Stormy31 Posté(e) 13 août 2015 Posté(e) 13 août 2015 Y'en a qui sont les deux : ça expliquerait les nervousse-brékdones au travail.
VIX15 Posté(e) 14 mai 2016 Auteur Posté(e) 14 mai 2016 Il y a 1 heure, Forrest a dit : Un parametrage différent du si, tout simplement Il y a 2 heures, KousKous a dit : Voilà les conséquences quand on préfère regarder le juste prix plutôt que l'émission de son frère tous les soirs à la télé pour patienter avant ce soir...
KousKous Posté(e) 14 mai 2016 Posté(e) 14 mai 2016 Il y a 1 heure, VIX/15 a dit : pour patienter avant ce soir... Il manque la photo d'Alain pour pouvoir comprendre c'est pour ça, je comprends pas pourquoi elle a disparue ...
VIX15 Posté(e) 14 mai 2016 Auteur Posté(e) 14 mai 2016 il y a 14 minutes, KousKous a dit : Il manque la photo d'Alain pour pouvoir comprendre c'est pour ça, je comprends pas pourquoi elle a disparue ... Fallait pas donner la réponse, y en a peut-être qui voulaient jouer !
VIX15 Posté(e) 19 octobre 2017 Auteur Posté(e) 19 octobre 2017 il y a 30 minutes, Big_Bros a dit : C'est quand il a embrassé un flic, il devait 11h, ça lui a été fatal ! Un facile pour les nouveaux !
VIX15 Posté(e) 8 janvier 2019 Auteur Posté(e) 8 janvier 2019 Il y a 3 heures, elkjaer a dit : Mais ce qui m'emmène le plus dans le truc c'est que le principe de scolarité passé aussi vite du côté financier. Elkjaer, si tu postes un peu plus souvent ce topic pourra atteindre la classe affaire assez rapidement je pense
Flolynyk Posté(e) 8 janvier 2019 Posté(e) 8 janvier 2019 il y a 4 minutes, VIX15 a dit : Elkjaer, si tu postes un peu plus souvent ce topic pourra atteindre la classe affaire assez rapidement je pense Lui donne pas trop de mauvaises idées quand même.
Planino Posté(e) 9 janvier 2019 Posté(e) 9 janvier 2019 Le 08/01/2019 à 18:35, VIX15 a dit : Elkjaer, si tu postes un peu plus souvent ce topic pourra atteindre la classe affaire assez rapidement je pense Mais ce qui m'emmerde le plus dans ce truc, c'est que le principe de solidarité passe aussi vite du côté financier. Trop facile
GG Posté(e) 20 juin 2020 Posté(e) 20 juin 2020 il y a 53 minutes, spidav32 a dit : (mention spéciale à ceux qui prennent la parole avec le micro qui le dépasse) Si quelqu'un pouvait m'expliquer
chronos Posté(e) 20 juin 2020 Posté(e) 20 juin 2020 il y a 2 minutes, GG a dit : Si quelqu'un pouvait m'expliquer Peut être que certains n'avaient pas le micro devant la bouche mais au dessus de leur tête quand ils prenaient la parole ? 😕 Le 13/04/2011 à 11:34, Cad a dit : En fait, il a oublié les mots "ma carte de metro" "Dans laprès-midi, je sors de la musculation, les clefs du cadenas pommé, je les retrouve, pensant que ma poisse était terminé je repars fièrement vers le métro sauf que arrivé à la station je me rend compte que ma carte de metro elle était à la muscu" C'est bon j'ai le point, je peux relancer ? J'ai relu le début de topic... Comment as-tu su qu'il parlait de sa carte de métro ?
bibeyolo Posté(e) 20 juin 2020 Posté(e) 20 juin 2020 il y a 16 minutes, GG a dit : Si quelqu'un pouvait m'expliquer réponse sérieuse : ils auraient pu mettre une caméra pour voir les gens qui sont assis de dos et qui parlent. Là on les entend parler mais on ne voit que le micro.
GG Posté(e) 20 juin 2020 Posté(e) 20 juin 2020 Décidément, aujourd'hui y a de la matière il y a 6 minutes, ma2t a dit : Aie je pense que je vais aller escalader en montagne que je ne veux pas mourir demain...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.