VIX15 Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 Dans l’après-midi, je sors de la musculation, les clefs du cadenas pommé, je les retrouve, pensant que ma poisse était terminé je repars fièrement vers le métro sauf que arrivé à la station je me rend compte que elle était à la muscu Je crois qu'il avait laissé sa mobylette à la muscu... Idem. Mais je crois qu'en fait il a laissé la station de métro à la muscu, et que du coup il est rentré à pied. il a oublié sa carte de metro dans son casier de la muscu, celui dont il avait paumé les clés du cadenas qu'il a retrouvé car il les avait perdu avant, mais a oublié de récupérer sa carte de metro dedans quand il a eu la joie de retrouver les clé de son cadenas de la muscu. Il avait donc oublié sa station de métro à la muscu A vous.
Cad Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 il a oublié sa carte de metro dans son casier de la muscu, celui dont il avait paumé les clés du cadenas qu'il a retrouvé car il les avait perdu avant, mais a oublié de récupérer sa carte de metro dedans quand il a eu la joie de retrouver les clé de son cadenas de la muscu. Ai-je été assez clair
Piou Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 Aussi clair que lui, et c'est bien là l'essentiel !
VIX15 Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Posté(e) 13 avril 2011 il a oublié sa carte de metro dans son casier de la muscu, celui dont il avait paumé les clés du cadenas qu'il a retrouvé car il les avait perdu avant, mais a oublié de récupérer sa carte de metro dedans quand il a eu la joie de retrouver les clé de son cadenas de la muscu. Ai-je été assez clair Après relecture, j'ai compris ce que tu voulais dire, il y a de l'idée.
Cad Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 Après relecture, j'ai compris ce que tu voulais dire, il y a de l'idée. En fait, il a oublié les mots "ma carte de metro" "Dans laprès-midi, je sors de la musculation, les clefs du cadenas pommé, je les retrouve, pensant que ma poisse était terminé je repars fièrement vers le métro sauf que arrivé à la station je me rend compte que ma carte de metro elle était à la muscu" C'est bon j'ai le point, je peux relancer ?
VIX15 Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Posté(e) 13 avril 2011 En fait, il a oublié les mots "ma carte de metro" "Dans laprès-midi, je sors de la musculation, les clefs du cadenas pommé, je les retrouve, pensant que ma poisse était terminé je repars fièrement vers le métro sauf que arrivé à la station je me rend compte que ma carte de metro elle était à la muscu" C'est bon j'ai le point, je peux relancer ? Faut attendre confirmation de l'intéressé. Pour la relance, faut attendre que l'occasion se présente, ce qui semble improbable qu'elle arrive avant que le topic soit en page 12, au moins... Evidemment, les posts de Baroque ne comptent pas. Bon courage. ©
Cad Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 Mince, Baroque aurait été un magnifique sujet d'études !
Planino Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 Bah non, s'il utilise "elle" c'est qu'il parle de quelquechose qu'il a déjà nommé avant dans sa phrase. Il avait donc oublié sa station de métro à la muscu
VIX15 Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Posté(e) 13 avril 2011 Personne me comprend, la lose continue Je réexplique, hier quand je suis allé à la muscu , j'ai posé mes affaires dans un casier et j'ai amené mon cadenas pour éviter les vols, le problème c'est qu'en sortant de la douche, impossible de me changer vu que j'avais perdu la clé. (que j'ai retrouvé un peu plus tard) Dans mes affaires il y avait ma carte de métro qui est tombé, qui malheureusement est resté bloqué dans un coin du casier ( ouvert) C'est au moment de prendre le métro que je me suis rendu compte de tout cela, donc j'ai fais marche arriére et j'ai récupéré ma carte de métro. Tout le monde à compris, c'est bon? Premier point pour Cad. N'hesitez pas à remonter ce topic ! (Rappel: les poste de baroque ne comptent pas.) On a de la chance, voici déjà une nouvelle devinette ! De qui parle pioupiou ? (voir topic achats) je suis absolument fan de ce type Moi je dirais de elmö qui a posté l'homme aux 3 bottes. Même si ça insinue que elmö est un homme.
VIX15 Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Posté(e) 13 avril 2011 Moi je dirais de elmö qui a posté l'homme aux 3 bottes. Même si ça insinue que elmö est un homme. De Rufus
dondiego Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 Mince, Baroque aurait été un magnifique sujet d'études ! Salut Alain. De Rufus Salut Domi. De HaGu Salut Bruno. Vous êtes nuls ou quoi ? Non pourquoi?
VIX15 Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Posté(e) 13 avril 2011 Moi je dirais de elmö qui a posté l'homme aux 3 bottes. Même si ça insinue que elmö est un homme. De Rufus De HaGu Vous êtes nuls ou quoi ? C'toi le nul.
dondiego Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 Ah ben c'est planino qui avait raison. Bravo à lui.
Cad Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 Je parlais du type en bottes. C'est mon idole. De Rufus donc.
HaGu Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 Je parlais du type en bottes. C'est mon idole. difficile de lutter
Wingeeky Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 Je parlais du type en bottes. C'est presque une contrepèterie de circonstance
VIX15 Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Posté(e) 13 avril 2011 C'est presque une contrepèterie de circonstance Décidément... 1 point à celui qui trouve la contrepèterie ! Pas de proposition pour moi, pour l'instant...
Wingeeky Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 J'ai dit "presque". Ceci dit, vous pouvez chercher quand même
RufusTFirefly Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 Non mais faut arreter avec les mec en bottes Ce n'est pas moi! Combien de fois je dois vous dire que je suis imberbe
FranckProvostIV Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 Non mais faut arreter avec les mec en bottes Ce n'est pas moi! Combien de fois je dois vous dire que je suis imberbe Tu n'avais peut-être pas eu le temps d'utiliser ton épilateur électrique laser ce jour là?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.