Invité Posté(e) 29 janvier 2015 Partager Posté(e) 29 janvier 2015 Lens va t il nous sauver de la L2? Le tribunal vient de confirmer le jugement interdisant la montée en L1,( plainte déposée par Sochaux.) Affaire à suivre on est pas relégable. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 29 janvier 2015 Partager Posté(e) 29 janvier 2015 on est pas relégable. si je faisais mon dondiego je dirai : On n'est pas relégable. Citer Lien vers le commentaire
TMoreau Posté(e) 29 janvier 2015 Partager Posté(e) 29 janvier 2015 Lens va t il nous sauver de la L2? Le tribunal vient de confirmer le jugement interdisant la montée en L1,( plainte déposée par Sochaux.) Affaire à suivre Sportivement, Lens avait déjà de bonnes chances d'être dans la charrette. Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 29 janvier 2015 Partager Posté(e) 29 janvier 2015 si je faisais mon dondiego je dirai : On n'est pas relégable. Je dirais. Et je pense que t'as pas bien cerné le personnage. Citer Lien vers le commentaire
marclanders Posté(e) 29 janvier 2015 Partager Posté(e) 29 janvier 2015 C'est sur... Mais à jouer avec le feu, on risque de se brûler ! J'espère que Sadran fera signer "la charte " aux joueurs avant de leur signer le chèque du mois de janvier... Un chèque bien payé ce mois-ci ! Il est encore temps de sauver le club du purgatoire mais la réaction doit être immédiate, un club comme Caen est capable de nous passer devant si on reste aussi insipide. Quelle charte ? Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 29 janvier 2015 Partager Posté(e) 29 janvier 2015 La défense du TFC en ce moment Très bon Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 29 janvier 2015 Partager Posté(e) 29 janvier 2015 Quelle charte ? Rien de sérieux je te rassure, c'était juste en réponse au cahier des charges de "flibustier" hier.... Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 29 janvier 2015 Partager Posté(e) 29 janvier 2015 (modifié) C est bon alors tant qu on est pas 21 eme Modifié 29 janvier 2015 par mario Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 29 janvier 2015 Partager Posté(e) 29 janvier 2015 Lens va t il nous sauver de la L2? Le tribunal vient de confirmer le jugement interdisant la montée en L1,( plainte déposée par Sochaux.) Affaire à suivre Oui parce qu'il y a appel. Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 29 janvier 2015 Partager Posté(e) 29 janvier 2015 Oui parce qu'il y a appel. Donc leurs prochains matchs ne compteraient pour rien ??? Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 30 janvier 2015 Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Non, rien ne changera pour le championnat. Si le FC Sochaux gagne en appel la FFF aura certainement à le dédommager financièrement, mais ça s'arrêtera là. Je précise aussi que cette affaire n'a rien à voir avec le fait que le RC Lens manque d'argent et risque d'être rétrogradé par la DNCG s'il ne trouve pas rapidement une quinzaine de millions d'euros pour boucler son budget. Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 30 janvier 2015 Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Non, rien ne changera pour le championnat. Si le FC Sochaux gagne en appel la FFF aura certainement à le dédommager financièrement, mais ça s'arrêtera là. Je précise aussi que cette affaire n'a rien à voir avec le fait que le RC Lens manque d'argent et risque d'être rétrogradé par la DNCG s'il ne trouve pas rapidement une quinzaine de millions d'euros pour boucler son budget. Certes, mais enfin c'est déjà la DNCG qui avait refusé l'accession au RC Lens en première instance puis en appel. Décisions sur lesquelles la FFF s'est allègrement essuyé les pieds Citer Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 30 janvier 2015 Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Si ils ont pu s'essuyer les pieds c'est que certains doivent avoir le bras long ! Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 30 janvier 2015 Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Et pendant ce temps à Luzenac... Citer Lien vers le commentaire
Tophe31 Posté(e) 30 janvier 2015 Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Si ils ont pu s'essuyer les pieds c'est que certains doivent avoir le bras long ! J'ai vraiment l'impression que notre football et plus généralement le foot mondial est géré par un espèce de cartel mafieux pour qui tout est permis. Quand on voit comment les villes de la coupe d'Europe ont été choisies, quand on voit comment a été attribuée la coupe du monde au Qatar, quand on voit qu'un match de l'équipe de France s'est joué à Guingamp... je me dis que l'on est malade de continuer à suivre ce sport. Et le pire là dedans, c'est que l'on est assez maso pour en être conscient mais quand même à s'obstiner à y croire. Ahhhhh, la magie du sport ! Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 30 janvier 2015 Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Non, rien ne changera pour le championnat. Si le FC Sochaux gagne en appel la FFF aura certainement à le dédommager financièrement, mais ça s'arrêtera là. Je précise aussi que cette affaire n'a rien à voir avec le fait que le RC Lens manque d'argent et risque d'être rétrogradé par la DNCG s'il ne trouve pas rapidement une quinzaine de millions d'euros pour boucler son budget. Enfin si l'appel confirme la décision du tribunal, le RCL sera forcément relégué en L2 pour la saison 2015-16 !!! ça serait scandaleux que ce club se maintienne dans l'élite vu qu'il n'avait pas légalement le droit de participer à ce championnat. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 30 janvier 2015 Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Enfin si l'appel confirme la décision du tribunal, le RCL sera forcément relégué en L2 pour la saison 2015-16 !!! ça serait scandaleux que ce club se maintienne dans l'élite vu qu'il n'avait pas légalement le droit de participer à ce championnat. plus rien ne m'étonne... Citer Lien vers le commentaire
Tortelini Posté(e) 30 janvier 2015 Auteur Partager Posté(e) 30 janvier 2015 " Le Foot est Propre " Citer Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 30 janvier 2015 Partager Posté(e) 30 janvier 2015 Enfin si l'appel confirme la décision du tribunal, le RCL sera forcément relégué en L2 pour la saison 2015-16 !!! ça serait scandaleux que ce club se maintienne dans l'élite vu qu'il n'avait pas légalement le droit de participer à ce championnat. Les instances du foot Français sont tellement pourris qu'ils vont bien trouver quelque chose pour maintenir Lens en ligue 1 (si jamais ils arrivent à se sauver sportivement) Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 31 janvier 2015 Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Enfin si l'appel confirme la décision du tribunal, le RCL sera forcément relégué en L2 pour la saison 2015-16 !!! ça serait scandaleux que ce club se maintienne dans l'élite vu qu'il n'avait pas légalement le droit de participer à ce championnat. Malheureusement je ne crois même pas. Les juges ont dit que leur décision ne changeait rien au championnat de cette année, donc si le RC Lens se maintient sportivement et trouve les 15 millions qui lui manquent (ou que la DNCG est très "cool" ), ben ils repartiront en L1 l'an prochain. Evidemment tout dépend aussi de ce que diront les juges du procès en appel. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 31 janvier 2015 Partager Posté(e) 31 janvier 2015 Dix centimes sur une L1 à 21 clubs la saison prochaine. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 1 février 2015 Partager Posté(e) 1 février 2015 Bon... Heureusement qu'on a gagné. En gros il faut gagner un peu moins d'un match sur deux pour avoir le maintien. Ça va être dur. Très dur. Mais on en est capable. C'est a dire que ce serait le parcours d'une équipe dans le top 10 sur toute la saison. Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 1 février 2015 Partager Posté(e) 1 février 2015 Bon... Heureusement qu'on a gagné. En gros il faut gagner un peu moins d'un match sur deux pour avoir le maintien. Ça va être dur. Très dur. Mais on en est capable. C'est a dire que ce serait le parcours d'une équipe dans le top 10 sur toute la saison. Non, pour avoir le maintien il faut etre 17ème et garder un rythme de 17ème toute la fin de saison. Nous déjà on est 14ème donc on doit pouvoir se contenter d'un rythme de 18ème. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 1 février 2015 Partager Posté(e) 1 février 2015 Non, pour avoir le maintien il faut etre 17ème et garder un rythme de 17ème toute la fin de saison. Nous déjà on est 14ème donc on doit pouvoir se contenter d'un rythme de 18ème. il faut 43 points pour être définitivement à l'abri. 43-25=18. Il reste 15 matches. Il faut gagner 6 matches sur 15. Bon c'est pas un match sur deux, c'est 40% des matches à jouer. Maintenant le maintien peut être acquis à 40 points. Le calcul que je fais correspond à ce que le tfc devrait avoir comme résultat, un maintien confortable. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 1 février 2015 Partager Posté(e) 1 février 2015 Le maintien se jouera à 35pts Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés