VIX15 Posté(e) 3 mars 2021 Partager Posté(e) 3 mars 2021 Il y a 4 heures, Ekelund a dit : je serais curieux de lire les règles C'est exactement les mêmes que le basket, à part que tu peux faire des "marché" et des reprises de dribble. Ah oui et tu peux taper aussi ! Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 17 mai 2021 Partager Posté(e) 17 mai 2021 (modifié) mon fils a essayé de nous expliquer le nouveau sport qu'ils vont faire au collège pour cette fin d'année, le tchoukball ; j'ai rien compris il a fallu une vidéo pour comprendre visualiser le truc Modifié 17 mai 2021 par kike 2 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 mai 2021 Partager Posté(e) 17 mai 2021 j'ai arrêté au bout de 2 minutes...j'ai rien compris Citer Lien vers le commentaire
arno31 Posté(e) 17 mai 2021 Partager Posté(e) 17 mai 2021 (modifié) Mélange de handball et de...., en fait rien d'autres. C'est vraiment éclaté comme sport Modifié 17 mai 2021 par arno31 Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 mai 2021 Partager Posté(e) 17 mai 2021 Il y a 4 heures, Ekelund a dit : j'ai arrêté au bout de 2 minutes...j'ai rien compris J'ai regardé jusqu'au bout et j'ai toujours rien compris non plus 1 Citer Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 il y a 19 minutes, elkjaer a dit : J'ai regardé jusqu'au bout et j'ai toujours rien compris non plus Ce que j’ai compris: À chaque possession l’attaque doit taper dans le filet et réussir à ne toucher aucun adversaire sur le rebond pour marquer. L’adversaire s’organise donc pour espérer qu’un de leurs joueurs soit touché par la balle. Si c’est le cas, il n’y a pas point et c’est le joueur touché qui engage. Et ça repart. Citer Lien vers le commentaire
Zitoun Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 Il y a 1 heure, ClarkGaybeul a dit : Ce que j’ai compris: À chaque possession l’attaque doit taper dans le filet et réussir à ne toucher aucun adversaire sur le rebond pour marquer. L’adversaire s’organise donc pour espérer qu’un de leurs joueurs soit touché par la balle. Si c’est le cas, il n’y a pas point et c’est le joueur touché qui engage. Et ça repart. Voilà. Et ça a l’infini pendant 15 minutes. Au final ça doit être marrant 5 minutes. d’après Wikipedia, sport inventé par un suisse qui cherchait à faire du sport sans contact, et sans risque de blessure. C’est réussi mais c’est aussi sans risque de succès Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 Aucune tentative d'interception, le mec qui se jette effleure un adversaire et s'excuse auprès de l'adversaire... A partir de ce moment, j'ai vite arrêté. "Ici, même les mémés aiment la castagne." Enseigné au collège en plus ? mais où va notre païs ? 1 Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 si j'ai bien compris, il ne faut pas que l'adversaire récupère le ballon après le rebond sur le trampoline passionnant Citer Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 il y a 16 minutes, kike a dit : si j'ai bien compris, il ne faut pas que l'adversaire récupère le ballon après le rebond sur le trampoline passionnant Pas vraiment, pour marquer un point il faut que le ballon tape le sol (hors petite surface) après avoir rebondi sur le trampoline. S'il ne touche pas le sol mais qu'un joueur de ton équipe le récupère, tu peux retenter ta chance. S'il ne touche pas le sol mais qu'un joueur adverse le récupère, c'est à eux de jouer. S'il touche le sol, tu marques un point et le ballon passe à l'adversaire. Pour y avoir joué entre potes, c'est vraiment drôle mais à condition de ne pas respecter la règle du sans contact. Nous on jouait comme du hand, en bourrinant comme des cochons et en tirant fort dans le trampo pour que la balle rebondisse jusqu'au milieu du terrain Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 18 mai 2021 Partager Posté(e) 18 mai 2021 Le tchoukball ? Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 29 juillet 2022 Partager Posté(e) 29 juillet 2022 Ça a l'air sympa, mais plus difficile à pratiquer avec le ricard que la pétanque. 1 1 Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 7 novembre 2022 Partager Posté(e) 7 novembre 2022 désolé si ça a déjà été posté dans les pages précédentes (flemme de vérifier) mais je trouve le concept vraiment lolesque Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 7 novembre 2022 Partager Posté(e) 7 novembre 2022 Personnellement je les ferai commencer par la boxe 2 Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 7 novembre 2022 Partager Posté(e) 7 novembre 2022 Il y a 2 heures, Ekelund a dit : désolé si ça a déjà été posté dans les pages précédentes (flemme de vérifier) mais je trouve le concept vraiment lolesque Ta vidéo a 10 piges, ça te laisse un apperçu de la taille de la police à utiliser pour te téholder. EDIT : la vidéo est en première page, il y q plus de 11 ans Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 7 novembre 2022 Partager Posté(e) 7 novembre 2022 je suis tombé sur ça hier sur la chaine l'équipe 1 Citer Lien vers le commentaire
PatMan Posté(e) 12 novembre 2022 Partager Posté(e) 12 novembre 2022 Est-ce un sport ou pas ? en tout cas c'est physique. Le Barbie Jeep racing L'incident de course à 6'20 est juste 😂 2 Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 5 avril 2023 Partager Posté(e) 5 avril 2023 il y a 21 minutes, Flolynyk a dit : posté par Morg page 8 en 2016, suivez bordel! (pourquoi je suis le seul à m'en rappeler? ) 1 3 1 Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 avril 2023 Partager Posté(e) 5 avril 2023 Une piqûre de rappel fait toujours du bien 2 Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 5 avril 2023 Partager Posté(e) 5 avril 2023 Il y a 12 heures, Flolynyk a dit : Putain de hippies violents ! Ils devraient fumer plus d'herbe ! Citer Lien vers le commentaire
Facteur_Social Posté(e) 4 juin 2023 Partager Posté(e) 4 juin 2023 https://fb.watch/kX-5HNv8iy/ 1 1 Citer Lien vers le commentaire
CuisineEstLa Posté(e) 4 juin 2023 Partager Posté(e) 4 juin 2023 il y a 49 minutes, Facteur_Social a dit : https://fb.watch/kX-5HNv8iy/ Très bon Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés