JeanDupeux Posté(e) 25 février 2015 Posté(e) 25 février 2015 Pour le maintien, Adrianna porte un Wonderbra ! Voila c'est ce qu'il nous faut : un Wonder ibra... Citer
JeanDupeux Posté(e) 25 février 2015 Posté(e) 25 février 2015 Un wondermander ..ca claque bien en plus.. Un Wonderyedder C'est bon ca..les Wonder ne s'usent que si on s'en sert.. casa est un genie...!! Citer
Stormy31 Posté(e) 28 février 2015 Posté(e) 28 février 2015 Lille........ Radioscopie.....*tanana nah nanana nah nana...* Radioscopie ? Lille ? Aux enfants... *nananah* Jacques Chancel. Ah non c'est pas ça, désolé, tant pis or'voir. Citer
Doberman Posté(e) 28 février 2015 Posté(e) 28 février 2015 Lille a une belle tête de vainqueur cet après-midi... Citer
Piou Posté(e) 28 février 2015 Posté(e) 28 février 2015 Lille a une belle tête de vainqueur cet après-midi... Bien vu Citer
aganite Posté(e) 28 février 2015 Posté(e) 28 février 2015 Lille a une belle tête de vainqueur cet après-midi... eh oui ... bien vu ! Citer
marco Posté(e) 1 mars 2015 Posté(e) 1 mars 2015 Bor/// mais qui va prendre la dernière place ?? Evian et Lorient pour moi, non, ils vont rien lacher..ça va être chaud... Citer
CAHORS Posté(e) 1 mars 2015 Posté(e) 1 mars 2015 On s'est rapproché de Nice Tous les autres s'éloignent de nous Journée catastrophique pour nous, le maintien risque de se jouer à plus de 40 points voir même plus de 42. On va recevoir l'OM, Bordeaux, Montpellier, Nantes, Lille, et Nice Et on va aller à Lens, Metz, Lorient, Guingamp et Monaco. Le match à Lorient sera sûement le plus important. Citer
Doberman Posté(e) 1 mars 2015 Posté(e) 1 mars 2015 Tous les autres s'éloignent de nous Journée catastrophique pour nous, le maintien risque de se jouer à plus de 40 points voir même plus de 42. On va recevoir l'OM, Bordeaux, Montpellier, Nantes, Lille, et Nice Et on va aller à Lens, Metz, Lorient, Guingamp et Monaco. Le match à Lorient sera sûement le plus important. Faudra voir quelles seront les équipes en vacances au moment de les jouer.. Citer
TMoreau Posté(e) 2 mars 2015 Posté(e) 2 mars 2015 J'ai sorti ma boule magique et voilà ce que je vois Toulouse - Marseille D Lens – Toulouse V Toulouse – Bordeaux D FC Metz – Toulouse V Toulouse – Montpellier D Lorient – Toulouse N Toulouse – FC Nantes V AS Monaco FC – Toulouse N Toulouse - Lille D EA Guingamp – Toulouse D Toulouse – Nice V On finit à 41 points ... chaud ... Citer
CAHORS Posté(e) 2 mars 2015 Posté(e) 2 mars 2015 Le truc c'est qu'on va être obligé de faire de sacrés résultats à l'exterieur et cela fait un bon moment qu'on y arrive pas, c'est en grosse partie pour ça que je suis très pessimiste. Citer
Ekelund Posté(e) 2 mars 2015 Posté(e) 2 mars 2015 J'ai sorti ma boule magique et voilà ce que je vois Toulouse - Marseille D Lens – Toulouse V Toulouse – Bordeaux D FC Metz – Toulouse V Toulouse – Montpellier D Lorient – Toulouse N Toulouse – FC Nantes V AS Monaco FC – Toulouse N Toulouse - Lille D EA Guingamp – Toulouse D Toulouse – Nice V On finit à 41 points ... chaud ... et encore tu comptes des victoires à Lens et à Metz....auxquelles je ne crois absolument pas bon ça me fait chier pour les caennais parce que c'est une équipe que j'aime bien, mais finalement va peut-être falloir compter sur eux Citer
elkjaer Posté(e) 2 mars 2015 Posté(e) 2 mars 2015 Le truc c'est qu'on va être obligé de faire de sacrés résultats à l'exterieur et cela fait un bon moment qu'on y arrive pas, c'est en grosse partie pour ça que je suis très pessimiste. Pas forcément. Si on se base sur nos récentes perfs à domicile on peut très bien envisager de prendre 12 points au Stadium: 3V (Nantes et Nice par exemple plus un parmi OM, Bordeaux; Montpellier, Lille) - 3N Après une victoire à l'extérieur suffirait. Bref, même si on a rétrogradé au classement, on est quand même bien mieux qu'avant ce 7/9 sur les trois derniers matchs au Stadium. Pas besoin encore de réaliser d'exploits, seulement poursuivre sur la lancée à la maison et remporter un ou deux matchs clés à l’extérieur. Citer
Viz Posté(e) 2 mars 2015 Posté(e) 2 mars 2015 trop bien ce jeu ! Toulouse - Marseille D Lens – Toulouse N Toulouse – Bordeaux D FC Metz – Toulouse V Toulouse – Montpellier N Lorient – Toulouse N Toulouse – FC Nantes V AS Monaco FC – Toulouse D Toulouse - Lille D EA Guingamp – Toulouse D Toulouse – Nice V 41 points ! merde ! Citer
elkjaer Posté(e) 2 mars 2015 Posté(e) 2 mars 2015 Toulouse - Marseille N Lens – Toulouse V Toulouse – Bordeaux V FC Metz – Toulouse N Toulouse – Montpellier V Lorient – Toulouse D Toulouse – FC Nantes V AS Monaco FC – Toulouse D Toulouse - Lille V EA Guingamp – Toulouse N Toulouse – Nice V 50 points Citer
dondiego Posté(e) 2 mars 2015 Posté(e) 2 mars 2015 Toulouse - Marseille N Lens – Toulouse D Toulouse – Bordeaux V FC Metz – Toulouse N Toulouse – Montpellier V Lorient – Toulouse D Toulouse – FC Nantes V AS Monaco FC – Toulouse D Toulouse - Lille N EA Guingamp – Toulouse D Toulouse – Nice N 42 pts Citer
Piou Posté(e) 2 mars 2015 Posté(e) 2 mars 2015 (modifié) Toulouse - Marseille D Lens – Toulouse N Toulouse – Bordeaux N FC Metz – Toulouse D Toulouse – Montpellier D Lorient – Toulouse D Toulouse – FC Nantes D AS Monaco FC – Toulouse D Toulouse - Lille D EA Guingamp – Toulouse D Toulouse – Nice D 31 points, merde. J'ai pris en compte notre potentielle série de 8 défaites sur les 8 derniers matchs Modifié 2 mars 2015 par Piou Citer
marco Posté(e) 2 mars 2015 Posté(e) 2 mars 2015 Les 42pts, seront-ils suffisants ? Ca avance au qaurt de tour devant faut avouer Citer
flibustier Posté(e) 2 mars 2015 Posté(e) 2 mars 2015 (modifié) Sinon en prenant en compte les autres équipes il y a le simulateur. http://www.foot-national.com/simulateur-de-classement-football.html ou http://www.simoo.fr/simuler/classement/ligue-1/2014-2015 Selon mes prévisions c'est Evian qui accompagnerait les deux derniers dans la charrette Modifié 2 mars 2015 par flibustier Citer
Messages recommandés