fredC Posté(e) 1 mai 2017 Posté(e) 1 mai 2017 il y a 8 minutes, Flolynyk a dit : De l'équitation pour vegans! heu non les chevaux ils les bouffent avant la compétition Citer
Zitoun Posté(e) 1 mai 2017 Posté(e) 1 mai 2017 il y a 8 minutes, Flolynyk a dit : De l'équitation pour vegans! C'est justement parcequ'ils ont bouffés tous les chevaux qu'il font sans Citer
Flolynyk Posté(e) 1 mai 2017 Posté(e) 1 mai 2017 Ahah vous avez le même humour ! À la place de l'un de vous 2, je le prendrais super mal ! Citer
mario Posté(e) 1 mai 2017 Posté(e) 1 mai 2017 il y a 36 minutes, Flolynyk a dit : Ahah vous avez le même humour ! À la place de l'un de vous 2, je le prendrais super mal ! Y a deja l equipe Belge qui avait noyé les siens au water polo :coluche: Citer
FranckProvostIV Posté(e) 1 mai 2017 Posté(e) 1 mai 2017 il y a une heure, Flolynyk a dit : Ahah vous avez le même humour ! À la place de l'un de vous 2, je le prendrais super mal ! Si Zitoun n'avait pas encore compris qu'il avait 50 ans dans sa tête eu égard à son allégeance aux Reps, ce sera désormais chose faite quand il verra qu'il a le même humour que Fred-C, qui lui en viendra à penser qu'il n'a que 43 ans dans sa tête. Citer
al_thunder Posté(e) 31 juillet 2017 Posté(e) 31 juillet 2017 (modifié) Il y a 3 heures, Nijni a dit : Pas si ALC que ça j'adorerais essayer (de me faire ridiculiser) Modifié 31 juillet 2017 par al_thunder Citer
Ekelund Posté(e) 25 septembre 2017 Posté(e) 25 septembre 2017 il en aura fait des merdes Val Kilmer dans sa carrière Citer
Nijni Posté(e) 25 septembre 2017 Posté(e) 25 septembre 2017 Il y a 5 heures, Ekelund a dit : il en aura fait des merdes Val Kilmer dans sa carrière Tu plaisantes ?! il est ultime ce film ! Citer
Ekelund Posté(e) 25 septembre 2017 Posté(e) 25 septembre 2017 il y a 9 minutes, Nijni a dit : Tu plaisantes ?! il est ultime ce film ! Ah.... le "trailer" me fait pas trop rêver perso Citer
Nijni Posté(e) 25 septembre 2017 Posté(e) 25 septembre 2017 il y a 2 minutes, Ekelund a dit : Ah.... le "trailer" me fait pas trop rêver perso Attends, le mec qui va décrocher au tel ça te fait pas marrer ? http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19567926&cfilm=951.html On est dans l'univers comique des "Y a-t-il" et des "Hot shots" avec Jim Abrahams réalisateur et surtout scénariste. Oui c'est souvent lourd, parfois c'est pas drôle mais les fois où c'est drôle c'est bien con comme il faut Citer
Caramel Posté(e) 25 septembre 2017 Posté(e) 25 septembre 2017 Pas vu en entier. C'est de l'absurde, mais c'est plutôt marrant. Et Val Kimmer passe bien ! Y'a même une scène qui a inspiré Hazanivicius pour le premier OSS ! Citer
Ekelund Posté(e) 25 septembre 2017 Posté(e) 25 septembre 2017 il y a 24 minutes, Nijni a dit : Attends, le mec qui va décrocher au tel ça te fait pas marrer ? http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19567926&cfilm=951.html On est dans l'univers comique des "Y a-t-il" et des "Hot shots" avec Jim Abrahams réalisateur et surtout scénariste. Oui c'est souvent lourd, parfois c'est pas drôle mais les fois où c'est drôle c'est bien con comme il faut Les Zucker-Abrahams c'est inégal, j'ai beaucoup aimé les "y a-t-il" par contre "hot shots" pas vraiment... sur ton extrait le coup du téléphone et du roulage de galoche sont les 2 seuls trucs qui m'ont arraché un sourire Citer
Nista Posté(e) 26 septembre 2017 Posté(e) 26 septembre 2017 Il y a 14 heures, Ekelund a dit : Les Zucker-Abrahams c'est inégal, j'ai beaucoup aimé les "y a-t-il" par contre "hot shots" pas vraiment... sur ton extrait le coup du téléphone et du roulage de galoche sont les 2 seuls trucs qui m'ont arraché un sourire Citer
Floolf Posté(e) 8 juin 2018 Posté(e) 8 juin 2018 Un sport qui devrait plaire à @elkjaer, puisqu'il associe foot et démarche stupide, le disco-foot: 1 Citer
elkjaer Posté(e) 8 juin 2018 Posté(e) 8 juin 2018 il y a 56 minutes, Floolf a dit : Un sport qui devrait plaire à @elkjaer, puisqu'il associe foot et démarche stupide, le disco-foot: C'est scandaleux. La démarche à la con est une chose sérieuse 😠 Citer
VIX15 Posté(e) 8 juin 2018 Posté(e) 8 juin 2018 il y a une heure, Floolf a dit : Un sport qui devrait plaire à @elkjaer, puisqu'il associe foot et démarche stupide, le disco-foot: Mon Dieu Citer
Ekelund Posté(e) 8 juin 2018 Posté(e) 8 juin 2018 il y a une heure, VIX15 a dit : Mon Dieu pas mieux Citer
Messages recommandés