Floolf Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 Décidément... 1 point à celui qui trouve la contrepèterie ! Pas de proposition pour moi, pour l'instant... "Je parlais de bite en pote" De rien
RufusTFirefly Posté(e) 13 avril 2011 Posté(e) 13 avril 2011 "Je parlais de bite en pote" De rien Toi t'es un con pote
VIX15 Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Posté(e) 13 avril 2011 Et une contrepèterie pourrite qui rapporte un point à floolf ! - Cad 1pt - Planino 1pt - floolf 1pt
GG Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 Alors pourquoi souhaiter l'avis de Baup puisqu'il était, selon tes dire, très compétant qu'on ne pouvez pas juger de son travail.
NicoPaviot Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 Si il se met a faire des phrases incompréhensibles en plus, les prochains débats risquent d'être savoureux
NicoPaviot Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 Je vais quand même quoter la série pour l'histoire : Alors pourquoi avoir souhaitez l'avis de Baup puisqu'il était, selon tes dire, très compétant qu'on ne pouvez pas juger de son travail. Alors pourquoi souhaiter l'avis de Baup puisqu'il était, selon tes dire, très compétant qu'on ne pouvez pas juger de son travail. Alors pourquoi avoir souhaité le départ de Baup puisqu'il était, selon tes dire, très compétant qu'on ne pouvez pas juger de son travail.
GG Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 Ah, on me dit qu'il s'est corrigé 2 fois et qu'il s'est relu ensuite
Ekelund Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 comment tu fais pour récupérer ses posts avant modif ? y'a plus de modos que je le croyais sur ce forum
NicoPaviot Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 comment tu fais pour récupérer ses posts avant modif ? y'a plus de modos que je le croyais sur ce forum Pour la postérite, j'avais (ou bien GG) quoté chacun de ses posts dans mes réponses. J'avais senti le potentiel
Ekelund Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 J'ai corrigé a nouveau dans le sens de ce que je voulais dire. Et relu. je crois qu'il a corrigé une troisième fois
VIX15 Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Posté(e) 28 avril 2011 Je vous rappelle que le but du jeu est de donner la définition que vous pensez exacte ! ******* validera !
GG Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 Alors pourquoi avoir souhaité le départ de Baup puisqu'il était, selon tes dire, très compétant et qu'on ne pouvez pas juger de son travail. On commence à discerner quelque chose, non ?
RufusTFirefly Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 Je vous rappelle que le but du jeu est de donner la définition que vous pensez exacte ! ******* validera ! Ben c'est pourtant clair Ce qu'il veut dire c'est pourquoi souhaiter l'avis de baup, qui selon les dire de NP est tres competant sur le fait qu'on ne puisse pas juger de son travail
NicoPaviot Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 On commence à discerner quelque chose, non ? C'est le 4ème édit? Ca me rappelle ces jeux où une photo est floutée et se défloute progressivement et le premier à la reconnaitre a gagné Ben c'est pourtant clair Ce qu'il veut dire c'est pourquoi souhaiter l'avis de baup, qui selon les dire de NP est tres competant sur le fait qu'on ne puisse pas juger de son travail Tain, mais pourquoi les +1 existent plus
VIX15 Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Posté(e) 28 avril 2011 Ben c'est pourtant clair Ce qu'il veut dire c'est pourquoi souhaiter l'avis de baup, qui selon les dire de NP est tres competant sur le fait qu'on ne puisse pas juger de son travail J'attends la validation de Pat.
VIX15 Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Posté(e) 28 avril 2011 Nouvelle énigme ! J'ai épaté Nijni hier, qui nous montre une photo avec 4 nanas. Avec un seul détail infime, je lui ai situé la photo. J'ai pu deviner que c'était sur les côtes italiennes de l'Adriatique. Bon par contre, j'ai pas reconnu Beyrouth, mais y avait que 2 mecs sur la photo
elkjaer Posté(e) 28 avril 2011 Posté(e) 28 avril 2011 Ça veut dire que Nijni est un tocard. Tu parles d'une énigme
sujet Posté(e) 30 avril 2011 Posté(e) 30 avril 2011 je crois qu'il a corrigé une troisième fois c'est parceque on dit : jamais deux sans trois; quand on encaisse deux buts, on a droit d'en encaisser un troisiè
Invité Patcoco Posté(e) 30 avril 2011 Posté(e) 30 avril 2011 Pour la postérite, j'avais (ou bien GG) quoté chacun de ses posts dans mes réponses. J'avais senti le potentiel je crois qu'il a corrigé une troisième fois On commence à discerner quelque chose, non ? Ben quoi, je n'ai jamais eu la prétention de dire que j'étais bon en orthographe et en français écrit. Cela ne m'a pas empeché d'avoir le bac avec mention. surtout grace aux maths notamment. Sans compter les fautes qui viennent d'erreurs de frappes au clavier lié à la précipitation.
Nijni Posté(e) 30 avril 2011 Posté(e) 30 avril 2011 Nouvelle énigme ! Ya rien de compliqué. Tu veux que je valide ou t'attends BB ? Ça veut dire que Nijni est un tocard. Tu parles d'une énigme cono.
GG Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 Je suis plus ou moins d'accord avec vous, bien au contraire.
Cad Posté(e) 24 mai 2011 Posté(e) 24 mai 2011 C'est un genre de boucle, une phrase sans fin, tu peux la mettre dans tous les sens elle aura toujours la même signification.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.