Dide31 Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 Moi toujours rien malgré les appels que je leur ai passé
Lexclub Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 Bonjour, Nous avons bien reçu votre message et celui-ci est en cours de traitement. Malheureusement, en raison d'un surcroît de contacts lié au succès de nos jeux, nos délais actuels de réponse sont en moyenne d'une semaine. Nous vous prions de nous en excuser et mettons tout en oeuvre pour réduire ce délai et vous répondre au plus vite. Bien sincèrement, Le Service Clients FDJ® Voila une première réponse, voyons mercredi prochain ... J'aimerai bien l'avoir pour noël ça me ferait un cadeau pour moi même !
Wingeeky Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 Code de réduc toujours pas reçu. Je viens d'appeler, je suis tombé sur une demoiselle très charmante avec qui je ne désespère pas un éventuel coït. Elle m'a dit qu'effectivement je remplissais bien les conditions (pour le maillot) et que, (chose nouvelle), elle "allait relancer le service concerné pour valider ma demande". Par contre les choses se sont gâtées lorsqu'elle m'a demandé si j'avais choisi le maillot de Toulouse ou de Bordeaux.
lolo 31 Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 je me suis inscrit le dernier jour j ai recu le code la semaine derniere j ai validé a la boutique en ligne hier et je devrais le recevoir dans une quinzaine de jours apparemment
Cad Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 je me suis inscrit le dernier jour j ai recu le code la semaine derniere j ai validé a la boutique en ligne hier et je devrais le recevoir dans une quinzaine de jours apparemment Tu le recevras demain ou Samedi
lolo 31 Posté(e) 1 décembre 2011 Posté(e) 1 décembre 2011 Tu le recevras demain ou Samedi aussi vite? apres tout tant mieux pour moi
Lexclub Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Des nouvelles durant la dernière semaine ? Je n'ai encore reçu aucun mail censé me donner "de plus amples informations" pour ma part.
math64 Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Le mien aprés 2 lavages le Logo IDEC et JD sont déja partis... Mais bon pour un maillot gratuit je vais pas me plaindre.
Lexclub Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Le mien aprés 2 lavages le Logo IDEC et JD sont déja partis... Mais bon pour un maillot gratuit je vais pas me plaindre. Tu le met en machine ?
è_é Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 comment on peut se plaindre que la pub s'efface
math64 Posté(e) 11 décembre 2011 Posté(e) 11 décembre 2011 Tu le met en machine ? Oui comme tous mes autres maillots. comment on peut se plaindre que la pub s'efface Ben sa me dérange pas trop mais sa laisse un gros rectangle blanc au milieu donc c'est pas vraiment plus beau. Je pense meme que le logo du sponsor fait parti du maillot et de son identité. Regarde encore aujourd'hui on parle de nos anciens maillots en les désignants par leurs sponsors et non par leur année!
Cad Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 Super content de la qualité du maillot ! Super content de la qualité des patch sponsor qui se barre un à un (le E de IDEC à l'air assez corriace ) ! Jamais vu des patch aussi pourri Mon "third" va être magnifique !
en_congés Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 Tu le met en machine ? Tu sens pas comme une odeur ?
Lexclub Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 Tu sens pas comme une odeur ? Non. Par contre je sens l'eau sur mes petites mimines quand je trempe et nettoie avec soin et attention mon maillot si fragile. Bande de barbares.
Lucky Posté(e) 14 décembre 2011 Posté(e) 14 décembre 2011 Tu sens pas comme une odeur ? Si , il pue a en crever lorsque l'on transpire !
Sukali243 Posté(e) 20 décembre 2011 Posté(e) 20 décembre 2011 Bonjour, Vous me signalez n' avoir pas reçu le meil de confirmation afin de recevoir le maillot du TFC offert. Après vérifications, je constate que vous n'apparaissez pas dans notre fichier. Vous vous êtes donc inscrit sans cliquer sur les bannières placées sur le site du club. J' ai le regret de vous informer que vous n' êtes pas éligible à cette offre. Pour toute information complémentaire, vous pouvez nous contacter...blablablabla... << Voici le mail que j'ai reçu après les avoir "menacer" de me désabonner et douter de leur professionnalisme puisque je n'avais toujours pas été contacté par leur service. Suite à cela, j'ai bien entendu répondu que leur constatation était fausse puisque j'ai suivi la bonne démarche, mais bon, ils m'ont bien eu ces c** ! Tant pis, j'irais m'acheter le maillot de cette saison au prix fort !
Dide31 Posté(e) 20 décembre 2011 Posté(e) 20 décembre 2011 Bonjour, Vous me signalez n' avoir pas reçu le meil de confirmation afin de recevoir le maillot du TFC offert. Après vérifications, je constate que vous n'apparaissez pas dans notre fichier. Vous vous êtes donc inscrit sans cliquer sur les bannières placées sur le site du club. J' ai le regret de vous informer que vous n' êtes pas éligible à cette offre. Pour toute information complémentaire, vous pouvez nous contacter...blablablabla... << Voici le mail que j'ai reçu après les avoir "menacer" de me désabonner et douter de leur professionnalisme puisque je n'avais toujours pas été contacté par leur service. Suite à cela, j'ai bien entendu répondu que leur constatation était fausse puisque j'ai suivi la bonne démarche, mais bon, ils m'ont bien eu ces c** ! Tant pis, j'irais m'acheter le maillot de cette saison au prix fort ! j'ai reçu la même chose pourtant je me suis bien inscrit par la bannière qui était sur le site off du TFC. C'est vraiment des enfoirés
ArrigoPantxi Posté(e) 20 décembre 2011 Posté(e) 20 décembre 2011 C'est peut-être juste un pb de cookies indépendant de leur volonté.
RufusTFirefly Posté(e) 21 décembre 2011 Posté(e) 21 décembre 2011 C'est peut-être juste un pb de cookies indépendant de leur volonté. Ou ptet qu'ils sont juste pas assez fan du TFC J'ai entendu dire qu'a partir d'un certain classement, l'offre ne marchait plus
Wingeeky Posté(e) 21 décembre 2011 Posté(e) 21 décembre 2011 j'ai reçu la même chose pourtant je me suis bien inscrit par la bannière qui était sur le site off du TFC. C'est vraiment des enfoirés J'ai eu pareil et ça m'a été confirmé par téléphone. J'ai eu beau leur expliquer, ils n'ont rien voulu savoir. Du coup j'ai dit que j'allais supprimer direct mon compte (j'envisageais sérieusement de parier en ligne). Si on peut pas leur faire confiance pour un simple maillot, j'ose pas imaginer avec des fonds
è_é Posté(e) 21 décembre 2011 Posté(e) 21 décembre 2011 mmm faudrait voir à combien de personnes ils font le coup et faudrait voir avec les bordelaids (c'est bien eux qui ont eu une offre similaire ? ) s'ils ont eu le même problème si y'a beaucoup de monde, y'a moyen de leur foutre une bonne grosse pression
FF Posté(e) 21 décembre 2011 Posté(e) 21 décembre 2011 Je suis dans le même cas. Je n'ai reçu aucun mail pour le maillot.
Romindus Posté(e) 21 décembre 2011 Posté(e) 21 décembre 2011 Idem aucun mail reçu.... Ils pensaient sans doute pas que ça aurait une telle ampleur !
ota Posté(e) 22 décembre 2011 Posté(e) 22 décembre 2011 Salut à tous, je rejoins le groupe des mécontents qui ont reçu la même excuse de la part de la fdj, y'en a d'ailleurs d'autres sur le forum du tef http://www.tfc.info/forum/kappa-sera-nouvel-%C3%A9quipementier-du-tfc?page=4 peut-être les mêmes qu'ici ça changera pas grand chose mais bon ...
PaG Posté(e) 22 décembre 2011 Posté(e) 22 décembre 2011 Je leur envoie le même mail tout les deux jours jusqu'a qu'ils en aient marre
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.