JR31 Posté(e) 22 mars 2015 Partager Posté(e) 22 mars 2015 je misais tout sur Nice, on est vraiment dans la merde... Pourquoi ne pas mettre une piécette sur Reims ??? Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 22 mars 2015 Partager Posté(e) 22 mars 2015 Pourquoi ne pas mettre une piécette sur Reims ??? Parce qu'en général, je perds mes paris. Coucou Elkjaer. Mais bon... ils vont à Lille le prochain coup. On se reprend à rêver après ce derby garonnais . Citer Lien vers le commentaire
claude1960 Posté(e) 22 mars 2015 Partager Posté(e) 22 mars 2015 Ce que je veux dire c'est qu'il ne faut plus calculer. Dans l'intention et l'envie, il faut aborder tous les matchs dans l'optique de les gagner. Je suis entièrement d'accord ! Il faut prendre le maximum de points ne pas regarder les autres ! Tant qu'on prendra des points çà ira ! Mais on ne peut pas dans notre situation oublier les autres ! Il faut jouer bien défendre marquer gagner et on reste en L1 j'y crois fermement Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 22 mars 2015 Partager Posté(e) 22 mars 2015 (modifié) nous ne sommes plus la plus mauvaise défense ! Modifié 22 mars 2015 par flibustier Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 23 mars 2015 Partager Posté(e) 23 mars 2015 bon au moins on aura repris des points sur Reims et Lorient (même si pour moi Nice et Evian faisaient de meilleurs candidats) Citer Lien vers le commentaire
JR31 Posté(e) 23 mars 2015 Partager Posté(e) 23 mars 2015 bon au moins on aura repris des points sur Reims et Lorient (même si pour moi Nice et Evian faisaient de meilleurs candidats) Je continue à penser qu'Evian fera aussi un bon candidat, samedi ils ont eu beaucoup de réussite sur le match, et la suite va être compliquée pour eux aussi..... mais ce qui change ce WE c'est qu'on s'est tous resserré au niveau du classement, et plus on est de fou plus on rit ! Citer Lien vers le commentaire
jeca Posté(e) 23 mars 2015 Partager Posté(e) 23 mars 2015 Petit plus aussi pour le prochain match à domicile contre Montpellier. L'équipe adverse jouera alors son 3ème match en 8 jours (match en retard à Monaco le mardi). Citer Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 23 mars 2015 Partager Posté(e) 23 mars 2015 Sur la vidéo d'après match dans le vestiaire, on sent un groupe assez uni. Les remplaçants bien présents (Regattin) et surtout ceux qui n'étaient pas dans le groupe comme Grigore ou Spano. C'est un très bon signe. Pas vu Boucher par contre. Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 23 mars 2015 Partager Posté(e) 23 mars 2015 Sur la vidéo d'après match dans le vestiaire, on sent un groupe assez uni. Les remplaçants bien présents (Regattin) et surtout ceux qui n'étaient pas dans le groupe comme Grigore ou Spano. C'est un très bon signe. Pas vu Boucher par contre. il fait aucun effort c'est dingue ! Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 23 mars 2015 Partager Posté(e) 23 mars 2015 Dans l'état d'esprit Spano est assez exceptionnel, capitaine de la CFA2 qui jouait à Balma à 18h30, il s'est dépêché dès la fin du match de rejoindre le stadium pour soutenir l'équipe. Il vient à tous les matchs, même s'il est rarement dans le groupe. D'ailleurs je l'ai croisé plusieurs fois sur le pont du stadium en train de rejoindre le stade à pied, dans un relatif anonymat si ce n'est son survet TFC. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 23 mars 2015 Partager Posté(e) 23 mars 2015 bon au moins on aura repris des points sur Reims et Lorient (même si pour moi Nice et Evian faisaient de meilleurs candidats) C'est qu'avec la victoire à trois points, ça va vite. Moi j'ai été tout surpris de voir que d'un coup d'un seul, comme ça, on était passé de 29 à 32 points !!! En fait j'ai beaucoup travaillé l'élément neutre de l'addition, ces derniers temps... nous ne sommes plus la plus mauvaise défense ! Ni la pire différence de buts . Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 23 mars 2015 Partager Posté(e) 23 mars 2015 Dans l'état d'esprit Spano est assez exceptionnel, capitaine de la CFA2 qui jouait à Balma à 18h30, il s'est dépêché dès la fin du match de rejoindre le stadium pour soutenir l'équipe. Il vient à tous les matchs, même s'il est rarement dans le groupe. D'ailleurs je l'ai croisé plusieurs fois sur le pont du stadium en train de rejoindre le stade à pied, dans un relatif anonymat si ce n'est son survet TFC. Bah en fait c'est plus l'inverse qui m'étonnerait .. 1) ca serait pas pro 2) au point de vue carrière (et pas carrière à 2000/mois hein) faut être con pour pas s'investir (voire fayoter) Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 23 mars 2015 Partager Posté(e) 23 mars 2015 Bizarrement c'est pourtant l'exception, c'est pas Sylla, Boucher, Roman qu'on peut croiser régulièrement les samedi soir de match de l'équipe première ou qui étaient dans le vestiaire alors qu'ils jouaient à 18h30 à Balma. Pour en revenir au sujet, en simulant les résultats de la prochaine journée je me retrouve avec 5 équipes à 35pts Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 23 mars 2015 Partager Posté(e) 23 mars 2015 Bizarrement c'est pourtant l'exception, c'est pas Sylla, Boucher, Roman qu'on peut croiser régulièrement les samedi soir de match de l'équipe première ou qui étaient dans le vestiaire alors qu'ils jouaient à 18h30 à Balma. Pour en revenir au sujet, en simulant les résultats de la prochaine journée je me retrouve avec 5 équipes à 35pts c'est la L1, c'est pas possible de simuler Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 23 mars 2015 Partager Posté(e) 23 mars 2015 c'est la L1, c'est pas possible de simuler Faute de plaisir la L1 est la mieux disposer à nous faire simuler ! Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 23 mars 2015 Partager Posté(e) 23 mars 2015 Faute de plaisir la L1 est la mieux disposer à nous faire simuler ! Franchement ça va, je trouve qu'elle fait plaisir cette petite L1 cette année. Avec de beaux parcours en europe en plus ! Non... le seul problème c'est la place du tef Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 23 mars 2015 Partager Posté(e) 23 mars 2015 Franchement ça va, je trouve qu'elle fait plaisir cette petite L1 cette année. Avec de beaux parcours en europe en plus ! Non... le seul problème c'est la place du tef La L1 c'est la routine du quotidien, les parcours européens c'est un peu l’échappatoire avec la découverte de nouveaux partenaires de jeu Et heureusement que la place du Tfc en L1 nous donnes des palpitations car sinon qu'est ce qu'on se ferait chier Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 23 mars 2015 Partager Posté(e) 23 mars 2015 La L1 c'est la routine du quotidien, les parcours européens c'est un peu l’échappatoire avec la découverte de nouveaux partenaires de jeu Et heureusement que la place du Tfc en L1 nous donnes des palpitations car sinon qu'est ce qu'on se ferait chier Non, on aurait le feuilleton habituel du : si tu gagnes contre cette équipe en perdition avec son attaquant muet depuis 15 Mois, tu accroches le wagon européen / la course au podium mais... tu relances cette équipe avec un quadruplé de ce fameux attaquant ! Citer Lien vers le commentaire
FrancisCaibrel Posté(e) 23 mars 2015 Partager Posté(e) 23 mars 2015 Non, on aurait le feuilleton habituel du : si tu gagnes contre cette équipe en perdition avec son attaquant muet depuis 15 Mois, tu accroches le wagon européen / la course au podium mais... tu relances cette équipe avec un quadruplé de ce fameux attaquant ! Tu parles en te mettant à la place de Montpellier quand ils voient Braithwaite dans le 11 la ? Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 23 mars 2015 Partager Posté(e) 23 mars 2015 Tu parles en te mettant à la place de Montpellier quand ils voient Braithwaite dans le 11 la ? ah ah ! Inch 'allah comme ils disent ! Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 23 mars 2015 Partager Posté(e) 23 mars 2015 Non, on aurait le feuilleton habituel du : si tu gagnes contre cette équipe en perdition avec son attaquant muet depuis 15 Mois, tu accroches le wagon européen / la course au podium mais... tu relances cette équipe avec un quadruplé de ce fameux attaquant ! ouais certes mais cette saison on a eu un plébiscite des médias sur le nouveau système du TFC à l'automne, les larmes de Sadran (on suppose) en hiver, un changement d'entraineur au début du printemps Citer Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 5 avril 2015 Partager Posté(e) 5 avril 2015 Statut quo pour le maintien. Toujours 2 points de retard. Lorient et Reims sont à portée. J'y crois.. Le problème c'est pas le nombre de points de retard qu'on a, le problème c'est qu'on a du mal à voir comment on va faire pour gagner suffisamment de matchs d'ici la fin vu le niveau de jeu affiché Citer Lien vers le commentaire
Blob Marley Posté(e) 5 avril 2015 Partager Posté(e) 5 avril 2015 C'est mort. A l'année prochaine en L2. C'est mort parce qu'on a un club qui pense que Trejo peut devenir un bon joueur de L1. C'est mort parce qu'on a des joueurs qui pensent qu'ils vont signer dans le top 5 de la premier ligue apres leur contrat a Toulouse. C'est mort parce qu'on nomme un mauvais recruteur au poste d'entraineur en pensant qu'il peut etre l'homme de la situation. C'est mort parce que même apres chaque défaite contre un promu on entend des trucs du style on va redresser la barre parce que, quand meme, on a de la "qualité" dans ce groupe. On aurait pu s'en sortir si on avait abordé l'année avec un minimum d'humilité. Citer Lien vers le commentaire
ariegeois Posté(e) 5 avril 2015 Partager Posté(e) 5 avril 2015 On peut enlever les caennais de la course au maintien. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés