Aller au contenu

Le jeu du "Devinez ce que ça veut dire".

VIX15

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai crevé pour la 2ème fois en 8 jours :pompom:

Il t'en reste encore 5 -_-

Tu vas vraiment aimer Phoenix. :)

Posté(e)

Pour la première les chats ont 7 vies, ce qui est ridicule vu que piou² est un oiseau.

La deuxième réfère bien sur à l'oiseau de légende et sa capacité à renaître de ses cendres et à la cité capitale de l'Arizona.

Tout part de l'idée que le mot crevé qui signifie que piou² a crevé un pneu dans la réalité, est ici assimilé à un décès.

De rien.

Posté(e)

Pour la première les chats ont 7 vies, ce qui est ridicule vu que piou² est un oiseau.

La deuxième réfère bien sur à l'oiseau de légende et sa capacité à renaître de ses cendres et à la cité capitale de l'Arizona.

Tout part de l'idée que le mot crevé qui signifie que piou² a crevé un pneu dans la réalité, est ici assimilé à un décès.

De rien.

Ca se tient ! Bravo, on attend la confirmation des intéressés ! :)

Pour Nijni, c'était pas évident, il est pas si subtil d'habitude... :ninja:

Posté(e)

Tu baisses dans mon estime Vix :(

J'ai jamais dit que j'allais vous faire mourrir de rire à chacun de mes posts non plus... :unsure:

Posté(e)

Pour Nijni, c'était pas évident, il est pas si subtil d'habitude... :ninja:

La routine nous tue -_- Je sais élever mon niveau de jeu en fonction de mes adversaires -_-

Posté(e)

J'ai jamais dit que j'allais vous faire mourrir de rire à chacun de mes posts non plus... :unsure:

Non mais là suffisait juste de pas être trop con :ninja:

Posté(e)

La routine nous tue -_- Je sais élevé mon niveau de jeu en fonction de mes adversaires -_-

Tu adaptes ta conjugaison aussi ?

Posté(e)

Toutafé. De plus, Pioupiou à un voyage de prévu dans l'ouest américain. -_-

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

A chaud devant la TV, j'étais fou devant tant d'insuffisances et vraiment inquiet; puis avec un peu de recul, on réalise qu'on est milieu de la

Moi je dis: "préparation".

Mais il peut y avoir une surprise ! :)

Posté(e)

Pas de surprises, c'est bien ça !

Ouais, la réponse exacte était:

"préparation, pas au complet, et au niveau psycho, une défaite évite de prendre trop d'assurance."

:ninaj:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ou alors, l'ambition ca le fait chier et il veut juste se la couler douce au bord de la mer en touchant des thunes.

Posté(e)

Ou alors, l'ambition ca le fait chier et il veut juste se la couler douce au bord de la mer en touchant des thunes.

Je le comprend comme ca aussi :grin:

• 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.