vince82 Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 Pour ma part, livraison du maillot en cours...
HaGu Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 Pour ma part, livraison du maillot en cours... tu n'as pas de 'chez toi' ? :DonDiego:
purple Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 Juste pour être certain concernant l'offre *** : si mettons on fait un dépôt de 20€ que l'on mise sur un pari finalement perdant, bon, on nous rembourse 20€ en e-crédits ok...mais est-ce que ces 20€ remboursés sont directement encaissables ou bien est-ce qu'il faut les rejouer sur un (ou plusieurs) autre(s) pari(s) pour pouvoir les encaisser ensuite (si pari gagnant évidemment...). J'imagine que la deuxième solution est la bonne mais bon, c'est pour être sûr... Sinon, pour le mail que l'on reçoit avec le code promo du maillot, c'est un mail envoyé par parionsweb ou par le site off. du Tef ?...Merci
vince82 Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 Sinon, pour le mail que l'on reçoit avec le code promo du maillot, c'est un mail envoyé par parionsweb ou par le site off. du Tef ?...Merci par parionsweb tu n'as pas de 'chez toi' ? :DonDiego: Je te cache pas que j'ai mis quelques secondes à comprendre! :mode vin primeur:
benjiben Posté(e) 20 octobre 2011 Posté(e) 20 octobre 2011 Combien de temps après activation du code on reçoit cet email ? Code d'activation rentré le 07 octobre et toujours pas de mail avec le code pour le maillot...
purple Posté(e) 21 octobre 2011 Posté(e) 21 octobre 2011 Y'a un truc qui m'interpelle quand même c'est : est-ce que tous les types qui s'inscrivent sur parionsweb partout en France reçoivent aussi un code pour avoir un maillot gratuit du Tef ?.... parce que que ce soit à partir du lien de l'offre sur le site off du Tef ou directement à partir du lien sur le site parionsweb (offre des 100€ remboursés puisque l'offre du maillot n'apparait pas sur leur site) on est de toute façon automatiquement redirigé sur la même et unique page standard d'inscription (renseignements personnels, identifiants etc...)... Pour schématiser, je vois pas comment ils peuvent faire la distinction entre un type qui s'inscrit de Toulouse et un autre de St-Etienne par ex. (à part sur l'adresse postale) mais même un type qui habite St-Etienne à de toute façon le droit de recevoir un maillot du Tef si il en a envie...
HaGu Posté(e) 21 octobre 2011 Posté(e) 21 octobre 2011 Y'a un truc qui m'interpelle quand même c'est : est-ce que tous les types qui s'inscrivent sur parionsweb partout en France reçoivent aussi un code pour avoir un maillot gratuit du Tef ?.... parce que que ce soit à partir du lien de l'offre sur le site off du Tef ou directement à partir du lien sur le site parionsweb (offre des 100€ remboursés puisque l'offre du maillot n'apparait pas sur leur site) on est de toute façon automatiquement redirigé sur la même et unique page standard d'inscription (renseignements personnels, identifiants etc...)... Pour schématiser, je vois pas comment ils peuvent faire la distinction entre un type qui s'inscrit de Toulouse et un autre de St-Etienne par ex. (à part sur l'adresse postale) mais même un type qui habite St-Etienne à de toute façon le droit de recevoir un maillot du Tef si il en a envie... me suis posé la même question, puisque l'offre Tef n'est pas évoquée pendant l'inscription sur le bouton d'inscription l'url est en effet la même sur la page offre tef" http://bonus.tfc.parionsweb.fr/ et la page standard https://parionsweb.fdj.fr/promo/bonus après y a p-e une info supplémentaire qui traine quelque part dans la requête (par ex. l'URL de la page d'origine) J'ai eu confirmation de l'envoi du code confidentiel ce matin, wait and see
yannlib Posté(e) 21 octobre 2011 Posté(e) 21 octobre 2011 d'apres la hotline, l'offre est valable a bordeaux aussi
Zitoun Posté(e) 21 octobre 2011 Posté(e) 21 octobre 2011 Je devrais récupérer le maillot de Ninkov de demain :)
Milky Posté(e) 21 octobre 2011 Posté(e) 21 octobre 2011 Je devrais récupérer le maillot de Ninkov de demain :) .
Nista Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 Je devrais récupérer le maillot de Ninkov de demain :) edit : tu m'as rien offert pour mon anniv'...
Zitoun Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 edit : tu m'as rien offert pour mon anniv'... Héhéhé, toi non plus je tai même arrosé pendant la soirée a l'oeil Bon rien de sur mais ça devrait être bueno Et si c'est pas ce soir, ce sera un autre soir.
Nista Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 Héhéhé, toi non plus je tai même arrosé pendant la soirée a l'oeil Bon rien de sur mais ça devrait être bueno Et si c'est pas ce soir, ce sera un autre soir. M'en rappelle pas, ça devait être un autre soir...
al_thunder Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 code d'activation recu ce matin j'attends le mail pour le maillot
Casimir Posté(e) 22 octobre 2011 Posté(e) 22 octobre 2011 Je devrais récupérer le maillot de Ninkov de demain :) Au moins tu es sûr qu'il ne sentira pas la transpiration
purple Posté(e) 23 octobre 2011 Posté(e) 23 octobre 2011 Petite question pour ceux qui ont fait un dépôt de 20 € (ou plus) et dont le premier pari s'est avéré perdant : au bout de combien de temps vous avez été remboursés (recrédités) sur votre compte parionsweb ?...merci
Maxio Posté(e) 23 octobre 2011 Posté(e) 23 octobre 2011 Petite question pour ceux qui ont fait un dépôt de 20 € (ou plus) et dont le premier pari s'est avéré perdant : au bout de combien de temps vous avez été remboursés (recrédités) sur votre compte parionsweb ?...merci Moi ça à pris un peu de temps donc t'inquiète pas. Par contre je suis tellement con que j'avais zappé cette offre et qu'on m'a donc remboursé un pari de... 1 euros.
benmaster31 Posté(e) 25 octobre 2011 Posté(e) 25 octobre 2011 juste pour dire maillot exterieur reçu samedi dernier ... trop beau allez le TEF !
lucas31 Posté(e) 25 octobre 2011 Posté(e) 25 octobre 2011 juste pour dire maillot exterieur reçu samedi dernier ... trop beau allez le TEF ! Idem!
Viz Posté(e) 25 octobre 2011 Posté(e) 25 octobre 2011 moi j'ai abandonné, j'ai envoyé 3 fois ma piece d'identité.. 3 fois "illisible". Faut acheter des yeux a la fdj
Flolynyk Posté(e) 25 octobre 2011 Posté(e) 25 octobre 2011 moi j'ai abandonné, j'ai envoyé 3 fois ma piece d'identité.. 3 fois "illisible". Faut acheter des yeux a la fdj Ou un scanner chez les Viz.
NicoPaviot Posté(e) 25 octobre 2011 Posté(e) 25 octobre 2011 Moi c'est passé du premier coup et pourtant c'était pas d'une qualité incroyable...
Wingeeky Posté(e) 25 octobre 2011 Posté(e) 25 octobre 2011 Je viens de m'inscrire, mais au moment de la validation la page a planté (chargement sans fin). Ceci dit j'ai quand même pu me connecter sur ParionsWeb et mon adresse postale est en cours de validation. Toutefois je n'ai pas reçu de mail d'inscription ; c'est normal ?
NicoPaviot Posté(e) 25 octobre 2011 Posté(e) 25 octobre 2011 ouais, ils mettent du temps à l'envoyer (je l'ai eu le lendemain)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.