FrancisCaibrel Posté(e) 24 avril 2015 Partager Posté(e) 24 avril 2015 Manges merde jusqu'au bout ces marseillais Citer Lien vers le commentaire
Sebal Posté(e) 24 avril 2015 Partager Posté(e) 24 avril 2015 Quelle bande de méga brêles putain... Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 24 avril 2015 Partager Posté(e) 24 avril 2015 Dire que les Marseillais sont dégoutés, putain s'ils voyaient nos gueules... Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 24 avril 2015 Partager Posté(e) 24 avril 2015 Ca pue.... Reims va gagner a bastia, lorient a marseille.... On est mal.... Snif Citer Lien vers le commentaire
Spidav3231 Posté(e) 24 avril 2015 Partager Posté(e) 24 avril 2015 Ce match totalement WTF Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 24 avril 2015 Partager Posté(e) 24 avril 2015 Mais comment on a pu exploser face à ces CHEVRES ? Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 24 avril 2015 Partager Posté(e) 24 avril 2015 Que des d'enclumes ces Marseillais...Putain je les hais. Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 24 avril 2015 Partager Posté(e) 24 avril 2015 Ca nous arrange pas ca.. Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 24 avril 2015 Partager Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) C'est plus favorable de rencontrer Monaco, Lille, Nantes ou Guingamp que de rencontrer Bastia, ETG, Bordeaux ou Marseille ? Bref, ton "évidemment" n'a évidemment rien d'évident. A part rencontrer Lyon ou Paris chez eux, la notion de "calendrier favorable" est totalement conjecturale... Dis donc Gollum, tu n'aurais pas soudoyer les sardines ? Va falloir vérifier dans le jardin de Thauvin. Ca nous arrange pas ca.. Heureusement que les supporters d'Evian, Bastia, Reims, Caen pensent comme nous ce soir. Ce championnat est fou. Bon, moi, vu le calendrier (me tape de la jurisprudence Gollum ) je ne vois pas Evian descendre, Caen et le Téf se sauveront à la dernière journée. Ca va se jouer entre Bastia, Reims et... Lorient. Modifié 24 avril 2015 par CanisLupus Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 24 avril 2015 Partager Posté(e) 24 avril 2015 ALLEZ C EST BON VOUS M AVEZ DEGOUTE, JE VAIS SUPPORTER PARIS FRATE !! OH LOCO, T ES LOCO DE QUOI TOI ?? PUTAIN JE TE CROISE JE TE RAFALE GROS !! AYEW LATERAL, MAIS TU VAS FINIR ENFERME A L HOPITAL PSYCHIATRIQUE TOI ! Moi, j'ai bien aimé . Par contre, la DC marseillaise, en d'autres circonstances, ça m'aurait fait rire. Là... . Je sais pas qui j'ai préféré entre Morel ou Nkoulou. Sans doute ce dernier... Putain je vais crever Tain Lutter, calme toi parce qu'à l'heure de ce post, t'as encore rien vu . J'espère que tu as survécu . Dis donc Gollum, tu n'aurais pas soudoyer les sardines ? Va falloir vérifier dans le jardin de Thauvin. Bah, c'est la L1. Et j'ose espérer que la notion objective de calendrier favorable ne considère pas les visites de nos adversaires au Vélodrome comme une aubaine pour le TFC. Parce que c'est pas comme si l'OM était à côté de ses pompes depuis un mois... Et puis, ça nous rappelle qu'on joue le maintien. Et que quand on joue le maintien, la réception de Nantes n'est peut-être pas une formalité... Citer Lien vers le commentaire
Alfcat Posté(e) 24 avril 2015 Partager Posté(e) 24 avril 2015 BIEL-SA DE-MI-SSION ! BIEL-SA DE-MI-SSION ! BIEL-SA DE-MI-SSION ! ( ou alors vous nous rendez nos 3 points ) Citer Lien vers le commentaire
SantaMaradonansson Posté(e) 24 avril 2015 Partager Posté(e) 24 avril 2015 La Défense marseillaise était juste horrible. Difficile de pas leur marquer quelques buts ce soir. Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 24 avril 2015 Partager Posté(e) 24 avril 2015 Tain Lutter, calme toi parce qu'à l'heure de ce post, t'as encore rien vu . J'espère que tu as survécu . J'ai eu un petit moment d'absence mais ça va mieux Citer Lien vers le commentaire
EverythingIsPurple Posté(e) 25 avril 2015 Partager Posté(e) 25 avril 2015 BIEL-SA DE-MI-SSION ! BIEL-SA DE-MI-SSION ! BIEL-SA DE-MI-SSION ! ( ou alors vous nous rendez nos 3 points ) Mis à part ce match où on aurait tous était satisfait que L'OM gagne (pour une fois...) j'espère que Bielsa sera encore dans notre L1 l'année prochaine Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 25 avril 2015 Partager Posté(e) 25 avril 2015 Et klopp au tfc Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 25 avril 2015 Partager Posté(e) 25 avril 2015 Bordel, le maintien va se jouer à 45pts Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 avril 2015 Partager Posté(e) 25 avril 2015 marseillais de meeeeerde !!! Ca nous arrange pas ca.. 10 points ekelund Bordel, le maintien va se jouer à 45pts en tout cas 43-44 ça c'est maintenant certain Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 25 avril 2015 Partager Posté(e) 25 avril 2015 C'est bien beau de charger les marseillais (ok je les hais aussi), mais si on descend, ça sera surtout à cause de nos trop nombreux matchs de merde. 1 point Captain Obvious. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 25 avril 2015 Partager Posté(e) 25 avril 2015 en tout cas 43-44 ça c'est maintenant certain Ah bon? Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 25 avril 2015 Partager Posté(e) 25 avril 2015 C'est officiel ! Bulletin de Madame Irma Ekelund Citer Lien vers le commentaire
Tophe31 Posté(e) 25 avril 2015 Partager Posté(e) 25 avril 2015 Ils nous auront pas arrangé les marseillais cette année. On a vraiment tout intérêt à battre Nantes sinon on va encore flipper dur. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 avril 2015 Partager Posté(e) 25 avril 2015 Ah bon? tu verras Citer Lien vers le commentaire
fifi31170 Posté(e) 25 avril 2015 Partager Posté(e) 25 avril 2015 dégouté de ces marseillais de merde Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 25 avril 2015 Partager Posté(e) 25 avril 2015 tu verras Je verrai rien du tout. C'est pas parce que ça arrivera peut-être que ça voudra dire que c'était certain aujourd'hui. Et comme le dit le grand aganite "qui vivra verra" et je ne comprends pas pourquoi tu te permets ce genre d'affirmation alors que tu es le forumeur le moins perspicace du forum et un jour il t'arrivera quelque chose de pas bien du tout. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés