Invité Posté(e) 12 avril 2011 Posté(e) 12 avril 2011 Cette année, j'ai été initié au disc-golf, et je n'ai pas trouvé de topic Bon, le disc golf, c'est assez connu au final. Mais connaissez vous le kin ball? Citer
Toulousiano Posté(e) 12 avril 2011 Posté(e) 12 avril 2011 Comme Rethel il y a deux ans, les Artzak d'Anglet signent le parcours parfait lors de la phase initiale avec 18 victoires en autant de rencontres. Les hommes d'Olivier Dimet ont conclu cette première partie de saison par un large succès sur Caen grâce à des doublés de Karl Gabillet, Jeremy Lapresa, Kevin Chazalon et Baptiste Boitard. Les deux « quarts de finale » opposeront donc Amiens à Caen et Grenoble à Angers. Les vainqueurs de ces confrontations retrouveront respectivement Anglet et Rethel. Dans le bas du tableau, les Anges de Nice, bien aidé par leur gardien Roman de Préval, sauvent leur place en Elite grâce à un succès à Toulouse, relégué avec Rouen. Par ailleurs, les Diables de Rethel, vainqueurs dimanche des Fous du Bitume de Villeneuve-la-Garenne (4-3), rejoignent Anglet en finale de la Coupe de France. Cette finale aura lieu samedi 16 avril à Grenoble (19h55), en direct sur Orange Sport. Citer
Invité Posté(e) 12 avril 2011 Posté(e) 12 avril 2011 c'est du roller hockey? ca reste moins ALC que le segway polo Citer
VIX15 Posté(e) 12 avril 2011 Posté(e) 12 avril 2011 Cette année, j'ai été initié au disc-golf, et je n'ai pas trouvé de topic Bon, le disc golf, c'est assez connu au final. Mais connaissez vous le kin ball? C'est pratique, ça se joue partout ! Juste besoin d'un ballon dans la voiture... Tu t'intéresses au RILH Toulousiano ? Citer
Flolynyk Posté(e) 12 avril 2011 Posté(e) 12 avril 2011 Très bon topic. J'espère sincèrement qu'il restera ouvert, c'est marrant de découvrir des pratiques pour le moins insolites. Citer
Planino Posté(e) 12 avril 2011 Posté(e) 12 avril 2011 Quand j'étais animateur, je faisais beaucoup de parties de discc-golf et de kinball, mais le mieux reste le tchouk ball Citer
Cad Posté(e) 12 avril 2011 Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) Le chessboxing est un sport hybride qui mélange boxe anglaise et jeu d'échecs. 2 stratégies différentes : - soit tu pares/esquives les coups et gagne aux echecs - soit tu mets KO ton adversaire ou tu le sonnes bien pour qu'il soit nul aux échecs Modifié 12 avril 2011 par Cad Citer
InchAlain Posté(e) 12 avril 2011 Posté(e) 12 avril 2011 Je sais plus qui avait posté cette vidéo de cycle ball http://www.koreus.com/video/cycle-ball.html Citer
elkjaer Posté(e) 12 avril 2011 Posté(e) 12 avril 2011 Le Polo à dos d'éléphant est assez simple. Il suffit d'avoir un éléphant. Pour le reste la concurrence en équipe de France est pour le moment limitée. Vous avez toutes vos chances: Fédération Française A noter le magnifique blason de cette fédération Citer
HaGu Posté(e) 12 avril 2011 Posté(e) 12 avril 2011 Le Polo à dos d'éléphant est assez simple. Il suffit d'avoir un éléphant. Decathlon, Intersport ... une préférence/un conseil ? Citer
Cad Posté(e) 12 avril 2011 Posté(e) 12 avril 2011 Le buzkashi, un sport hardcore avec un cadavre de chêvre (ou veau) décapité qu'il faut ramener dans un cercle au loin a dos de cheval, l'utilisation de fouets est autorisée autant sur les chevaux que sur les adversaires Citer
Planino Posté(e) 12 avril 2011 Posté(e) 12 avril 2011 Le football, le but est de jeter un morceau de cuir dans un filet, ça se joue sur un énorme terrain en herbe et avec 22 joueurs (+3 changements possibles de chaque côté). Mais pour compliquer le tout, ils n'ont le droit de taper dans le morceau de cuir qu'avec les pieds. Citer
Cad Posté(e) 12 avril 2011 Posté(e) 12 avril 2011 Le football, le but est de jeter un morceau de cuir dans un filet, ça se joue sur un énorme terrain en herbe et avec 22 joueurs (+3 changements possibles de chaque côté). Mais pour compliquer le tout, ils n'ont le droit de taper dans le morceau de cuir qu'avec les pieds. C'est Pervers comme sport dit moi... Il faut que les gars reproduisent avec leur pieds ce qui serait si simple de faire avec les mains Citer
Invité Posté(e) 12 avril 2011 Posté(e) 12 avril 2011 difficile cependant de rivaliser avec la créativité débordante de nos voisins britaniques. Citer
Bebs Posté(e) 12 avril 2011 Posté(e) 12 avril 2011 Ca c'est le style de topic qui va descendre en page 5 au bout d'1 mois Citer
Flolynyk Posté(e) 12 avril 2011 Posté(e) 12 avril 2011 Ca c'est le style de topic qui va descendre en page 5 au bout d'1 mois Et ? Si dans un an, on a un sport con à faire découvrir, on pourra le remonter. Le but des topics n'est pas forcément de rester en première page et finir en classe affaires au bout de 2 mois hein ? Citer
Bebs Posté(e) 12 avril 2011 Posté(e) 12 avril 2011 Et ? Si dans un an, on a un sport con à faire découvrir, on pourra le remonter. Le but des topics n'est pas forcément de rester en première page et finir en classe affaires au bout de 2 mois hein ? C'était simplement une remarque. Donc il n'y a pas de " Et ? " Citer
Planino Posté(e) 12 avril 2011 Posté(e) 12 avril 2011 C'était simplement une remarque. Donc il n'y a pas de " Et ? " Oué mais tes remarques désagréables et tes critiques pas constructives du tout, tu peux te les carer là où je pense Citer
è_é Posté(e) 12 avril 2011 Posté(e) 12 avril 2011 Le jonglage n'est pas un sport. tu vas avoir des problèmes avec moderaleur tiens sinon, ils ont rajouté des sports aux jo d'hiver, entre autres, la danse sur ski et le relais en luge Citer
Invité Posté(e) 12 avril 2011 Posté(e) 12 avril 2011 alors si tu vas chercher dans le jonglage, je vais t'en trouver des trucs débiles à noter que j'organise un foot avec un ballon de 1m de haut pendant mon festival d'ailleurs Citer
Planino Posté(e) 12 avril 2011 Posté(e) 12 avril 2011 à noter que j'organise un foot avec un ballon de 1m de haut pendant mon festival d'ailleurs Les passements de jambes et petits ponts vont pas être évidents à faire Citer
Ekelund Posté(e) 14 avril 2011 Posté(e) 14 avril 2011 (modifié) à noter que j'organise un foot avec un ballon de 1m de haut pendant mon festival d'ailleurs drôle de nom pour un festival..on dirait du baroque Modifié 14 avril 2011 par Ekelund Citer
Messages recommandés