Aller au contenu

Maillots

Bebs

Messages recommandés

Posté(e)

Deux semaines pile-poil entre l'inscription sur Parions Web et et la réception du maillot.

PS: Kappa c'est un autre monde niveau qualité par rapport Airness....

Posté(e)

Toujours pas de code reçu, ni dans les spams ni rien, ça fait 1 mois et demi !

Pareil 1 mois, je sais pas comment ils se démerdent pour le système d'envoi..

Posté(e)

Grave ça me fait chi** (non c'est pas vrai je suis content pour tous ceux qui ont pas forcément les thunes pour s'acheter un maillot) de m'être inscrit dans les premiers jours pour qu'au final mon inscription se soit perdue dans la masse ...

Posté(e)

Pourquoi ne pas les appeler ? :huh:

Vas y, dis leur que PaG n'as pas reçu le code maillot et que ça l’inquiète. -_-

Posté(e)

Vas y, dis leur que PaG n'as pas reçu le code maillot et que ça l’inquiète. -_-

Ils m'ont dit que tu n'étais pas passé par la bannière du site off du club. -_-

Posté(e)

Pas con Wing, je fais ça dans la semaine, vous avez appelé direct le numéro du club ou bien la FDJ ? Mais sinon c'est vrai qu'un petit coup de fil fixerai la situation.

Posté(e)

c'est quoi le numéro de la fdj ??? encore un truc en 08 avec répondeur qui te redirige ailleurs <_<

Envoi leur un mail, moi ils m ont répondu.

;)

Posté(e)

Voilà ce que j'ai quand je clique sur le lien

Accès interdit!

Vous n'avez pas le droit d'accéder au répertoire demandé. Soit il n'y a pas de document index soit le répertoire est protégé.

Si vous pensez qu'il s'agit d'une erreur du serveur, veuillez contacter le gestionnaire du site.

Error 403

bonus.tfc.parionsweb.fr

Mon Nov 21 00:27:32 2011

Apache

Posté(e)

J'ai fini par appeler, je ne sais plus quand exactement (semaine dernière). Le mec m'a dit qu'ils avaient du retard dans l'envoi des codes et qu'il fallait compter entre 15 jours et 1 mois.

En général les codes partent le mercredi.

Si y'a rien au bout d'un mois, les appeler.

Voilà. -_-

Posté(e)

J'ai fini par appeler, je ne sais plus quand exactement (semaine dernière). Le mec m'a dit qu'ils avaient du retard dans l'envoi des codes et qu'il fallait compter entre 15 jours et 1 mois.

Voilà. -_-

T'as appelé qui ?

Moi ça va faire 2 mois je crois :ninja:.

Posté(e)

Et le "BONUS" de 100€ (enfin les 100€ remboursés) quelqu'un a des nouvelles ? :/

perso ça a fonctionné (contrairement à mon premier pari donc :ninja:)

j'ai attendu une bonne dizaine de jours avant que le remboursement apparaisse

(en tant que crédits de jeu : c'est à dire misables, mais pas retirables directement)

Posté(e)

Voilà. -_-

J'ai fais également de même j'ai appelé et j'ai eu la même réponse donc wait and see !!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.