bid Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 Bon je vais donner un peu d'espoir à certains d'entre vous. J'étais dans le même cas que beaucoup de mécontents ici et SURPRISE voilà le mail de la FDJ que je viens de recevoir après une relance de ma part : Bonjour Monsieur ..., Vous signalez ne pas avoir reçu votre code promotionnel afin de bénéficier du maillot offert. Après confirmation auprès du service concerné, vous vous êtes pas inscrit en cliquant sur la bannière du club. En revanche, à titre exceptionnel, nous vous accordons un maillot. Voici votre code promotionnel: XXXXXXXXXX. Pour recevoir votre maillot, vous devez choisir modèle et la taille sur http://tfc.info/e-shop et saisir le code promotionnel après avoir validé la commande . Le maillot sera envoyé sous un délai de 15 jours. Pour toute information complémentaire, vous pouvez nous contacter : - en remplissant notre formulaire accessible sur notre site fdj.fr depuis la rubrique "Contactez-nous" - par téléphone au 0 969 36 60 60 (prix d'un appel non surtaxé) du lundi au samedi de 9 h à 21 h et les jours fériés (sauf le dimanche) de 14 h à 18 h, - par courrier, SERVICE CLIENTS FDJ® - TSA 36707 - 95905 CERGY PONTOISE CEDEX 9. Je vous remercie de l'intérêt que vous portez aux jeux de FDJ® Bien sincèrement, Maud, Votre conseiller client FDJ® Bon courage ! C'est marrant parce que en même temps dans ma BAL j'ai reçu un mail du TFC pour me signaler que les maillots sont soldés
è_é Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 à titre exceptionnel ? t'as perdu des paris ou quoi ?
bid Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 à titre exceptionnel ? t'as perdu des paris ou quoi ? Non je n'ai fait aucun dépot. Par contre dans ma plainte par email j'ai évoqué des associations de consommateurs et je sais que ça peut être le mot magique. C'est peut-être ça ...
è_é Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 Non je n'ai fait aucun dépot. Par contre dans ma plainte par email j'ai évoqué des associations de consommateurs et je sais que ça peut être le mot magique. C'est peut-être ça ... c'est bon à savoir...
fredC Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 Bon je vais donner un peu d'espoir à certains d'entre vous. J'étais dans le même cas que beaucoup de mécontents ici et SURPRISE voilà le mail de la FDJ que je viens de recevoir après une relance de ma part : Bon courage ! C'est marrant parce que en même temps dans ma BAL j'ai reçu un mail du TFC pour me signaler que les maillots sont soldés D'ailleurs 30% sur les maillots, c'est quand même pas mal ..
FF Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 Non je n'ai fait aucun dépot. Par contre dans ma plainte par email j'ai évoqué des associations de consommateurs et je sais que ça peut être le mot magique. C'est peut-être ça ... Tu peux faire un copier/coller du mail que tu as envoyé s'il te plait ?
bid Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 Oué c'est ça : Bonjour, Je suis particulièrement choqué par le mail que vous m'avez envoyé le 23/12/2011 disant que je ne suis pas éligible à l'offre "Maillot TFC" alors que je remplissait bien toutes les conditions. Je me suis bien inscrit à partir de la page http://bonus.tfc.parionsweb.fr. D'ailleurs, je l'ai bien signalé dans la partie commentaire du formulaire d'inscription sur lequel j'ai été redirigé. Je vous demande de me prouver que mon inscription n'a pas été faite à partir de la bonne page. En cas de non fourniture de cette information, je me verrai dans l'obligation de contacter une association de consommateurs. Cordialement, M. ....
Cad Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 Oué c'est ça : Bonjour, Je suis particulièrement choqué par le mail que vous m'avez envoyé le 23/12/2011 disant que je ne suis pas éligible à l'offre "Maillot TFC" alors que je remplissait bien toutes les conditions. Je me suis bien inscrit à partir de la page http://bonus.tfc.parionsweb.fr. D'ailleurs, je l'ai bien signalé dans la partie commentaire du formulaire d'inscription sur lequel j'ai été redirigé. Je vous demande de me prouver que mon inscription n'a pas été faite à partir de la bonne page. En cas de non fourniture de cette information, je me verrai dans l'obligation de contacter une association de consommateurs. Cordialement, M. .... Bid, dans ce post tu caches ton nom, mais tu l'a laissé dans tan précédent message (la réponse qu'il t'ont faite). Derien.
FF Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 Oué c'est ça : Bonjour, Je suis particulièrement choqué par le mail que vous m'avez envoyé le 23/12/2011 disant que je ne suis pas éligible à l'offre "Maillot TFC" alors que je remplissait bien toutes les conditions. Je me suis bien inscrit à partir de la page http://bonus.tfc.parionsweb.fr. D'ailleurs, je l'ai bien signalé dans la partie commentaire du formulaire d'inscription sur lequel j'ai été redirigé. Je vous demande de me prouver que mon inscription n'a pas été faite à partir de la bonne page. En cas de non fourniture de cette information, je me verrai dans l'obligation de contacter une association de consommateurs. Cordialement, M. .... Merci ! Et quelqu'un peut me fournir l'adresse mail, ou le lien vers le formulaire pour envoyer ce mail ?
bid Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 Merci ! Et quelqu'un peut me fournir l'adresse mail, ou le lien vers le formulaire pour envoyer ce mail ? C'est un formulaire sur le site de la FDJ. tu veux qu'on envoie le mail à ta place
Milky Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 https://www.fdj.fr/infos/formulaire/contact/rubrique/442/sousRubrique/558 Je ne sais pas si ce lien fonctionne, sinon mon compte, FAQ à droite, poser uen autre question, puis utiliser notre formulaire. Merci bid pour ton exemple
NicoPaviot Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 Je viens d'en envoyer un dans le même ton en menaçant d'une action collective.
RufusTFirefly Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 Faut qu'ils envoyent un carton de maillots a l'adresse du forum. Comme ca c'est regle
PaG Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 Et voila, merci Bid. Si ca marche, promis je te paye une biere
Wingeeky Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 Il aurait fallu envoyer ce mail de façon collective AMHA. Disons que nous sommes plusieurs dans ce cas là, que s'il le faut nous engagerons une procédure collective, blablabla. Là ils risquent de voir que c'est du c/c et prendre le mail à la légère. 'fin bon, on verra bien.
FF Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 C'est un formulaire sur le site de la FDJ. tu veux qu'on envoie le mail à ta place Non c'est bon merci. J'ai tout maintenant. J'envoie le mail ce soir.
NicoPaviot Posté(e) 11 janvier 2012 Posté(e) 11 janvier 2012 Il aurait fallu envoyer ce mail de façon collective AMHA. Disons que nous sommes plusieurs dans ce cas là, que s'il le faut nous engagerons une procédure collective, blablabla. Là ils risquent de voir que c'est du c/c et prendre le mail à la légère. 'fin bon, on verra bien. J'ai pas fait de copier collé perso.
Aiguisemoica Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 Bon apres plusieurs relance je recois encore : Vous nous avez contactés en rapport avec le maillot offert que vous n'avez pas reçu malgré l'information de votre éligibilité que l'on vous avait fourni. Après vérifications, je vous confirme la réponse qui vous a été apporté en date du 04/01/12, vous informant que vous n’êtes pas éligible à cette offre. Vous avez en effet, respecté les conditions concernant les délais d'envoi des pièces justificatives et de la saisi de votre code confidentiel. Cependant, après étude approfondie de votre dossier lors de l'envoi de vos précédents mails, nous avons constaté que votre nom n'apparaissait pas dans nos fichiers. Vous avez dû vous inscrire sans cliquer sur les bannières officielles placées sur le site du club (autre condition principale de cette offre). Je ne peux malheureusement donc pas donner suite à votre demande. Merci de votre compréhension. Pour toute information complémentaire, vous pouvez nous contacter : Mais jamais je me serais inscrit sur leur site de daube si jamais je n'etais pas passé par la banniere du site. Les types ils assument rien c'est enervant, le pire c'est qu'au téléphone la personne m'avait bien dit que j'etais eligible
bid Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 Mais oui c'est scandaleux comme pratique. Foutage de gueule en règle. Appâter des gens sur des jeux d'addiction qui plus est, c'est vraiment anti-moral !
Cad Posté(e) 12 janvier 2012 Posté(e) 12 janvier 2012 Mais oui c'est scandaleux comme pratique. Foutage de gueule en règle. Appâter des gens sur des jeux d'addiction qui plus est, c'est vraiment anti-moral ! Il faudrait mettre des "photos chocs" sur les tickets de loto
ArrigoPantxi Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 tous les bookmakers étrangers font mieux Oui mais c'est un peu illégal now de passer par eux, hein, poto. On n'a plus droit qu'aux côtes françaises minables et pas équilibrées. Sinon les autres vous me pliez, on dirait les bronzés next generation. Par contre je serais réellement impressionné si vous réussissez à leur faire faire machine arrière à 4 pelés.
ArrigoPantxi Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 Je viens d'en envoyer un dans le même ton en menaçant d'une action collective. Tu dois regarder trop de films/séries US, non ? J'ai toujours entendu dire que ce système typiquement américain n'existait pas en France. En tout cas pas sous la forme d'"action collective". Peut-être me trompe-je cela-dit.
ArrigoPantxi Posté(e) 14 janvier 2012 Posté(e) 14 janvier 2012 J'ai oublié de signer : Et oui c'est moi,
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.