Aller au contenu

Maillots

Bebs

Messages recommandés

Posté(e)

J'aime pas logo Kappa. :unsure:

Personne n'aime le logo Kappa.

C'est pour ça qu'il n'apparaît jamais sur le devant du maillot :ninja:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Kappa c'est quand même plus classe qu'Airness. Moi je trouve assez sympa les maillots de la Roma et du Racing Métro.

J'espère qu'ils fonceront un peu plus le violet.

On a un beau stade (pour l'instant) d'assez bons joueurs (quand ils veulent) et une belle ville (quand il fait pas trop chaud). Manque plus que le maillot, pourtant c'est le plus facile...

Posté(e)

Je me demande si la croix occitane ne sera pas à l'intérieur du maillot, au niveau de l'écusson. Un peu à l'image de ce que Nike a fait cette année pour les gros clubs, ainsi que les nations.

http://img0.cfstatic.com/équipe-de-france/a-l-interieur-du-maillot-au-niveau-du-coeur-cette-inscription-nos-differences-nous-unissent_18420_w460.jpg

Ou sur le col de dos ou en discret sur toutes les rayures violettes de haut en bas de chaque rayures

Posté(e)

ils doivent etre heureux chez kappa de nos resultats!!

dortmund valence roma toulouse

cherchez l intrus?

La Sampdoria ?

Posté(e)

Très sympa ces maillots, le blanc est plutôt magnifique d'ailleurs.

Mais ce sont les maillots officiels? car je vois que ça date du 12avril, un peu étonné de ne les découvrir qu'un mois après :unsure:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.