HaGu Posté(e) 17 février 2015 Partager Posté(e) 17 février 2015 C'est à partir de 2016 qu'entrent en jeu les nvx droits tv non ? (+23% rapport à l'exercice en cours) Ce serait con de "craquer à 2m du bol de sangria" comme dirait l'autre. Citer Lien vers le commentaire
HaGu Posté(e) 18 février 2015 Partager Posté(e) 18 février 2015 Signe encourageant : demain nous entrons dans l'année de la chèvre. ---> [] Citer Lien vers le commentaire
Dugaz Posté(e) 20 février 2015 Partager Posté(e) 20 février 2015 (modifié) On signe où ? La majorité du peu de "supporters" Toulousains signeront nulle part! Mais en même temps je pense que tu t'en fous. Si le foot (qui est déjà devenu un sport business) n'est même pas spectaculaire et n'offre pas d'émotion, autant aller voir des matchs amateurs vu le prix des places pour un match de L1. Modifié 20 février 2015 par Dugaz Citer Lien vers le commentaire
stadtfc31 Posté(e) 20 février 2015 Partager Posté(e) 20 février 2015 On signe où ? Non mais n'importe quoi. La majorité du peu de "supporters" Toulousains signeront nulle part! Mais en même temps je pense que tu t'en fous. Si le foot (qui est déjà devenu un sport business) n'est même pas spectaculaire et n'offre pas d'émotion, autant aller voir des matchs amateurs vu le prix des places pour un match de L1. J'aurais pas dit mieux Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 Caen et Bastia ont gagné et on peut penser au regard de leur dynamique actuelle qu'ils devraient s'en sortir. Par contre Rennes a fait un nul. Mais je pense que cela va se jouer entre nous Lorient et Evian. Heureusement on récupère des joueurs mais cela va être très compliqué de se maintenir. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 21 février 2015 Partager Posté(e) 21 février 2015 Caen et Bastia ont gagné et on peut penser au regard de leur dynamique actuelle qu'ils devraient s'en sortir. Par contre Rennes a fait un nul. Mais je pense que cela va se jouer entre nous Lorient et Evian. Heureusement on récupère des joueurs mais cela va être très compliqué de se maintenir. Et encore des buts de leurs recrues hivernales... Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 22 février 2015 Partager Posté(e) 22 février 2015 Lens et Metz semblent condamnés mais attention à ne pas les relancer : on va bientôt leur rendre visite ... Ensuite je mettrais une pièce sur Reims pour contribuer à notre sauvetage. Citer Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 22 février 2015 Partager Posté(e) 22 février 2015 Et encore des buts de leurs recrues hivernales... Sio tournait pas mal à Sochaux et davantage encore à Bâle. Sala a lui, des stats impressionnantes ! :Boh: Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 février 2015 Partager Posté(e) 22 février 2015 Caen et Bastia ont gagné et on peut penser au regard de leur dynamique actuelle qu'ils devraient s'en sortir. Par contre Rennes a fait un nul. Mais je pense que cela va se jouer entre nous Lorient et Evian. Heureusement on récupère des joueurs mais cela va être très compliqué de se maintenir. c'est pour moi une quasi-certitude Citer Lien vers le commentaire
Tophe31 Posté(e) 22 février 2015 Partager Posté(e) 22 février 2015 D'accord avec Aganite, Reims tardera pas à rentrer dans le bal, et pourquoi pas Nantes également. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 22 février 2015 Partager Posté(e) 22 février 2015 Rennes Lille too Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 22 février 2015 Partager Posté(e) 22 février 2015 Rennes Lille too j'y crois pas une seconde, eux ont la capacité (enfin l'effectif) pour rebondir Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 22 février 2015 Partager Posté(e) 22 février 2015 Certes tout peut aller très vite, mais ces 3 équipes ont un petit matelas. Nantes a 5 points d'avance (6 avec la diff de buts) et un match de moins, mais on les reçoit Rennes et Lille 4 points d'avance (5 avec la diff de buts), on reçoit Lille. Citer Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 22 février 2015 Partager Posté(e) 22 février 2015 Les matchs suivants décideront sans doute si on reste ou pas en L1. Lens TFC Metz TFC Lorient TFC TFC Nice Quelque chose me dit que le dernier match contre Nice pourrait être celui du maintien Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 22 février 2015 Partager Posté(e) 22 février 2015 Les matchs suivants décideront sans doute si on reste ou pas en L1. Lens TFC Metz TFC Lorient TFC TFC Nice Quelque chose me dit que le dernier match contre Nice pourrait être celui du maintien Si on pouvait eviter to play with fire Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 22 février 2015 Partager Posté(e) 22 février 2015 Lens et Metz semblent condamnés mais attention à ne pas les relancer : on va bientôt leur rendre visite ... Ensuite je mettrais une pièce sur Reims pour contribuer à notre sauvetage. Là, je te suis . Citer Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 22 février 2015 Partager Posté(e) 22 février 2015 Certes tout peut aller très vite, mais ces 3 équipes ont un petit matelas. Nantes a 5 points d'avance (6 avec la diff de buts) et un match de moins, mais on les reçoit Rennes et Lille 4 points d'avance (5 avec la diff de buts), on reçoit Lille. A chaque fois qu'on joue Lille, on se fait balader, faut pas croire qu'on prendra le moindre point contre eux. Si on pouvait prendre 3 pts en tapant l'ASSE ou l'OM, ça serait déjà un bon début... Mais j'y crois pas du tout... Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 22 février 2015 Partager Posté(e) 22 février 2015 c'est pour moi une quasi-certitude Très journalistique, ça. Mais tout est dans le "quasi" . Les matchs suivants décideront sans doute si on reste ou pas en L1. Lens TFC Metz TFC Lorient TFC TFC Nice Quelque chose me dit que le dernier match contre Nice pourrait être celui du maintien Sûrement. Mais TFC-Nantes doit être ajouté à ta liste. Ainsi que TFC-Montpellier, je pense (les Montpelliérains devraient terminer en roue libre...). Il nous faudrait 4 victoires et deux nuls sur ces 6 matches à moins bien sûr d'enregistrer une divine surprise contre Marseille ou l'ASSE... Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 22 février 2015 Partager Posté(e) 22 février 2015 On en parle de l'affaire des paris truqués qui concerne Caen ? Une relegation en L2 me semblerait quand meme justifiée non ? Citer Lien vers le commentaire
Shutzefukup Posté(e) 22 février 2015 Partager Posté(e) 22 février 2015 Le gars qui mélange tout. C'était pas plutôt tentative de viol avec arme sans intention de la donner ? Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 22 février 2015 Partager Posté(e) 22 février 2015 Lens et metz devraient y etre....si reims pouvait faire un faux pas ctre metz auj ca serait pas mal... Sinon je suis tres pessimiste pour nous...le reste gagne...qui va lutter ?? Nous, evian, lorient, reims.... Pas plus et on joue svt a l'exterieur ctre les petits, bref, on est mal snifffffffff Citer Lien vers le commentaire
sebztfc10 Posté(e) 22 février 2015 Partager Posté(e) 22 février 2015 Bah non je mélange rien du tout car si on part du principe que Lens et Metz sont condamnés et que Caen sera justement puni pour avoir truqué des matchs , on peut fermer le topic opération maintien . Alléluia . Citer Lien vers le commentaire
Shutzefukup Posté(e) 22 février 2015 Partager Posté(e) 22 février 2015 Non mais Caen c'est juste pas une affaire de "paris truqués", désolé j'ai pas été assez clair, c'est une histoire de matches arrangés. Faut arrêter de tout foutre sur la gueule des Chinois. Sinon tout comme toi je croise les doigts, x années après les 3 pts de Nantes je veux bien un autre coup de pouce (à la différence que autant l'autre fois c'était vraiment pas volé, autant là je sais pas si on mérite vraiment). Citer Lien vers le commentaire
aganite Posté(e) 23 février 2015 Partager Posté(e) 23 février 2015 Au classement "à l'anglaise" on est 15ème à -22 avec juste derrière à égalité à -23 le trio Reims, Lorient, Evian. Le 8ème étant à -19 tout est possible pour la fin de saison entre 11 équipes (voire 13 avec Lens et Metz un peu décrochés à -28). Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 23 février 2015 Partager Posté(e) 23 février 2015 Au classement "à l'anglaise" on est 15ème à -22 avec juste derrière à égalité à -23 le trio Reims, Lorient, Evian. Le 8ème étant à -19 tout est possible pour la fin de saison entre 11 équipes (voire 13 avec Lens et Metz un peu décrochés à -28). Euuhh ... mince, c'est pas très clair : il faut s'inquiéter ou pas ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés