Satuuuuuu Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 Je vais encore faire mon casse-bonbon mais je n'aime pas beaucoup ces maillots. Peut etre le blanc est il moins pire. Mais dans l'ensemble il y a un coté bas de gamme.
Tibs Posté(e) 1 juillet 2011 Posté(e) 1 juillet 2011 Le rayé en manches longues il a des logos Kappa de haut en bas sur toute la longueur c'est très moche
Doberman Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 Le rayé en manches longues il a des logos Kappa de haut en bas sur toute la longueur c'est très moche Pour toi...
kaizer franz Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 Content de ces maillots, le violet est enfin violet !! j'aime moins le third gris en revanche. On voit quand même la différence avec notre ancien équipementier, on aura la possibilité d'acheter les maillots avant même le début de la saison !!
è_é Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 http://www.dailymotion.com/video/xjngpg_kappa_sport#from=embed&start=247 L L
Zitoun Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 Un air de famille (sous acide et habituée au Champagne - Purple)
Jean-Claude Dus Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 http://www.dailymotion.com/video/xjngpg_kappa_sport#from=embed&start=247 L L étonnant le reportage... un vidéaste stagiaire sans doute
FranckProvostIV Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 étonnant le reportage... un vidéaste stagiaire sans doute Je pense plutôt que Sadran désire attirer une clientèle de jeunes adolescentes ainsi que des homosexuels susceptibles de garnir les rangs du Stadium.
SoFoot Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Des maillots disponibles dès le 5 juillet, j'ai pas souvenir que Lotto et Airness aient réussi cette "prouesse". Ils vont devoir bosser en juillet à la boutique.
superboy31 Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Je vais encore faire mon casse-bonbon mais je n'aime pas beaucoup ces maillots. Peut être le blanc est il moins pire. Mais dans l'ensemble il y a un coté bas de gamme. bas de gamme ? wow il doit manquer la virgule et 3 bandes pour que tu sois content ? Kappa a toujours fait du haut de gamme pour répondre aux grandes attentes et aux exigences esthétiques italiennes .... la coupe est bonne , la finition aussi( pour témoigner le liseré blanc autour des manches donne un cachet supplémentairement) , les sponsors super bien intégrés , un vrai violet enfin et pas un pastel dégueulasse de airness, la matière haute qualité hydro-way tech semble plus solide que le dri-fit de nike ou le clima cool de adidas, son cote brillant lui donne un cote plus high class . ensuite je pense que c est une question de gout tu as le droit de ne pas aimer , les gouts ne se discutent pas, mais dire qu ils ont l air bas de gamme est une hérésie sans nom , les indices de qualité de ces maillots sont tous dans le vert . en terme de gout je ne suis pas fan du third mais les deux autres sont magnifiques .
oulet Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 j'aime bien l'image de Capoue qui passe 6 ou 7 fois d'affilé pour caler sur la musique ! Les maillots ont l'air pas mal mais la vidéo est nulle, on dirait que le third est bleu et noir. Je regrette presque les bons vieux reportages à la Bancarel, c'était moins rythmé mais ca ressemblait à quelque chose
LH31 Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 bas de gamme ? wow il doit manquer la virgule et 3 bandes pour que tu sois content ? Kappa a toujours fait du haut de gamme pour répondre aux grandes attentes et aux exigences esthétiques italiennes .... la coupe est bonne , la finition aussi( pour témoigner le liseré blanc autour des manches donne un cachet supplémentairement) , les sponsors super bien intégrés , un vrai violet enfin et pas un pastel dégueulasse de airness, la matière haute qualité hydro-way tech semble plus solide que le dri-fit de nike ou le clima cool de adidas, son cote brillant lui donne un cote plus high class . ensuite je pense que c est une question de gout tu as le droit de ne pas aimer , les gouts ne se discutent pas, mais dire qu ils ont l air bas de gamme est une hérésie sans nom , les indices de qualité de ces maillots sont tous dans le vert . en terme de gout je ne suis pas fan du third mais les deux autres sont magnifiques . Toi tu travailles chez kappa ... C'est vrai que niveau qualité, c'et nickel, mais à part le domicile, c'est vraiment pas terrible niveau design (pour moi le pire est le blanc), sur ce point je préférais les maillots Airness. Et perso, rien à critiquer sur la qualité des maillots Airness pour moi, le seul point faible (qui est de taille c'est vrai), ce sont les délais.
Bibo31200 Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Toi tu travailles chez kappa ... C'est vrai que niveau qualité, c'et nickel, mais à part le domicile, c'est vraiment pas terrible niveau design (pour moi le pire est le blanc), sur ce point je préférais les maillots Airness. Et perso, rien à critiquer sur la qualité des maillots Airness pour moi, le seul point faible (qui est de taille c'est vrai), ce sont les délais. Je suis pas d'accord avec toi en ce qui concerne la qualité des maillots Airness. J'ai acheté le noir et rose de la saison qui vient de se terminer, et je l'ai mis pour aller courir. Portant d'habitude des maillots nike, je peux te dire qu'en terme d'absorption de la transpiration et de confort j'ai clairement senti la différence...
LH31 Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Je suis pas d'accord avec toi en ce qui concerne la qualité des maillots Airness. J'ai acheté le noir et rose de la saison qui vient de se terminer, et je l'ai mis pour aller courir. Portant d'habitude des maillots nike, je peux te dire qu'en terme d'absorption de la transpiration et de confort j'ai clairement senti la différence... Oui, ça c'est vrai les maillots noirs et rose tiennent plus au chaud, ils ne sont pas fabriqués avec les mêmes tissus que la première série de maillots (cf col différent aussi). J'évite de le mettre quand il fait très chaud.
ResetBulshit Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Oui, ça c'est vrai les maillots noirs et rose tiennent plus au chaud, ils ne sont pas fabriqués avec les mêmes tissus que la première série de maillots (cf col différent aussi). J'évite de le mettre quand il fait très chaud. Je l'aimais bien celui là. En plus on a fait quelques bons résultats avec.
fredC Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 69 euros, quand même pas donné et 59 euros le modèle junior, le père noël va devoir puiser dans ses réserves j'attends avec impatience de voir le prix de maillots d'entrainement et des polos, qui me plaisent beaucoup
JahYan Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Vraiment pas mal du tout ce qu'a sorti kappa pour l'instant (polo, veste, tee shirt d'entrainement) mais pas donné par contre
Faurégol Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Vraiment pas mal du tout ce qu'a sorti kappa pour l'instant (polo, veste, tee shirt d'entrainement) mais pas donné par contre Ils se touchent niveau prix... 69 le sweat capuche.
FranckProvostIV Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Ils se touchent niveau prix... 69 le sweat capuche. Si à ce prix là tout le monde t'admire dans la rue, l'investissement est largement amorti tu ne crois pas?
flash31 Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Ils ont un peu craqué sur les prix!! 85 euros le k-way!!! 49 euros le t-shirt... Je suis décu par les polos. Pour l'exemple, depuis plus de 10 ans j'ai un polo du Betis tout vert avec le logo kappa et celui du betis. Simple mais efficace. Hormis la veste blanche, c'est moyen...
lolo 31 Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 ce qui est vraiment dommage c est logo qui se trouve sur la manche ... c est moche!!! on le voit pas. un logo normalement doit se trouver devant... honteux...
dondiego Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 nouvelle photo issue du site off ce qui est vraiment dommage c est logo qui se trouve sur la manche ... c est moche!!! on le voit pas. un logo normalement doit se trouver devant... honteux... Je comprends pas ce que tu veux dire Lolo...
LH31 Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Je comprends pas ce que tu veux dire Lolo... photo 4 http://www.tfc.info/e-shop/polo-noir-kappa-mc#
oulet Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 en tout cas, la veste blanche avec marqué Toulouse FC en violet, elle a l'air de bien claquer. C'est assez classique mais ca marche à tout les coups. Les détails au col, aux manches et au bas de la veste sont du plus bel effet en plus. Franchement niveau merchandising, ca devrait bien marcher
fredC Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Les tee-shirts d'entrainement "junior" au même prix que ceux pour les adultes Vraiment très étonné de ces tarifs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.