JeanDupeux Posté(e) 25 février 2015 Posté(e) 25 février 2015 Le 25/02/2015 à 09:46, Zorglub a dit : Pour le maintien, Adrianna porte un Wonderbra ! Voila c'est ce qu'il nous faut : un Wonder ibra... Citer
dondiego Posté(e) 25 février 2015 Posté(e) 25 février 2015 Le 25/02/2015 à 14:05, dide31 a dit : Un Wonderyedder Un Wonderbraaten! Citer
JeanDupeux Posté(e) 25 février 2015 Posté(e) 25 février 2015 Un wondermander ..ca claque bien en plus.. Le 25/02/2015 à 14:05, dide31 a dit : Un Wonderyedder C'est bon ca..les Wonder ne s'usent que si on s'en sert.. casa est un genie...!! Citer
Stormy31 Posté(e) 28 février 2015 Posté(e) 28 février 2015 Le 28/02/2015 à 15:11, Doberman a dit : Lille........ Radioscopie.....*tanana nah nanana nah nana...* Radioscopie ? Lille ? Aux enfants... *nananah* Jacques Chancel. Ah non c'est pas ça, désolé, tant pis or'voir. Citer
Doberman Posté(e) 28 février 2015 Posté(e) 28 février 2015 Lille a une belle tête de vainqueur cet après-midi... Citer
Piou Posté(e) 28 février 2015 Posté(e) 28 février 2015 Le 28/02/2015 à 15:42, Doberman a dit : Lille a une belle tête de vainqueur cet après-midi... Bien vu Citer
aganite Posté(e) 28 février 2015 Posté(e) 28 février 2015 Le 28/02/2015 à 15:42, Doberman a dit : Lille a une belle tête de vainqueur cet après-midi... eh oui ... bien vu ! Citer
marco Posté(e) 1 mars 2015 Posté(e) 1 mars 2015 Bor/// mais qui va prendre la dernière place ?? Evian et Lorient pour moi, non, ils vont rien lacher..ça va être chaud... Citer
CAHORS Posté(e) 1 mars 2015 Posté(e) 1 mars 2015 Le 01/03/2015 à 18:42, Doberman a dit : On s'est rapproché de Nice Tous les autres s'éloignent de nous Journée catastrophique pour nous, le maintien risque de se jouer à plus de 40 points voir même plus de 42. On va recevoir l'OM, Bordeaux, Montpellier, Nantes, Lille, et Nice Et on va aller à Lens, Metz, Lorient, Guingamp et Monaco. Le match à Lorient sera sûement le plus important. Citer
Doberman Posté(e) 1 mars 2015 Posté(e) 1 mars 2015 Le 01/03/2015 à 19:35, CAHORS a dit : Tous les autres s'éloignent de nous Journée catastrophique pour nous, le maintien risque de se jouer à plus de 40 points voir même plus de 42. On va recevoir l'OM, Bordeaux, Montpellier, Nantes, Lille, et Nice Et on va aller à Lens, Metz, Lorient, Guingamp et Monaco. Le match à Lorient sera sûement le plus important. Faudra voir quelles seront les équipes en vacances au moment de les jouer.. Citer
TMoreau Posté(e) 2 mars 2015 Posté(e) 2 mars 2015 J'ai sorti ma boule magique et voilà ce que je vois Toulouse - Marseille D Lens – Toulouse V Toulouse – Bordeaux D FC Metz – Toulouse V Toulouse – Montpellier D Lorient – Toulouse N Toulouse – FC Nantes V AS Monaco FC – Toulouse N Toulouse - Lille D EA Guingamp – Toulouse D Toulouse – Nice V On finit à 41 points ... chaud ... Citer
CAHORS Posté(e) 2 mars 2015 Posté(e) 2 mars 2015 Le truc c'est qu'on va être obligé de faire de sacrés résultats à l'exterieur et cela fait un bon moment qu'on y arrive pas, c'est en grosse partie pour ça que je suis très pessimiste. Citer
Ekelund Posté(e) 2 mars 2015 Posté(e) 2 mars 2015 Le 02/03/2015 à 12:45, TMoreau a dit : J'ai sorti ma boule magique et voilà ce que je vois Toulouse - Marseille D Lens – Toulouse V Toulouse – Bordeaux D FC Metz – Toulouse V Toulouse – Montpellier D Lorient – Toulouse N Toulouse – FC Nantes V AS Monaco FC – Toulouse N Toulouse - Lille D EA Guingamp – Toulouse D Toulouse – Nice V On finit à 41 points ... chaud ... et encore tu comptes des victoires à Lens et à Metz....auxquelles je ne crois absolument pas bon ça me fait chier pour les caennais parce que c'est une équipe que j'aime bien, mais finalement va peut-être falloir compter sur eux Citer
elkjaer Posté(e) 2 mars 2015 Posté(e) 2 mars 2015 Le 02/03/2015 à 12:58, CAHORS a dit : Le truc c'est qu'on va être obligé de faire de sacrés résultats à l'exterieur et cela fait un bon moment qu'on y arrive pas, c'est en grosse partie pour ça que je suis très pessimiste. Pas forcément. Si on se base sur nos récentes perfs à domicile on peut très bien envisager de prendre 12 points au Stadium: 3V (Nantes et Nice par exemple plus un parmi OM, Bordeaux; Montpellier, Lille) - 3N Après une victoire à l'extérieur suffirait. Bref, même si on a rétrogradé au classement, on est quand même bien mieux qu'avant ce 7/9 sur les trois derniers matchs au Stadium. Pas besoin encore de réaliser d'exploits, seulement poursuivre sur la lancée à la maison et remporter un ou deux matchs clés à l’extérieur. Citer
Viz Posté(e) 2 mars 2015 Posté(e) 2 mars 2015 trop bien ce jeu ! Toulouse - Marseille D Lens – Toulouse N Toulouse – Bordeaux D FC Metz – Toulouse V Toulouse – Montpellier N Lorient – Toulouse N Toulouse – FC Nantes V AS Monaco FC – Toulouse D Toulouse - Lille D EA Guingamp – Toulouse D Toulouse – Nice V 41 points ! merde ! Citer
elkjaer Posté(e) 2 mars 2015 Posté(e) 2 mars 2015 Toulouse - Marseille N Lens – Toulouse V Toulouse – Bordeaux V FC Metz – Toulouse N Toulouse – Montpellier V Lorient – Toulouse D Toulouse – FC Nantes V AS Monaco FC – Toulouse D Toulouse - Lille V EA Guingamp – Toulouse N Toulouse – Nice V 50 points Citer
dondiego Posté(e) 2 mars 2015 Posté(e) 2 mars 2015 Toulouse - Marseille N Lens – Toulouse D Toulouse – Bordeaux V FC Metz – Toulouse N Toulouse – Montpellier V Lorient – Toulouse D Toulouse – FC Nantes V AS Monaco FC – Toulouse D Toulouse - Lille N EA Guingamp – Toulouse D Toulouse – Nice N 42 pts Citer
Piou Posté(e) 2 mars 2015 Posté(e) 2 mars 2015 (modifié) Toulouse - Marseille D Lens – Toulouse N Toulouse – Bordeaux N FC Metz – Toulouse D Toulouse – Montpellier D Lorient – Toulouse D Toulouse – FC Nantes D AS Monaco FC – Toulouse D Toulouse - Lille D EA Guingamp – Toulouse D Toulouse – Nice D 31 points, merde. J'ai pris en compte notre potentielle série de 8 défaites sur les 8 derniers matchs Modifié 2 mars 2015 par Piou Citer
marco Posté(e) 2 mars 2015 Posté(e) 2 mars 2015 Les 42pts, seront-ils suffisants ? Ca avance au qaurt de tour devant faut avouer Citer
flibustier Posté(e) 2 mars 2015 Posté(e) 2 mars 2015 (modifié) Sinon en prenant en compte les autres équipes il y a le simulateur. http://www.foot-national.com/simulateur-de-classement-football.html ou http://www.simoo.fr/simuler/classement/ligue-1/2014-2015 Selon mes prévisions c'est Evian qui accompagnerait les deux derniers dans la charrette Modifié 2 mars 2015 par flibustier Citer
Messages recommandés