 patchs :shock:

Posté(e)

Une petite question: Existe-t-il une méthode efficace et propre pour retirer le sponsor d'un maillot ? (genre le patch JD de notre maillot... :D ) J'ai bien essayé la fonction "recherche" mais sans résultat...

Merci

Posté(e)

Une petite question: Existe-t-il une méthode efficace et propre pour retirer le sponsor d'un maillot ? (genre le patch JD de notre maillot... :D ) J'ai bien essayé la fonction "recherche" mais sans résultat...

Merci

Quelqu'un l'a donnée sur ce topic, il me semble.

Posté(e)

Quelqu'un l'a donnée sur ce topic, il me semble.

ouais mais parce qu'il avait un bout du truc déjà décollé je crois :unsure:

Posté(e)

J'ai effectué ma B.A de "socio" exilé en commandant le maillot blanc et à l'ouverture du paquet je découvre que l'autocollant"JB whisky" est légèrement décollé: j'ai tenté le coup et après 30 mn de travail minutieux j'ai réussi sans trop de difficulté( sur un tissu lisse c'est + facile) à le décoller sans abîmer le tissu: je confirme qu'il est donc d'excellente qualité.

J'ai donc un maillot presque "collector" avec le seul "IDEC" et le rendu est impeccable.

Derien

Posté(e)

Petite question ...

Je vais m'acheter un maillot cette année, mais je ne me suis pas abonné car je serai à Paris cette année (mais jamais supporter du PSG) :(

Est-ce que quelqu'un pourrait me faire profiter des réductions sur la boutique avec sa carte ? :unsure:

Merci :)

Posté(e)

Le mystère des maillots de gardien s'épaissit, quelqu'un sait pourquoi Ali (n°40) a joué avec le maillot d'entraînement de Yohann Pelé (n°30) hier soir ?

Posté(e)

Le mystère des maillots de gardien s'épaissit, quelqu'un sait pourquoi Ali (n°40) a joué avec le maillot d'entraînement de Yohann Pelé (n°30) hier soir ?

Aucune idée mais je me suis posé la question par rapport au maillot d'entrainement. Et j'ai pas remarqué les 2 JD sur le maillot, j'ai plutôt bien aimé d'ailleurs le maillot à la TV (peut être que je ne les ai pas vu parce qu'il n'y étaient pas :-))

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.