Invité Posté(e) 14 avril 2011 Partager Posté(e) 14 avril 2011 drôle de nom pour un festival..on dirait du baroque non, le nom du festival est un calembour bien moisi made in myself : Bigoud'N jongle. Citer Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 14 avril 2011 Partager Posté(e) 14 avril 2011 a part ça : Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 15 avril 2011 Partager Posté(e) 15 avril 2011 La balle aux prisonniers, le nouveau sport préféré des étudiants français INSOLITE - Dodgeball a fait des émules... Avec le film Dodgeball sorti en 2004, la balle au prisonnier a quitté les préaux décole pour les écrans de cinéma. Samedi après-midi à Paris, ils vont être 250 étudiants à se prendre pour White Goodman et Peter La Fleur, les deux rivaux incarnés par Ben Stiller et Vince Vaughn. «Pour être un bon joueur de balle aux prisonniers, il faut ne pas avoir peur de prendre la balle dans le gueule, savoir bien viser et connaître le film», prévient Sébastien Grandet étudiant à Marne-la-Vallée. Sébastien et ses copains du Paname Airshot vont disputer à 15 autres équipes le premier trophée Red-Bull balle aux prisonniers. Entre les chorégraphies improbables et les tenues fluorescentes, lévénement joue la carte régressive. «On assume à fond le côté retour en enfance», confirme Germain Galtrand, étudiant en école de commerce à Marseille et membre des Cotoreps «parce quon est une sacré équipe dhandicapés». >> Si vous avez oublié les règles de la balle aux prisonniers, elles sont ici Pourtant derrière le côté potache et fin de soirée, il y a un sport qui demanderait une préparation physique poussée. «Les matchs durent deux fois cinq minutes et tu nas aucun point mort. Ce nest pas étonnant si les meilleures font Staps (formation qui prépare à devenir professeur de sport)», souligne Germain. Si son introduction au programme olympique est encore prématurée, la balle aux prisonniers est sur le point denvahir les campus comme le confirme Germain. «Au début on prenait ça à la rigolade, mais en participant aux qualifications on a lengouement que ça pouvait prendre. Je sais que des facs veulent aussi organiser leur tournoi». Et pourquoi imaginer dans un futur plus ou moins lointain vivre de son délire? «Joueur pro de balle aux prisonniers? Je ne dirais pas non», se marre Sébastien. Peter LaFleur a fait des naître des vocations inattendues. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 15 avril 2011 Partager Posté(e) 15 avril 2011 C'quoi ce film ! Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 15 avril 2011 Partager Posté(e) 15 avril 2011 C'quoi ce film ! C'est juste une photo. Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 15 avril 2011 Partager Posté(e) 15 avril 2011 C'est juste une photo. Trop de dondiego tue le dondiego Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 avril 2011 Partager Posté(e) 15 avril 2011 Trop de dondiego tue le dondiego si seulement (je me sens obligée de l'ajouter celui-là ) Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 15 avril 2011 Partager Posté(e) 15 avril 2011 Trop de dondiego tue le dondiego C'est pas la première fois que je lis ça. Il faut donc croire que c'est faux. Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 15 avril 2011 Partager Posté(e) 15 avril 2011 Dodgeball ça fait des années que je me jure qu'il faut que je le regarde ! Vu que je m'étais poilé du début à la fin avec Shaolin Soccer, je pense que je ne serais pas déçu Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 avril 2011 Partager Posté(e) 15 avril 2011 Dodgeball ça fait des années que je me jure qu'il faut que je le regarde ! Vu que je m'étais poilé du début à la fin avec Shaolin Soccer, je pense que je ne serais pas déçu t'es vraiment irrécupérable Citer Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 15 avril 2011 Partager Posté(e) 15 avril 2011 Dodgeball ça fait des années que je me jure qu'il faut que je le regarde ! Vu que je m'étais poilé du début à la fin avec Shaolin Soccer, je pense que je ne serais pas déçu Shaolin soccer est tout pourri Par contre Dodgeball ca se regarde Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 15 avril 2011 Partager Posté(e) 15 avril 2011 t'es vraiment irrécupérable Shaolin soccer est tout pourri Par contre Dodgeball ca se regarde Non mais Shaolin Soccer c'est du 6ème degré, c'est encore plus drôle quand tu le regardes avec un mec qui aime pas le foot d'ailleurs Et puis excusez moi, mais j'ai pas de conseils à recevoir de gens qui ont adoré la Tour Montparnasse infernale Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 avril 2011 Partager Posté(e) 15 avril 2011 Non mais Shaolin Soccer c'est du 6ème degré, c'est encore plus drôle quand tu le regardes avec un mec qui aime pas le foot d'ailleurs Et puis excusez moi, mais j'ai pas de conseils à recevoir de gens qui ont adoré la Tour Montparnasse infernale ahahah ouais trop Ah! ah! avec quelqu'un qu'aime pas le foot t'as vu crazy kung fu aussi ? c'est encore plus drôle avec quelqu'un qui aime pas le kung fu tiens je vois qu'il existe aussi shaolin basket Citer Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 15 avril 2011 Partager Posté(e) 15 avril 2011 ca doit etre tres drole avec quelqu'un qui aime pas le basket Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 15 avril 2011 Partager Posté(e) 15 avril 2011 y a celui là à ajouter à la liste Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 avril 2011 Partager Posté(e) 15 avril 2011 un film avec christopher walken ne peut être que bien Citer Lien vers le commentaire
MrT Posté(e) 15 avril 2011 Partager Posté(e) 15 avril 2011 je suis d'accord , j'ai l'impression que c'est un acteur qui a toujours été sous coté Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 15 avril 2011 Partager Posté(e) 15 avril 2011 ahahah ouais trop Ah! ah! avec quelqu'un qu'aime pas le foot t'as vu crazy kung fu aussi ? c'est encore plus drôle avec quelqu'un qui aime pas le kung fu tiens je vois qu'il existe aussi shaolin basket Pourquoi tu me fais ça ma puce C'est comme La Tour Montparnasse, c'est juste complètement débile Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 avril 2011 Partager Posté(e) 15 avril 2011 Pourquoi tu me fais ça ma puce C'est comme La Tour Montparnasse, c'est juste complètement débile jte fais ça parce que j'ai détesté shaolin soccer, et encore plus crazy kung fu, surtout crazy kung fu en fait nan mais c'est vrai quoi, les films de kung fu traditionnels sont déjà très drôles, en faire une parodie c'est inutile et vulgaire la tour montparnasse infernale, c'est le seul film où eric et ramzy sont bons...pis marie-joëlle quoi Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 15 avril 2011 Partager Posté(e) 15 avril 2011 la tour montparnasse infernale, c'est le seul film où eric et ramzy sont bons...pis marie-joëlle quoi Je pense qu'ils ont été meilleurs dans Steak, c'est pour dire Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 avril 2011 Partager Posté(e) 15 avril 2011 Je pense qu'ils ont été meilleurs dans Steak, c'est pour dire je l'ai pas vu, ou je me suis endormie devant, 'fin un truc comme ça j'ai un morceau de la bo en vinyle par contre nan mais merde, détourne pas la conversation, shaolin soccer c'est mauvais, même en accéléré sur un ordi je crois que j'aime autant me taper l'intégrale de captain tsubasa Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 15 avril 2011 Partager Posté(e) 15 avril 2011 (modifié) Non mais j'ai pas vu Steak hein Pour Shaolin Soccer, je m'attendais à regarder un nanard, donc j'ai pas été déçu ! C'était il y a bien longtemps ceci dit... Modifié 15 avril 2011 par Pioupiou Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 15 avril 2011 Partager Posté(e) 15 avril 2011 la tour montparnasse infernale, c'est le seul film où eric et ramzy sont bons...pis marie-joëlle quoi Non. Double Zéro aussi. Put the coconut down nooooow! © Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 15 avril 2011 Partager Posté(e) 15 avril 2011 OH l'ovalie herbeuse, c'est un sport alc ça Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés