Sebal Posté(e) 25 avril 2015 Partager Posté(e) 25 avril 2015 Je sens bien venir la bonne blague lyonnaise demain soir aussi té Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 25 avril 2015 Partager Posté(e) 25 avril 2015 Moi je parie que ça se jouera pas à + de 40pts Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 25 avril 2015 Partager Posté(e) 25 avril 2015 Je verrai rien du tout. C'est pas parce que ça arrivera peut-être que ça voudra dire que c'était certain aujourd'hui. Et comme le dit le grand aganite "qui vivra verra" et je ne comprends pas pourquoi tu te permets ce genre d'affirmation alors que tu es le forumeur le moins perspicace du forum et un jour il t'arrivera quelque chose de pas bien du tout. Comme quoi, quand tu veux . Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 25 avril 2015 Partager Posté(e) 25 avril 2015 Je verrai rien du tout. C'est pas parce que ça arrivera peut-être que ça voudra dire que c'était certain aujourd'hui. Et comme le dit le grand aganite "qui vivra verra" et je ne comprends pas pourquoi tu te permets ce genre d'affirmation alors que tu es le forumeur le moins perspicace du forum et un jour il t'arrivera quelque chose de pas bien du tout. Ah bon T'as pas un peu craqué là? Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 avril 2015 Partager Posté(e) 25 avril 2015 Je verrai rien du tout. C'est pas parce que ça arrivera peut-être que ça voudra dire que c'était certain aujourd'hui. Et comme le dit le grand aganite "qui vivra verra" et je ne comprends pas pourquoi tu te permets ce genre d'affirmation alors que tu es le forumeur le moins perspicace du forum et un jour il t'arrivera quelque chose de pas bien du tout. C'est vrai que t'es chiant en fait Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 25 avril 2015 Partager Posté(e) 25 avril 2015 Je verrai rien du tout. C'est pas parce que ça arrivera peut-être que ça voudra dire que c'était certain aujourd'hui. Et comme le dit le grand aganite "qui vivra verra" et je ne comprends pas pourquoi tu te permets ce genre d'affirmation alors que tu es le forumeur le moins perspicace du forum et un jour il t'arrivera quelque chose de pas bien du tout. Il te cite dans la dépêche Citer Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 25 avril 2015 Partager Posté(e) 25 avril 2015 (modifié) C est peut etre bien ce revers marseillais, nos joueurs ne doivent pas se relacher en lisant la depeche Ps : la depeche citée coup sur coup, j ai pas de bille dedans Modifié 25 avril 2015 par mario Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 25 avril 2015 Partager Posté(e) 25 avril 2015 C'est vrai que t'es chiant en fait 100 points Ekelund! Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 avril 2015 Partager Posté(e) 25 avril 2015 le Evian-Bastia de ce soir me laisse dubitatif quant au résultat qui nous serait le plus favorable...allez je dirais un nul Citer Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 25 avril 2015 Partager Posté(e) 25 avril 2015 Bordel, le maintien va se jouer à 45pts Il y a des chances ouais, d’ailleurs Monaco était descendu avec 44 points Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 25 avril 2015 Partager Posté(e) 25 avril 2015 Il y a des chances ouais, d’ailleurs Monaco était descendu avec 44 points elk va te dire que ce n'est pas un argument recevable Citer Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 25 avril 2015 Partager Posté(e) 25 avril 2015 Comme quoi, quand tu veux . Il a osé Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 25 avril 2015 Partager Posté(e) 25 avril 2015 Moi je parie que ça se jouera pas à + de 40pts Possible aussi, une équipe peut bien prendre 2pts sur les 5 derniers matchs...espérons pas la notre Citer Lien vers le commentaire
jeca Posté(e) 25 avril 2015 Partager Posté(e) 25 avril 2015 Kjaer vient de prendre un carton jaune à Paris et.. manquera donc le match au stadium (3ème jaune en moins de 10 matchs). Un de moins. Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 25 avril 2015 Partager Posté(e) 25 avril 2015 elk va te dire que ce n'est pas un argument recevable Chronos dit "il y a des chances" alors que tu avais dit "c'est certain" et il y a donc une différence car comme le dit le grand gollum "du noir au blanc il y a plus d'un degré" donc tu fais encore erreur etc. etc. Citer Lien vers le commentaire
fifi31170 Posté(e) 25 avril 2015 Partager Posté(e) 25 avril 2015 corchia suspendu aussi rouge direct Citer Lien vers le commentaire
Crespo Posté(e) 25 avril 2015 Partager Posté(e) 25 avril 2015 (modifié) Ça devient n'importe quoi le maintien... Tin' Modifié 25 avril 2015 par Crespo Citer Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 25 avril 2015 Partager Posté(e) 25 avril 2015 (modifié) Trois derniers matchs du Téf = 7 points pris sur 9, si on nous avait dit cela à la prise de fonction de Domi on aurait tous dit "magnifique !" Son bilan = 3 V, 1 N, 1 D A ce rythme on ne descendra pas. On peut regretter d'avoir lacher la victoire pour le nul, mais ce soir il vaut mieux être toulousain que : Messin, des regrets pour eux aussi, et ils restent bloqué dans la charette, ce sera très dur d'en sortir. Nice qui mène, et... perd au final. ETG surtout, qui perd à domicile. Caen aussi. Demain Reims doit perdre. Enfin j'espère, vont pas faire les cons Modifié 25 avril 2015 par CanisLupus Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 25 avril 2015 Partager Posté(e) 25 avril 2015 (modifié) Trois derniers matchs du Téf = 7 points pris sur 9, si on nous avait dit cela à la prise de fonction de Domi on aurait tous dit "magnifique !" Son bilan = 3 V, 1 N, 1 D A ce rythme on ne descendra pas. On peut regretter d'avoir lacher la victoire pour le nul, mais ce soir il vaut mieux être toulousain que : Messin, des regrets pour eux aussi, et ils restent bloqué dans la charette, ce sera très dur d'en sortir. Nice qui mène, et... perd au final. ETG surtout, qui perd à domicile. Caen aussi. Demain Reims doit perdre. Enfin j'espère, vont pas faire les cons Oui. Avant Montpellier on était pas loin d'avoir la corde au cou alors que ce soir on a un peu de marge. Modifié 25 avril 2015 par elkjaer Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 25 avril 2015 Partager Posté(e) 25 avril 2015 Si on pouvait éviter d'avoir à gagner contre Nice mais ça risque d'être compliqué. Tout le monde voit le nul à monaco , j'y crois pas trop. Le Losc, on a très souvent beaucoup de mal contre eux. Reste Guigamp, en espérant qu'ils soient démobilisés contre nous. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 25 avril 2015 Partager Posté(e) 25 avril 2015 A monaco un point ??? faut pas rever!!! contre lille pareil, on perds toujours contre eux !! il nous faudrait cette victoire contre lille pour s'en sortir! mais que c'est durrrrrr et je m'en remets toujours pas de cet ali !!! qui nous coute 2 points si ce n'est plus! l'an prochain il nous faut imperativement un vrai gardien de but!!!!! Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 25 avril 2015 Partager Posté(e) 25 avril 2015 Avec cet état d'esprit il est évident qu'on prendra des points. Je pense qu'on peut prendre 5 points d'ici la fin de saison. 1 contre Guingamp, 1 contre Monaco ou Lille et victoire contre Nice pour finir. L'avantage c'est que Lille et Guingamp sont déjà en vacances ... Citer Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 25 avril 2015 Partager Posté(e) 25 avril 2015 (modifié) Ben faut peut être pas trop compter sur cela quelques points peuvent changer le classement et rapporter beaucoup d'argent. Mais c'est vrai que pour Lille le classement est pratiquement connu. Il faut gagner un des 3 prochains matches. Modifié 25 avril 2015 par CAHORS Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 25 avril 2015 Partager Posté(e) 25 avril 2015 Le point coute de plus en plus cher et nous on vient d'en brader deux à une équipe qui n'en a même pas besoin. Citer Lien vers le commentaire
Viz Posté(e) 26 avril 2015 Partager Posté(e) 26 avril 2015 Quelle haine !! Je vois 2 grosses roustes contre le losc et l'asm.. Guinguamp c'est impossible a pronostiquer et nice... c'est encore trop loin Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés