è_é Posté(e) 4 octobre 2011 Posté(e) 4 octobre 2011 en fait c'est juste connard/con de souche vix :dondiego:
VIX15 Posté(e) 4 octobre 2011 Auteur Posté(e) 4 octobre 2011 en fait c'est juste connard/con de souche vix :dondiego: On attend la réponse de l'intéressé, mais pour l'instant je pense que c'est plus moi qui ai raison...
Wingeeky Posté(e) 28 octobre 2011 Posté(e) 28 octobre 2011 J'allais justement le faire Je crois que ça veut dire "t'essaieras de ne pas réparer les cyclomoteurs" mais j'suis pas sûr
Planino Posté(e) 28 octobre 2011 Posté(e) 28 octobre 2011 A mon avis, ça veut dire qu'il ne faut pas soigner les gens appartenant à la mafia.
Nijni Posté(e) 28 octobre 2011 Posté(e) 28 octobre 2011 A mon avis, ça veut dire qu'il ne faut pas soigner les gens appartenant à la mafia. presque Ce sont des termes de geek gamer employés là. Heal : soigner. Un bon point Planino Mob ou mobs : terme désigné pour qualifier les "méchants". C'est une abréviation de moving objects.
Cad Posté(e) 28 octobre 2011 Posté(e) 28 octobre 2011 presque Ce sont des termes de geek gamer employés là. Heal : soigner. Un bon point Planino Mob ou mobs : terme désigné pour qualifier les "méchants". C'est une abréviation de moving objects. Merci
Planino Posté(e) 28 octobre 2011 Posté(e) 28 octobre 2011 Et les méchants ne font pas partie de la mafia ?
Nijni Posté(e) 28 octobre 2011 Posté(e) 28 octobre 2011 Et les méchants ne font pas partie de la mafia ? Ils peuvent mais ce n'est pas sinequanon.
VIX15 Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Posté(e) 22 décembre 2011 - Une photo de "guépard" postée dans le topic "Départ" - Les photos de guépard à la base, c'était par rapport aux nanas quadras avides de ton corps. Depuis, ça à un peu perdu son sens. - Me semble que Planino est parti sur le gaypart depuis - Non mais y'a juste rien à comprendre hein. C'est des photos de guépard, c'tout. - le guepard avec le petit chapeau était signe de grosse marade. - Ca a à voir avec Alain Delon D'autres propositions ? En attente de la confirmation du/des interressés.
Planino Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 J'emporterais mon secret dans le tombe Mais je suis assez content de voir que certains ont enfin compris l'importance d'une photo de guépard, et je remercie elmö pour le lobbying
è_é Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 Mais je suis assez content de voir que certains ont enfin compris l'importance d'une photo de guépard, et je remercie elmö pour le lobbying mais de rien ^^ et n'oublie pas d'aller chaque jour sur bonjour guépard
Planino Posté(e) 23 décembre 2011 Posté(e) 23 décembre 2011 mais de rien ^^ et n'oublie pas d'aller chaque jour sur bonjour guépard Comme si je pouvais oublier Très bon celui d'aujourd'hui d'ailleurs
elkjaer Posté(e) 24 avril 2012 Posté(e) 24 avril 2012 T'as vu qu'il y a 3 vidéos récompensant les mecs en T5 se faisant des T10. Sur les 3 une seule est bien, celle du T-50-2 qui se fait un IS7 et je sais plus quoi...
elkjaer Posté(e) 24 avril 2012 Posté(e) 24 avril 2012 T'en vraiment pas bon en histoire militaire La chose militaire n'est pas ma matière préférée dans l'histoire en effet.
Nijni Posté(e) 24 avril 2012 Posté(e) 24 avril 2012 La chose militaire n'est pas ma matière préférée dans l'histoire en effet. Pffff quel nul !!!
Wingeeky Posté(e) 24 avril 2012 Posté(e) 24 avril 2012 J'ai fait l'armée moi monsieur! L'armée du salut oué !
Nijni Posté(e) 24 avril 2012 Posté(e) 24 avril 2012 J'ai fait l'armée moi monsieur! L’armée des démarches à la con n'existe que dans ton imaginaire
elkjaer Posté(e) 24 avril 2012 Posté(e) 24 avril 2012 L’armée des démarches à la con n'existe que dans ton imaginaire Tu es complètement dans l'erreur nijni, on voit bien que tu n'as pas fait l'armée. L'armée glorifie la démarche à la con. Rien ne se fait sans démarche à la con. C'est même le premier apprentissage militaire la démarche à la con.
Nijni Posté(e) 24 avril 2012 Posté(e) 24 avril 2012 Tu es complètement dans l'erreur nijni, on voit bien que tu n'as pas fait l'armée. L'armée glorifie la démarche à la con. Rien ne se fait sans démarche à la con. C'est même le premier apprentissage militaire la démarche à la con. Je suis réformé. Mais j'aurai bien aimé faire l'armée. Ce que tu dis sur les DALC est vrai. Surtout dans certains pays de l'est.
bondurant2001 Posté(e) 24 avril 2012 Posté(e) 24 avril 2012 Je suis réformé. Mais j'aurai bien aimé faire l'armée. Ce que tu dis sur les DALC est vrai. Surtout dans certains pays de l'est. Tu sais, lors d'une DALC à l'armée, faut pas s'arreter quand le gradé s'arrete de clamer "han, da" ... (sinon tu passes tes soirée a balayer un gymnase).
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.