HaGu Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 fin de la boucle 19/10, inscription en ligne, justificatifs fournis en ligne, 22/10 code confidentiel reçu par poste saisi 26/10 code maillot reçu 31/10 maillot commandé 04/11 (ce midi) maillot reçu
Dide31 Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 fin de la boucle 19/10, inscription en ligne, justificatifs fournis en ligne, 22/10 code confidentiel reçu par poste saisi 26/10 code maillot reçu 31/10 maillot commandé 04/11 (ce midi) maillot reçu tu as de la chance j'attends mon code maillot depuis presque 3 semaines
Milky Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 J'avais appelé parionsweb puis la boutique puis un qqn d'autre qui s'occupe de cette opération au tef, il faut attendre .
Sukali243 Posté(e) 4 novembre 2011 Posté(e) 4 novembre 2011 Grâce à la solidarité toulousaine, je viens à l'instant de m'inscrire sur ParionsWeb . J'espère que sa va marcher même si j'ai des doutes. En effet, à un moment donné, dans le règlement du jeu il est stipulé que : * Pour bénéficier de cette offre "1 Maillot offert" les joueurs devront: - Avoir réalisé une inscription principale sur ParionsWeb.fr entre le 1er octobre 2011 et le 15 novembre 2011 en ayant cliqué sur un des liens présentant l'offre "1 maillot offert" Sauf qu'au cours de mon inscription je n'ai pas vu ce sois disant "lien"... Est ce que cela a été le cas pour vous ? Parce que je ne vois pas comment ParionsWeb est censé comprendre que je souhaite bénéficier de cette offre parmi toutes les inscriptions qu'il doive gérer ....
Milky Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 tu t'es inscris à partir de cette page : http://bonus.tfc.parionsweb.fr/ ?
Dide31 Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 espérons qu'on est quelque chose mais l'attente est longue pour avoir un foutu code
FredOne31 Posté(e) 5 novembre 2011 Posté(e) 5 novembre 2011 Grâce à la solidarité toulousaine, je viens à l'instant de m'inscrire sur ParionsWeb . J'espère que sa va marcher même si j'ai des doutes. En effet, à un moment donné, dans le règlement du jeu il est stipulé que : * Pour bénéficier de cette offre "1 Maillot offert" les joueurs devront: - Avoir réalisé une inscription principale sur ParionsWeb.fr entre le 1er octobre 2011 et le 15 novembre 2011 en ayant cliqué sur un des liens présentant l'offre "1 maillot offert" Sauf qu'au cours de mon inscription je n'ai pas vu ce sois disant "lien"... Est ce que cela a été le cas pour vous ? Parce que je ne vois pas comment ParionsWeb est censé comprendre que je souhaite bénéficier de cette offre parmi toutes les inscriptions qu'il doive gérer .... J'avais le même doute que toi, vu qu'à aucun moment lors de l'inscription ils ne parlent de ce maillot offert. Mais à partir du moment ou tu t'es inscrit en partant du lien Parions Web du site off du TFC, cela marche. Je râlais de l'attente également, mais en fait (même si j'avais déjà eu le renseignement dans des réponses précédentes) le lien du maillot était bloqué dans le spam de ma boite mail (vu que je me suis créé un autre compte étant déjà inscrit à Parions Web ), et donc finalement j'ai pu commander mon maillot, avec quelques jours de retard, par ma faute !
Sukali243 Posté(e) 6 novembre 2011 Posté(e) 6 novembre 2011 Ok merci pour vos réponses ! Il me reste plus qu'à croiser les doigts et attendre alors !
yannlib Posté(e) 6 novembre 2011 Posté(e) 6 novembre 2011 une petite question bête, est ce qu'il y en a qui ont tenté d'avoir l'agenda offert avec le maillot ?
benjiben Posté(e) 6 novembre 2011 Posté(e) 6 novembre 2011 tu as de la chance j'attends mon code maillot depuis presque 3 semaines Idem pour moi... plus de trois semaines d'attente! Apparemment la date de confirmation n'a aucune importance chez fdj pour recevoir le fameux mail avec le code maillot...
Lucky Posté(e) 6 novembre 2011 Posté(e) 6 novembre 2011 J'ai rentrer mon code reçu par boite au lettres mercredi et depuis toujours rien pour le code maillots , inquiétant .
Dide31 Posté(e) 6 novembre 2011 Posté(e) 6 novembre 2011 en effet ça l'est j'attends depuis 3 semaines ça sent l'arnaque cette histoire
PaG Posté(e) 6 novembre 2011 Posté(e) 6 novembre 2011 en effet ça l'est j'attends depuis 3 semaines ça sent l'arnaque cette histoire C'est juste que tout le monde l'as fait en meme temps.
Wingeeky Posté(e) 6 novembre 2011 Posté(e) 6 novembre 2011 en effet ça l'est j'attends depuis 3 semaines ça sent l'arnaque cette histoire Quelle arnaque ? T'as payé ?
Dide31 Posté(e) 11 novembre 2011 Posté(e) 11 novembre 2011 1 mois et toujours pas de code maillot !!! c'est quand même bizarre et ça fait long
yannlib Posté(e) 11 novembre 2011 Posté(e) 11 novembre 2011 j'ai un souci: je me suis inscrit avant le 1er novembre, j'ai fait un pari à 20€ avec 100% remboursé et j'ai pas reçu le remboursement. Depuis ils ont précisé valable Du 1/11 au 30/11
nicoS Posté(e) 12 novembre 2011 Posté(e) 12 novembre 2011 J'ai appelé le TFC : Apparemment, FDJ a du retard pour la génération des codes. Donc faut patienter. Pour ma part, mon inscription à FDJ a été définitivement validée le 15 Octobre. Code reçu mercredi, maillot reçu aujourd'hui
Lucky Posté(e) 13 novembre 2011 Posté(e) 13 novembre 2011 Pareils que Nicos , sauf que moi je n’étais pas la donc , j'irez le chercher samedi prochain
nwardez Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 j'ai un souci: je me suis inscrit avant le 1er novembre, j'ai fait un pari à 20€ avec 100% remboursé et j'ai pas reçu le remboursement. Depuis ils ont précisé valable Du 1/11 au 30/11 Je suis dans le même cas, j'ai tel à la FDJ et ils m'ont dit que c'était bon quand même et que le remboursement interviendrait dans le mois de novembre...
Wingeeky Posté(e) 15 novembre 2011 Posté(e) 15 novembre 2011 Ah merde j'avais zappé ce truc Toujours pas de code, mais ça ne me perturbe pas plus que ça
PaG Posté(e) 16 novembre 2011 Posté(e) 16 novembre 2011 Ah merde j'avais zappé ce truc Toujours pas de code, mais ça ne me perturbe pas plus que ça Oui en gros tu vérifies le dossier spam tout les 1/4h?
Milky Posté(e) 16 novembre 2011 Posté(e) 16 novembre 2011 Oui en gros tu vérifies le dossier spam tout les 1/4h? Je ne vois pas de quoi tu veux parler . Si vous êtes pas sur de vous être inscrit depuis le bon lien, vous pouvez les appeler pour vérifier .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.