Zitoun Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Présentation VIP samedi soir après le match dans un restaurant de Toulouse. Photos interdites : le TFC n'a pas le droit de les montrer avant le 1er juillet, date de la fin de son contrat avec Airness. J'y serai
FranckProvostIV Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Présentation VIP samedi soir après le match dans un restaurant de Toulouse. Photos interdites : le TFC n'a pas le droit de les montrer avant le 1er juillet, date de la fin de son contrat avec Airness. C'est toi qui utilises ce terme ou tu ne fais que reprendre les mots du TFC?
Zitoun Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 C'est toi qui utilises ce terme ou tu ne fais que reprendre les mots du TFC? Soirée privée avec les partenaires apres le dernier match de la saison à domicile. Partenaires, VIP... meme chose quoi.
mathematric Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Présentation VIP samedi soir après le match dans un restaurant de Toulouse. Photos interdites : le TFC n'a pas le droit de les montrer avant le 1er juillet, date de la fin de son contrat avec Airness. On est un forum, si Paris Match peut mettre des photos à poil des celebrités on peut bien mettre une photo volée...
lolo 31 Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Présentation VIP samedi soir après le match dans un restaurant de Toulouse. Photos interdites : le TFC n'a pas le droit de les montrer avant le 1er juillet, date de la fin de son contrat avec Airness. dans ce cas la pourquoi faire l annonce de la nouvelle tenue lors du dernier match si personne ne peut le voir?
Doberman Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 dans ce cas la pourquoi faire l annonce de la nouvelle tenue lors du dernier match si personne ne peut le voir? Peut-être qu'Airness a foutu le bordel...
LH31 Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Peut-être qu'Airness a foutu le bordel... nous on s'engage à ne pas diffuser de photo avant le 1er juillet, eux à livrer les maillots dans les délais. Si personne ne respecte les engagements, ça sera parfait
FranckProvostIV Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Soirée privée avec les partenaires apres le dernier match de la saison à domicile. Partenaires, VIP... meme chose quoi. Ca n'en reste pas moins une discrimination abjecte. Ah il est beau l'esprit de famille.
Doberman Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 Ca n'en reste pas moins une discrimination abjecte. Ah il est beau l'esprit de famille. C'est la vie... dès le départ il y a une discrimination de la part de l'ovule qui ne laisse rentrer qu'un seul spermatozoïde. Puis après, tu laisses courir... On est tous les fruits d'une discrimination
LH31 Posté(e) 20 mai 2011 Posté(e) 20 mai 2011 C'est la vie... dès le départ il y a une discrimination de la part de l'ovule qui ne laisse rentrer qu'un seul spermatozoïde. Puis après, tu laisses courir... On est tous les fruits d'une discrimination quelle réflexion profonde. Moi je comprends qu'ils ne puissent pas dévoiler les maillots, mais alors pourquoi dire qu'ils seront dévoilés le 19 mai sur facebook, puis contre Bordeaux s'ils ne peuvent pas assurer ? Et au pire, ils devraient nous prévenir. De pire en pire ce club ...
Wingeeky Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 quelle réflexion profonde. Moi je comprends qu'ils ne puissent pas dévoiler les maillots, mais alors pourquoi dire qu'ils seront dévoilés le 19 mai sur facebook, puis contre Bordeaux s'ils ne peuvent pas assurer ? Et au pire, ils devraient nous prévenir. De pire en pire ce club ... Non non, ça a toujours été comme ça Mais bon, faut relativiser, ce ne sont que des maillots
mat31 Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 quelle réflexion profonde. Moi je comprends qu'ils ne puissent pas dévoiler les maillots, mais alors pourquoi dire qu'ils seront dévoilés le 19 mai sur facebook, puis contre Bordeaux s'ils ne peuvent pas assurer ? Et au pire, ils devraient nous prévenir. De pire en pire ce club ... Ils ne sont pas bon sur le terrain, pas bon sur la communication, qu'ils continuent comme ça, je pense qu'on ira très loin!!
KoSta Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 La meilleure façon de faire entendre un mécontentement concernant la communication, les résultats, la politique du club en général, est encore de leur écrire directement (Facebook, Mail, Site Off, Courrier), car ici ça ne sert pas à grand chose.
en_congés Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 Le short et le maillot sont pas dans la même teinte de violet Merci pour les photos !
Nijni Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 Ils sont bien beaux ces maillots. A voir portés maintenant.
ResetBulshit Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 On gagne +0,5 en style. Ils se sont pas trop foulés quand même...
Dide31 Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 j'aime bien le domicile et le blanc par contre le third à voir
Toulousiano Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 Si besoin de photos sous un autre angle... le blanc en contre plongée pour être sérieux je veux bien voir d'autre du blanc
ResetBulshit Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 Ils ont quand même foncé le violet, ça fait moins fade. Sans le logo il serait vraiment sympas. Mais bon, on en a besoin, alors... Pour une fois on aura un maillot descend, il est quand même plus beau que celui de Lyon. (Moi, chauvin, nooooooooooon!!)
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.