VIX15 Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Posté(e) 13 juillet 2011 J'ai crevé pour la 2ème fois en 8 jours Il t'en reste encore 5 Tu vas vraiment aimer Phoenix.
Floolf Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 Pour la première les chats ont 7 vies, ce qui est ridicule vu que piou² est un oiseau. La deuxième réfère bien sur à l'oiseau de légende et sa capacité à renaître de ses cendres et à la cité capitale de l'Arizona. Tout part de l'idée que le mot crevé qui signifie que piou² a crevé un pneu dans la réalité, est ici assimilé à un décès. De rien.
VIX15 Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Posté(e) 13 juillet 2011 Pour la première les chats ont 7 vies, ce qui est ridicule vu que piou² est un oiseau. La deuxième réfère bien sur à l'oiseau de légende et sa capacité à renaître de ses cendres et à la cité capitale de l'Arizona. Tout part de l'idée que le mot crevé qui signifie que piou² a crevé un pneu dans la réalité, est ici assimilé à un décès. De rien. Ca se tient ! Bravo, on attend la confirmation des intéressés ! Pour Nijni, c'était pas évident, il est pas si subtil d'habitude...
VIX15 Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Posté(e) 13 juillet 2011 Tu baisses dans mon estime Vix J'ai jamais dit que j'allais vous faire mourrir de rire à chacun de mes posts non plus...
Nijni Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 Ca se tient ! Bravo, on attend la confirmation des intéressés ! Pour Nijni, c'était pas évident, il est pas si subtil d'habitude... La routine nous tue Je sais élever mon niveau de jeu en fonction de mes adversaires
GG Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 J'ai jamais dit que j'allais vous faire mourrir de rire à chacun de mes posts non plus... Non mais là suffisait juste de pas être trop con
Flolynyk Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 La routine nous tue Je sais élevé mon niveau de jeu en fonction de mes adversaires Tu adaptes ta conjugaison aussi ?
Nijni Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 Tu adaptes ta conjugaison aussi ? C'est encore une preuve que je sais m'adapter selon mes interlocuteurs
VIX15 Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Posté(e) 13 juillet 2011 Non mais là suffisait juste de pas être trop con J'ai jamais dit que j'avais pas compris...
dondiego Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 Ca se tient ! Bravo, on attend la confirmation des intéressés ! Toutafé. De plus, Pioupiou à un voyage de prévu dans l'ouest américain.
Piou Posté(e) 13 juillet 2011 Posté(e) 13 juillet 2011 Sauf que je ne passerais pas à Phoenix qui est l'une des villes les plus à chier des Etats-Unis parait-il
VIX15 Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Posté(e) 22 juillet 2011 A chaud devant la TV, j'étais fou devant tant d'insuffisances et vraiment inquiet; puis avec un peu de recul, on réalise qu'on est milieu de la Moi je dis: "préparation". Mais il peut y avoir une surprise !
Cad Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Moi je dis: "préparation". Mais il peut y avoir une surprise ! Pas de surprises, c'est bien ça !
VIX15 Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Posté(e) 22 juillet 2011 Pas de surprises, c'est bien ça ! Ouais, la réponse exacte était: "préparation, pas au complet, et au niveau psycho, une défaite évite de prendre trop d'assurance."
GG Posté(e) 22 juillet 2011 Posté(e) 22 juillet 2011 Tu t'es trompé de jeu Vix, c'est le jeu du Santini là
GG Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 Qui l'a taclé ? Sirieix semble-t-il Tu dis ca pour que t'aime pas le joueur?
GG Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 http://www.alleztfc.com/actu/Cetto-on-parlera-beaucoup-de-toulouse,12815.html Et si j'ai décidé de partir, ce n'est pas parce qu'il n'y a pas d'ambitions dans ce club. Bien au contraire
Nijni Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 http://www.alleztfc.com/actu/Cetto-on-parlera-beaucoup-de-toulouse,12815.html Il dit qu'il y a de l'ambition au club et c'est donc pas ça qui l'a fait fuir ( ) mais qu'il a fait un choix sportif et financier.
Flolynyk Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Ou alors, l'ambition ca le fait chier et il veut juste se la couler douce au bord de la mer en touchant des thunes.
GG Posté(e) 8 août 2011 Posté(e) 8 août 2011 Ou alors, l'ambition ca le fait chier et il veut juste se la couler douce au bord de la mer en touchant des thunes. Je le comprend comme ca aussi
dondiego Posté(e) 25 août 2011 Posté(e) 25 août 2011 Le mec il peut être traverser un cyclone le Blanc il ira le chercher avec son hélicoptère ...
VIX15 Posté(e) 4 octobre 2011 Auteur Posté(e) 4 octobre 2011 En fait il vaudrait mieux dire cds. Ça correspondrait mieux à la réalité je pense.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.