hmg Posté(e) 26 avril 2015 Partager Posté(e) 26 avril 2015 (modifié) Vu la moyenne actuelle de points du 18ème, l'ETG atterrirait entre 41 et 42 points. Ce qui veut nous dire qu'il nous en faut au moins 43 pour être tranquille avec notre différence de buts de merde. Modifié 26 avril 2015 par hmg Citer Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 26 avril 2015 Partager Posté(e) 26 avril 2015 Bon, pour ce soir, allez Lyon d'ailleurs, allez Lyon pour toute la fin du championnat J34 : Reims-Lyon J35 : Lyon-ETG J36 : Caen-Lyon et puis, pour niquer Laurent Blanc aussi Citer Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 26 avril 2015 Partager Posté(e) 26 avril 2015 Ca va être passionnant ! Citer Lien vers le commentaire
Tophe31 Posté(e) 26 avril 2015 Partager Posté(e) 26 avril 2015 Il fautdrait avoir 2 pts d'avance sur Caen et Evian avant le dernier match. 1 peut même suffire. Mais bon, faut jouer Monaco, Guingamp et Lille. Ca promet ! Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 26 avril 2015 Partager Posté(e) 26 avril 2015 Quelle haine !! Je vois 2 grosses roustes contre le losc et l'asm.. Guinguamp c'est impossible a pronostiquer et nice... c'est encore trop loin Je vais être un peu moins pessimiste que toi pour ce qui concerne le prochain match même si l'élimination de Monaco en LDC est évidemment une mauvaise nouvelle. Mais comment dire, tout au long de cette saison, on peut pas dire que le contexte soit jamais favorable. Faudra compter sur nos adversaires, de toute façon. Mais j'aurai un regret si ETG descend. La conf de presse de Dupraz fut encore un moment de pur bonheur, hier soir . Citer Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 26 avril 2015 Partager Posté(e) 26 avril 2015 C'est l'ETG qui semble avoir le calendrier le plus difficile (jouent Lyon qui se bat pour le titre, Sainté pour la place en Europa league, et Caen et Reims probables matchs au couteau pour le maintien). M'enfin bon, les résultats du foot sont tellement incohérents en ce moment... Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 26 avril 2015 Partager Posté(e) 26 avril 2015 C'est l'ETG qui semble avoir le calendrier le plus difficile (jouent Lyon qui se bat pour le titre, Sainté pour la place en Europa league, et Caen et Reims probables matchs au couteau pour le maintien). M'enfin bon, les résultats du foot sont tellement incohérents en ce moment... Et la défaite d'hier a probablement fait très mal à la tête. Le genre de défaite dont il faut rebondir tout de suite alors que la semaine prochaine c'est Gerland. Pas impossible que Reims et Thonon fassent du surplace jusqu'à leur rencontre J36 et là forcément soit un seul avancera soit les deux avanceront d'un point seulement. Bref même en perdant ses deux prochains matchs le tef a une chance très raisonnable de rester au-dessus de la barre. Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 26 avril 2015 Partager Posté(e) 26 avril 2015 Et la défaite d'hier a probablement fait très mal à la tête. Le genre de défaite dont il faut rebondir tout de suite alors que la semaine prochaine c'est Gerland. Pas impossible que Reims et Thonon fassent du surplace jusqu'à leur rencontre J36 et là forcément soit un seul avancera soit les deux avanceront d'un point seulement. Bref même en perdant ses deux prochains matchs le tef a une chance très raisonnable de rester au-dessus de la barre. Je suis fan . Citer Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 26 avril 2015 Partager Posté(e) 26 avril 2015 Je suis fan :Ah! ah!: . J'espère bien. C'était un peu pour toi En même temps c'est une analyse objective de la situation Citer Lien vers le commentaire
Tophe31 Posté(e) 26 avril 2015 Partager Posté(e) 26 avril 2015 Si seulement l'OM avait fait le boulot contre Lorient, on aurait aujourd'hui 4pts d'avance et le nul contre Nantes aurait été un bon résultat finalement. Mais bon, avec des si... Citer Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 26 avril 2015 Partager Posté(e) 26 avril 2015 J'espère bien. C'était un peu pour toi En même temps c'est une analyse objective de la situation Oui mais là, il n'y avait aucune ironie de ma part. On est de nouveau dans le dur. Ton optimisme proverbial redevient donc salutaire . Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 26 avril 2015 Partager Posté(e) 26 avril 2015 Lyon mène à Reims... Pourvu que ça dure... Allez hop 0-2... Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 26 avril 2015 Partager Posté(e) 26 avril 2015 2-0 on peut éteindre. Lyon a fait le boulot au contraire de l'OM. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 26 avril 2015 Partager Posté(e) 26 avril 2015 Il avait raison donc Dupraz : Marseille a perdu dans le but de nous emmerder... Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 26 avril 2015 Partager Posté(e) 26 avril 2015 1-2 mef... Citer Lien vers le commentaire
pac Posté(e) 26 avril 2015 Partager Posté(e) 26 avril 2015 2-0 on peut éteindre. Lyon a fait le boulot au contraire de l'OM.rallume... Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 26 avril 2015 Partager Posté(e) 26 avril 2015 (modifié) Ouais Momo Fofana surnage en défense à Reims Edit : devancé sur le 3e but Modifié 26 avril 2015 par zerocool Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 26 avril 2015 Partager Posté(e) 26 avril 2015 GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLL !! Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 26 avril 2015 Partager Posté(e) 26 avril 2015 1-3 on respire Citer Lien vers le commentaire
GG Posté(e) 26 avril 2015 Partager Posté(e) 26 avril 2015 GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLL !! Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 26 avril 2015 Partager Posté(e) 26 avril 2015 Juninho à la bagette, et ouais laisse aller bébé. Oups moi aussi j'ai bouffé un clown. Bisous Luther. Citer Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 26 avril 2015 Partager Posté(e) 26 avril 2015 Il faudrait maintenant que l'Ol soigne sa différence but et nous charge bien celle de Reims. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 26 avril 2015 Partager Posté(e) 26 avril 2015 Il faudrait maintenant que l'Ol soigne sa différence but et nous charge bien celle de Reims. Oui mieux vaut gagner 8-1 que 3-1. Citer Lien vers le commentaire
KousKous Posté(e) 26 avril 2015 Partager Posté(e) 26 avril 2015 Au moins l'OL on peut compter sur eux. Pas comme avec les sardines ... Citer Lien vers le commentaire
marco Posté(e) 26 avril 2015 Partager Posté(e) 26 avril 2015 Bordel, notre -17, on va se le coltiner jusqu'au bout Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés